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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2019 dans Messages
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Bonjour C'est ton scooter @Eroan ????? Il a tes yeux et tes moustaches3 points
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Le pire sais que sais clair. il y a juste a démonter 3 truc et sais régler . Dis, ta déjà démonter un variateur ? juste pour te dire en aller 30 min sais déposer remonter, un variateur sais pas sorcier.1 point
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après on me dit que j exagéres quand j expliques XD ptdr1 point
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prends des clous tordus et balance les devant lui c'est moins cher1 point
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yay ! ben voilà, maintenant que ça a bien pénétré , attention a l epoxy , ça aime pas les vibrations, et oui t'as du avoir du mélange de metaux donc un bon "mélange" dans le bain de fusion ! faut de la patience avec le métal quand tu le soude1 point
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tu parle de la samourai ? Elle est déjà dans mon panier d'ailleurs mais dit m'en plus ... pourquoi interdit via la pompe origine ? ça bouche a cause d'une viscosité différente ou c'est plus par "tradition" que c'est "interdit" ? Frenchement, je ne veux absolument pas rouler au mélange. j'prefere encore remettre un kit d'origine de merde et me contenté d'une pompe... Sauf que 50cc pour 50cc ... j'pensais pas que ça changerais du tout au tout ! dans le fond, pourquoi est-ce que ça a besoin de d'avantage d'huile qu'un 50cc d'origine ? ><1 point
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Si bien sur, merci aussi à @Alexandra La peau de vache ! merci à tous de tte façon 3% Ok. J'ai entendu dire sur ce forum qu'une pompe origine piaggio fournirais aux alentours de 1.8% ... est-ce réglable ? car une fois que la pompe fonctionnera, je la rebrancherais et elle ne fournira donc plus ses fameux 3% =/ D'ailleurs, 3% juste le temps du rodage ou all of time ? (sauf si pompe pas reglable du coup :/)1 point
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@Alexandra La peau de vache mdr toi tu as toujours une connerie en tete pour le mélange tu fait du 3%1 point
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j'allais le dire mais c'est pas con XD faut aussi la main sure pour eviter de taper dans ce qu il y a dériere, menfin t'as l'air beaucoup plus degourdi que certains ici donc devrait pas y avoir de problèmes1 point
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ou avec un aspirateur pendant que je lime ou perce ? mdr c'est bien ça le carter a retiré si faut percé ? ? https://www.50factory.com/pieces-neuves/34031-carter-de-transmission-peugeot-tkr-kisbee-ludix-citystar-50-2t.html?msclkid=f559a2f897871d514ff0fe0da8f7bd261 point
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bin voui, vaut mieux être parano parfois, quand j etais gosse on remontait les kits après serrage sans démonter et nettoyer... imagine un peu le merdier dans les moulins quand on fesait 500 km, avec de la chance ça restait dans le fond, et des fois... pas de chance1 point
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ok je verrais quand je vais recevoir mes pièces, car ça va peut être y aller sans que je perce ou lime, ça va être chaud sinon1 point
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Bah voui, moi à part faire des changements de cylindre piston sur les loosix, j'ai pas tripoté ces "trucs" comme certaines personnes ici. Mais une chose est sure, quand prépa il y avait la piéce était démontée : pour eviter de foutre du copeau partout et devoir repayer une partie d un moteur ... c'est plus un principe de precaution.1 point
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je vois, donc j'attends mes pièces pour voir alors1 point
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KLANKLANKLANKLANKLANK . On sait jamais XD "better be ready than sorry" Bin tu vas l entendre moi c'est pas du cylindre dont je me mefies, mais des joints qui sont refilés avec. Et moua alors , pas merci !?! <boude>1 point
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Avec les copeaux qui risquent de se barrer partout, un démontage du carter c'est impec.. après bon... c 'est toi qui voit1 point
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sur un cylindre fonte tu n'a pas de squish à faire juste tu peux quand même faire gaffe que le piston tappe pas dans la culasse pour lhuile si tu le verra que sa bouge quand même et au pire tu fait tourner le scoot sans brancher ta durite dhuile au carburateur et en aillent fait du mélange bien sur comme sa tu verra vite si sa fonctione bien1 point
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ha ben ça avance alors comme ça peugeot pour reduire les couts utilisent le même carter mais "oublient" de mettre un starter électrique pour faire economiser 50 balles de pieces ... c'est bien français ça lol1 point
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Putain de journée !! J'adore ce soucis du détail que tu développe si bien Et ben moi , pour une fois j'ai rien foutu aujourd'hui (juste préparé le barbecue et cuit la viande hé hé) enfin je suis quand même passé chez ma proprio comme tous les jours et j'arrive je la vois dans son transap (pas sûr de l' orthographe, le truc qui se plie ou tu te met comme un gros caca ) Et la elle me dit Ah! tu tombes bien je n'arrive plus à me lever! et moi bah fallais faire sonner votre cloche et elle non je savais que tu allais venir ! Bref, je lui dit ça fait longtemps que vous êtes la elle non ,non? à peine elle était cramé en plein soleil . Sinon, mon fils était aux anges je lui laissé plus de liberté aujourd hui(oui en général , je ne le laisse jouer que dans le jardin ), je l'ai laissé allé rouler en vélo avec ses potes usé ces pneus en frein à main d'où je pense qu'il va encore vite lui en falloir de nouveaux Si je m'étale trop sur ton topic n'hésite pas à me faire la remarque car je parle beaucoup ... Ps: l’apéro je viens de le prendre il y a 20min mdr et ma femme est morte avec un vodka citron ...1 point
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Bah ont verra bien, ca reste du provisoire de toutes façons Salut Deleeh Ça fait plaisir merci . Pour la couleur ce n'est pas si complexe si tu sais un minimum peindre . (je t'expliquerai si tu veux ) Bon sinon, je viens aux nouvelles après avoir chipoté pendant 2h sous 29° pour arriver à enfin posé un pot correctement. Bah oui , entre un pot bidouillé qui s'adapte comme ça peu et un pot qui viens cogner la béquille !! Bref , j'ai remonté le tout et testé et bah au démarrage super mou puis arrivée genre à 25/30 il part comme une flèche et la c'est le top . Par contre , le moteur a tendance à emballé un peu genre il lui faut le temps pour descendre en régime et au ralenti tourne trop vite . (certainement des réglages carburateur) J'ai refait un test plus tard en faisant un trajet un peu plus long et la est ce que j'ai un peu trop tiré comm je suis en rodage ou??? mais j'ai fait comme un serrage (c'est éteint ) et je les redémarre directement il a prit (ouf car par envie de le poussé 5bornes). Je pense avoir fait un pré-serrage (j'espère que je me trompe ) Pour info : kit 50cc carenzi fonte pot leovince zx je pense variateur polini hi speed galet 5gr Embrayage top perf ressort de poussée polini livré avec le variateur (vert) Dell'Orto phbn 17,5 gicleur principal 80 mousse de filtre à air malossi Après "le serrage" j'ai rouler doucement avec genre 30 et arrivée à un stop je m'arrête il crevait comme si il manquais d'essence ce qu'il n'avais pas fait depuis le départ du test . pfff c'est saoulant Allez quelques photos quand même1 point
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