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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/05/2019 dans Messages

  1. Salut, voici des news , presque fini le remontage Par contre toujours impossible de sortir se fichu axe de béquille centrale , j'ai mis du wd40 attendu puis frapper au marteau burin plusieurs fois l’opération pas bougé d'1 mm !! Bref photos :
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  2. Il y a ces paroles dans la chanson? il ne me semble pas ou rien à voir lol (c 'est vendredi soir et je suis claqué) Bref, j'ai vite fait des photos du cache peint :
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  3. J'effacerai tes peur ,dans un monde de douleur
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  4. @Alexandra la vielle jorais bien besoin de conseil en soudure et poste ta lair de bien ti connaitre dans ce domaine
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  5. il ta pas donner la bonne tu vas devoir la limé
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  6. T'es encore plus veinarde que moi on dirait !...
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  8. naaaan faut pas vivent les bobines de 16kg et l argon gratos !
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  9. Je retiens l'idée, mais je veux d'abord apprendre le mig, ça me tombe sous le nez ( tout est gratos quoi !...), je vais pas faire mon difficile ! Non ?...
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  10. Pour moi ton serrage vient de la fuite de ta pompe a huile, j'ai eu le même soucis avec mon ex typhoon sauf que moi c'était la courroie de pompe à huile qui a lâcher, passer sous garentie moteur+vilebrequin mais tout sa pour dire que ce qui provoque un serrage c'est souvent un manque d'huile. Je pense pas que l'on puisse serrer à cause d'un mauvais réglages d'embrayage ou de variateur.
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  11. bah non, tu peux avoir une configuration qui te fous des frissons mais c'est plutot comme j'ai dit : tu trouves genre un derbi ou une aprilia mecaboîte , déjà débridé c'est méchant, mais avec peu de frais t'as des monstres, moi jfais de la chinoise en ce moment... cad en equivalence pour du 124 chinoise en mecaboîte tu as un 70 pourri en 2 t.. donc c'est a toi de voir ou tu vas te lancer. Moi le 2t j en ai marre donc je suis pas d'une exemplarité profonde, mais ma 80 derbi destruisait des reputations dans ma ville: des mecs avec une fortune douteuse se la petaient en location de ferraris jles ai tous pliés, avec une 80 2T au depart arrété, mais sinon c'est une fortune en pieces et essence+huile. voilà pourquoi je te dis : bah pense avant d agir , pése le pour et le contre , une machine de plaisir c'est pas ta machine "all day", ça se fait a coté comme le carré d as sorti de la manche
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  12. Tu as serré à cause de tes réglages ou plutôt à cause d'un souci comme par exemple une pièce défectueuse ? Dans ton cas la question serait plutôt pourquoi as-tu serré et une fois que tu as trouvé le souci changer de cylindre en connaissance de cause.
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  13. je suis morte de rire. tu veux mettre quoi d'autre qu'une batterie ? une eolienne ? hihi
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  14. Okie Bon pour un tig t'as pas vraiment à avoir autre chose qu'une buse a gaz tig, une bouteille d'argon, et un poste a souder a la baguette, si t'as pas de poste a baguette, tu piques un transfo de micro ondes, tu enleves le secondaire, tu prends du câble pour démarrer les bagnolles et tu fais 5 anneaux a la place du secondaire et t'as une machine a souder d appoint.. et la tu peux t'entrainer
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  15. un poste mig inox ? c'est quoi ton machin ? t'as un lien ? mig inox c'est de la merde, t'as des cordons grisatres , fais peter un tig ou tu restera dans la bidouille. Un conseil ? bah inox... TIG. sinon si tu persistes c'est argon 18% co2 mais tu devras utiliser du fil fourré inox... ce qui est horriblement cher comparé a un tig pur qui te fait des soudures de ouf direct en maitrisant ton bain. Pour te dire , avec le tig tu soudes bien tout, c'est comme de l oxy acetyléne mais mieux, bain de fusion niquel , soudure autogéne ou pas... bref, te fais pas chier avec du semi auto pour l inox alors que tu peux faire des soudures de dieu au tig.
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