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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/06/2019 dans Messages

  1. bader sans la suère!!! c'est comme ca qu on entre dans la légende
    2 points
  2. finallement elles sont mortes alors que mon 99Z a survecu malgrés le fait que tout le reste soit tombé en poussiére, tout est question de perspective.
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  3. J'ai eu 4 flandria lequel était mieux jsp mais c'était vraiment très très costaud.
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  4. Non il aime être a l'abri sur une banquette pour tu sais quoi
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  5. r envoie ca chez ton boulon de mécano j'ai plus de vitesse en sortie de gaz de mon calecon que ton bmx a moteur de seche cheveu
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  6. Dans le 72 il y a des mécanos pendant 24h pis c'est tout
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  7. bah chais po moua ! Regarde moi je suis du 59, donc des mecanos yen a mais je connais pas l etat de fletrissement de son departement mdr
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  8. Non cela dégrade rien sa joue uniquement sur les performances, si tu sent ton scooter un peu mou essaie plus léger.
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  9. bah voui t'as une belle moto et il ruine ta vie la ... c'est moche faut le fumer ce monsieur.
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  10. moi je suis d'accord avec Bader, ça feraille comme si t'avais monté un gicleur de 35 sur une derbi 80 euro 2, si on te dit t'as fait quoi sur la becane , tu reponds j'ai rien fait et j'ai pas pu tester vu qu'elle roule comme une grosse merde.
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  11. bon ben , testeur multimetre en position ohmetre, tu verifies tes bobines, puis tu verifies ta bobine HT... moi j'ai eu des fois des conneries genre tout va bien de la bobine jusque bobine HT , et la c'est l'antiparasite qui était cramé on ne sait comment.... donc voilà oublie pas les merci en bas a droite des messages
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  12. bonjour quel pot yasuni a tu le z ou le r car il se regle pas dutout pareil niveaux variation la il te faut re voir le réglage carburation gp plus gros ou petit a toi de voir suivent la couleur de bougie galet plus leget et ressort plus dur en pousser peut être bonjour à toi il dit avoir monter un pot yasuni racing mais sa dit pas si sais le z ou le r dailleur le pot yasuni r il y vas très bien sur un moteur origine du moment que tu regle tout très bien ce que toi tu lui conseille et un peu faut car certe certain pot iron pas du tout avec son cylindre origine mais tous les pot fait pour kit 50 vons aussi avec de lorrigine si tu les regle bien comme il se doit
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  13. si tu as une bombe de laque pour les cheveux ou un aerosol qui brule... démarre ta meule et pulverise la ou il pourrait y avoir des prises d'air ( manchons etc ... ) on pourra déjà eliminer ça de la liste. après en toute methode , ton starter est manuel ou auto ? as tu verifié le niveau de cuve ?
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  14. oula, essayes en déconnectant la boîte à air voir si ça vient de la , sinon t'es beaucoup trop riche la
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  15. Le jeu latéral est normal faut pas que sa touche les masses de vilebrequin par contre.
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  16. en vilebrequin tu change que si tu as du jeux et top perf ça passe le pot c16 peux aller aussi mais bon le r suffit
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  17. Le voca fait du bruit et le rr7 pas très solide.
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  18. Plus coupleux de ce que j'ai vu en commentaire.
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  19. Réglage carburateur a revoir.
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  21. Salut à tous aujourd'hui Réception de mes ampoules de clignotant avec feux de jour. Et je rechange mes ampoules H4 pour rappel elle n'éclairaient pas le sol les anciennes ampoules.
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  22. oui il ira ce pot et pour le vilebrequin le moindre jeux que tu as tu le change que même minime sa peux vite sagraver et tout casser
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  23. Merci pour ces précisions, j'y vois un peu plus clair. Mais pourquoi pas de coton sous le pantalon en Kevlar ?
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  24. Brique de lait oui sauf que c'est pas une 103 mvl
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  25. etancheité et rien d'autre : soit ton bloc aspire un peu de flotte a chaque fois que ton piston pompe , du coup faut verifier l etancheité dans le moteur , soit c'est ton bouchon qui respire trop et la ben comme y fait chaud par chez toi , ben ça s evapore dans l atmosphére... Bon pour les merci , il y a un bouton en bas a droite de tout mes messages , faut juste dire merci la sur chaque message, c'est comme ça ici
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  26. bon c'est pas mal , manque jeff, mais jeff il est d'une grande aide et c'est un vrai vampire a like donc tu sais ce qu'il faut faire pour l attirer ici.. Un cdi ,c'est un boîtier de contrôle qui te permet de transformer le signal électrique de ce qui fournit l electricité a ta machine en quelquechose d' utilisable pour ton faisceau électrique, il permet en grande partie de reduire la consommation électrique du faisceau tout en facilitant l'étincelle et en la ralongeant dans le temps pour allumer ton mélange dans le moteur. après si tu mets une petite vidéo de ton bug sur youtube, bah on peut considerer le problème plus facilement, vu qu'on a l'expérience cumulée d'au moins 1000 ans en scoot/mecaboîte etc... et qu'on la vu avec nos yeux, du coup une camera nous rendra le problème plus subjectif et mettra a l epreuve nos expériences personnelles.
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  27. @Bader ok merci beaucoup tu me fais économisé de l'argent Et les galets et la courroie ils ont 7500km sa s'use pas ?
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  28. Je l'ai eu le multivar j'ai du refaire mes réglages sans rien gagné au final si 100 euros plus léger pour que dalle. La courroie si tu as une courroie estampillé peugeot dessus c'est une des meilleures en terme de résistance. tu peux mesurer la largeur puis comparer avec le dot inscrit dessus de mémoire la peugeot fait 17.5 de large. Pour tes galets si tu trouve que ton scooter va bien touche a rien
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  29. salut merci @Bader je vais l'aider pour son réglage et au passage confirme que oui un vilebrequin avec peut de km et origine on peux monter un kit 70cc fonte mais a surveiller le jeux a chaque démontage pour entretien du piston segment pour ta variation l'ami il te faudra du rouge en pousser pour le pot yasuni r avec jaune en embrayage et galet de 4,7 tout sa et bien sur a tester et peaufiner si besoin avec le pot z du full jaune sa ira super bien et en galet pareil tu teste du 4,7
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  30. Déjà si c'est pour mettre un carenzi ça vaut vraiment pas le coup. Je te conseille de bien réglé ton scooter que tout marche bien et basta ! Les peugeot c'est bien d'origine avec un détente aller plus loin c'est chercher des problèmes et rester en cale sèche.
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  31. Effectivement c'est bien la compression qui liquide les vilebrequin et les roulements au passage . Après pas mal de recherche beaucoup s'accorde a dire qu'avec un vilebrequin faiblement kilomètrer un 70 fonte irait sur de l'origine . Attend confirmation.
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  32. 1 point
  33. 1 point
  34. Contrôle la coloration de ta bougie si elle blanchie augmente le gicleur.
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  35. Salut salut! Alors à savoir, il vaut mieux avoir un réglage trop riche, que trop pauvre, car ça risquerait une surchauffe de ton moteur au niveau des pistons et des soupapes. Voici ce qu'il faut savoir sur les couleurs de bougie: - une bougie de couleur blanche signifie mélange trop pauvre (danger), - une bougie de couleur marron claire signifie un mélange air/essence correcte, - une bougie plus foncée veut dire que tu as un bon réglage (ce qui est ton cas), - une bougie qui présente un duvet noir très foncé signifie un réglage trop riche. Si tu as d'autre question n'hésite pas.
    1 point
  36. ah oui ça brule pas sauf si t'as une energie d'activation suffisante et un comburant suffisant mais ça brule quand même wikimerdia en parle : Le liège est un produit de faible densité, antistatique, isolant thermique, acoustique et vibratoire. Il résiste relativement bien au feu et également à l'eau grâce à la subérine qui imprègne les cellules. Contrairement à la croyance populaire, le liège est inflammable au même titre que tout composé ligneux. Il est souple et se décompose lentement. On distingue deux types de liège : « naturel » et « expansé » : le liège expansé est chauffé à haute température, gonflé d’air, ce qui le rend plus léger et plus performant en résistance thermique ; le liège brut ne subit aucun traitement, excepté l’ébouillantage, c’est pourquoi il est qualifié de « liège naturel » à l’inverse du « liège expansé ».
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  37. tous les petit defaut son corigé reste plus qu'a apprêté et peindre
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  39. bonsoir , oui et vrais que suivant les marques la taille que sa soit du S , M , L cela change un peu mais avant j'avais l'astone Rt 1200 dont modulable et j'esiteé sur les taille j'ai donc fait ça a l'ancienne mesure toi le tour de la tête moi sais que c'est 55/56 dont taille S (si je me trompe toujours pas ) je me suis donc basé a leurs fiche technique et pris la taille S et nickel pas trop serré ni trop balancé juste ce qui faut en règle la boucle sur cet marque tu peux y allez les yeux fermé c'est pas des casque qui coute 30 Bale et qui vaut rien après comme dit barry dans un magasin c'est toujours mieux de l'essayer ( Daffy moto etc) au moins déjà sa te permet de voir le confort , prix et les point fort et point négatif ASTONE et une très bonne marque j'avais sa comme casque avant !!! V
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  40. Je préfère tous refaire a neuf. Ŕepartir sur un moteur neuf et avec les pièces que j aurais choisis. Petit bricoler du jour. Protection du maître cylindre peint en gris anthracite.
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  41. alors la jante avant est bientôt fini, j'ai commencé a démonter le moteur, et j'ai eu peur, il a vraiement besoin d'une bonne revision complète. Les roulements du vilebrequin sont fatigués, le vilebrequin est bon a changer, il a du jeu de fou. La cage à aiguilles de l'axe piston pars en morceau. j'en ai profité pour nettoyé le moteur.
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  42. petites news du jours. j'ai commencé a décapé la jante avant. j'ai peint la boucle arrière en noir, et monté sur le cadre. Les tubes de fourches sont en cours de peinture, obligé de les refaire a cause du déménagement.
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  43. Alors petit changement donc la All day aura les jantes de sm et la run se de la tzr
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  44. 1 point
  45. Petite news. Cadre de la dt run presque fini d être démonter.
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  46. je pense, je ne l'ai pas essayer. D'ici la fin de l'année, j'espère. mais avant j'ai beaucoup de taf, les les 2 motos, et aussi le proto. 3 projets ça occupe bien.
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  47. L'homme sans tête :ninja: Derien pour la place c'est normal ! Tu as d'autres photos ?
    1 point
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