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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2019 dans Messages

  1. D´accord demain j’en prendrait et je l’es publierait
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  2. On en sais pas assez il faudrait que l'on sache le diametre du gicleur associer au cornet et le nombre de dent de la couronne pour voir si l'ensemble est cohérent .
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  3. Je n en doute pas, c'est juste un constat
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  4. Haha pour le pot c'est la vie ! Dit toi je me suis empressé d'acheter le Yasuni R5 annoncé comme série limité 25 exemplaire pour que au final il sois apparemment produit à petit série. :') J'ai eu la même rage.
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  5. Merde pour le pot.. Génial la selle
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  6. Bonjour On parle d'un limiteur de tours (mn)
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  7. Autant pour moi, mes infos semblent être fausses. Fie toi à la réponse de Bader, c'est lui l'expert A+
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  8. Déjà merci pour ta réponse. J'ai passé ma matinée à chercher des infos et à priori le c'est le filtre jaune en carton qui réduirait le flux d'air et non la partie en plastique. Donc si tu me dis que la mousse c'est bon je vais essayer. Par contre tout à l'heure je l'ai démonté pour jeter un œil et j'ai remarqué que le partie en plastique s'encastre dans une rainure qui fait joint donc il faut absolument garder cette partie pour l'étanchéité de la BAA. Alors, je pense opter pour racheter un filtre à air normal et le modifier en arrachant le carton jaune et le remplacer par de la mousse. Théoriquement je devrais gagner en accélération. Sur un tutoriel que j'ai vu, le mec arrive à faire déraper la roue à l'accélération juste en virant ce filtre jaune. Ça va me coûter une vingtaine d'Euro, ça vaut le coup d'essayer et si ça ne marche pas je remettrai le filtre d'origine. Quand je l'aurais fait, je posterai le résultat, car ça pourra peut-être intéresser des personnes qui ont aussi un kisbee 2018.
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  9. Salut a toi Je ne suis pas dans la situation où je dois démonter c'est juste pour savoir si c'est possible ou non . Pour pas abîmer le piston faut juste le faire moteur froid et se mettre en appuis avant de forcer. Le principal risque a utilisé un bloque piston sur un 4t c'est de toucher les soupapes d'ou la question peut t'on le faire en fin de compression car sur moment du cycle 4t toute les soupapes sont fermées. Je suis au courant qu'il y a des solutions alternatives c'était juste pour savoir, le jour où j'ai un vieux 4t chintok a sacrifier j'essaierai . En tout cas merci d'y avoir reflechi .
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  10. Salut Bader! Dans la logique, je serais d'accord avec toi sur le fait qu'en bout de course du piston on puisse utiliser un bloque-piston pour un 4T (a confirmer, je posterai si je trouve une info sure!). Néanmoins, au vu des risques encourus avec l'utilisation d'un bloque-piston que ce soit en 2T ou en 4T je n'en utiliserais pas pour les raisons que tu dois connaitre! (filetage culasse explosé, piston abîmé ou percé,etc..) Pour ma part j'utilise une clé de serrage que l'on utilise pour les disqueuses 300mm pour faire "contre clé" que j'insère aisement dans les différents trous du variateur (ci dessous un lien pour ce type de clé a bas prix et même réglable! ) https://www.aliexpress.com/item/Adjustable-Angle-Grinder-Key-Pin-Spanner-Plastic-Handle-Pin-Wrench-Spanner-Home-Wrenches-Repair-Tool/32919189453.html?spm=2114.search0604.3.93.22e97ba4SW44g6&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10065_10068_319_317_10696_10084_453_10083_454_10618_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10843_10059_10884_10887_321_322_10103,searchweb201603_52,ppcSwitch_0&algo_expid=46fbad0a-043a-484b-9df4-fc07b5029ab0-13&algo_pvid=46fbad0a-043a-484b-9df4-fc07b5029ab0&transAbTest=ae803_5 --------------------------------------------------- Voilà, Après une rapide recherche je suis tombé la dessus sur un site de vente de pièce: " Détails: Bloque piston TNT pour Maxiscoot à moteur 4 temps. -Dimension: M12x125 Idéal pour démonter très facilement l'écrou de variateur ou de rotor d'allumage! Le bloque piston se vis à la place de la bougie afin de bloquer le piston et donc le vilebrequin de votre scooter ou moto. Celui-ci convient aux scooters et motos équipés d'une bougie à culot de type "D" (Exemple: DR8EA) Attention, l'utilisation d'un bloque piston sur moteur 4 temps nécessite d'être très prudent afin de ne pas plier les soupapes en les mettant en contact avec le bloque piston. " A priori ca doit pouvoir se faire.. Mais au risque de me répéter, je ne le ferais pas.. En espérant t'avoir aidé! A +
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  11. En effet j'ai entendu beaucoup de bien sur l'epoxy mais je n'ai jaais testé . Par contre ont vend en bombe du vernis motip 2K beaucoup plus résistant que le traditionnel --) https://www.google.com/search?q=vernis+2k+motip&rlz=1C1AOHY_frBE769BE769&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjvqeu4nfrhAhUCaFAKHalWAjQQ_AUIDigB&biw=1280&bih=677#imgrc=VR9N7Vi3xpeH0M:
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  12. essaie le polytrol pour tes plastiques non peint
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  13. Non, en fait quand tu as fini ton ponçage du cache à peindre, tu passe un coup avec ça . ensuite tu dégraisses bien (perso j'utilise du nettoyant carreau (produit bleu que tu trouve un peu partout) ca nettoie et degraisse car il y a de l'alcool dedans ou tu peux aussi utilisé du vinaigre d'alcool selon ton choix . Ensuite peinture (tu peux eventuellement passé un fin coup de papier au 1000 entre les couches de couleur) perso je ne le fait pas . ah oui aussi quand ta peinture est finie tu attend 1à 2 semaines et tu passes un léger coup de simoni / polish pour bien lissé ta couleur et elle sera parfaite (cette dernière étape n'est pas obligatoire a toi de voir )
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  14. Salut Dans ces cas là il faut vidanger et nettoyer le réservoir car si le carburant et vieux tu auras bon nettoyer ton carburateur il se salira a chaque fois. Ensuite essai de démarrer en mettant ta main derrière le carburateur sans accélérer et dès qu'il pète tu la retire.
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  15. l essence arrive bien tu as quoi en carburation et cylindre
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  16. Wai hein Sinon a la place de l'eau que tu envoie dans la turbine tu y mettrai de la nitro ça devrait canarder méchant
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  17. Oui moins de 2mm il est hs.. Ça marche tiens nous au courant.
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  18. La tension de la batterie ne joue pas sur l'allumage, tu peux avoir de l'étincelle sans batterie. Pour tester un cdi, il faut de l'outillage spécifique, donc impossible pour quelqu'un comme toi et moi de le faire. Pour faire simple, t'as pas un pote qui a un Nitro, un Booster ou un autre MBK/yamaha d'après 2004 et qui pourrait mettre ton cdi sur son scoot? Comme autres pistes, il peut y avoir le stator, le contacteur à clé et le régulateur de tension. Le plus souvent, c'est le cdi qui claque.
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  19. bonjour vérifié la bobine haute tension et le régulateur de tension
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  20. Ben tu retires l argent sur ton compte et tu payes, il y a pas d autres moyens
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  21. C'est pas la question je demande juste une question pour mon scooter Si c'est pour me dire que c'est trop gros comme carburateur pas besoin du forum
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  22. Dans mon premier message j'ai dit quel étrier mais si quelque chise d'autre est plus simple a mettre dite moi voici lautre coter de la roue
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