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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/19/19 dans Messages

  1. bader sans la suère!!! c'est comme ca qu on entre dans la légende
    2 points
  2. finallement elles sont mortes alors que mon 99Z a survecu malgrés le fait que tout le reste soit tombé en poussiére, tout est question de perspective.
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  3. J'ai eu 4 flandria lequel était mieux jsp mais c'était vraiment très très costaud.
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  4. Non il aime être a l'abri sur une banquette pour tu sais quoi
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  5. 1 point
  6. vers chez moi il y a un mec qui surveille la sortie des maternelles qui te ressemble
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  7. je ne sais pas,tu es quand même assez fréquemment présent sur le forum,tu nous dit toi même que ton spy de vilebrequin fuit,qu est ce que ca entraine d après toi?c'est bien d être présent,mais il faut que tu retiennes les lecons ou sinon ca ne sert a rien de suivre,trouve la réponse et tu trouveras ta panne
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  8. r envoie ca chez ton boulon de mécano j'ai plus de vitesse en sortie de gaz de mon calecon que ton bmx a moteur de seche cheveu
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  9. bon , j'ai deux solutions , soit on envoie des mecanos repeupler cette friche, soit on leur envoie des motos chinoises avec un bon moteur honda incassable 4t. Dans tous les cas c'est une honte pour ce jeune et ses parents: du pigeonnage de haut vol.
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  10. Dans le 72 il y a des mécanos pendant 24h pis c'est tout
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  11. bah chais po moua ! Regarde moi je suis du 59, donc des mecanos yen a mais je connais pas l etat de fletrissement de son departement mdr
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  12. Non!!!!!!! Mais ça va pas toi
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  13. Non cela dégrade rien sa joue uniquement sur les performances, si tu sent ton scooter un peu mou essaie plus léger.
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  14. bah voui t'as une belle moto et il ruine ta vie la ... c'est moche faut le fumer ce monsieur.
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  15. moi je suis d'accord avec Bader, ça feraille comme si t'avais monté un gicleur de 35 sur une derbi 80 euro 2, si on te dit t'as fait quoi sur la becane , tu reponds j'ai rien fait et j'ai pas pu tester vu qu'elle roule comme une grosse merde.
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  16. bon ben , testeur multimetre en position ohmetre, tu verifies tes bobines, puis tu verifies ta bobine HT... moi j'ai eu des fois des conneries genre tout va bien de la bobine jusque bobine HT , et la c'est l'antiparasite qui était cramé on ne sait comment.... donc voilà oublie pas les merci en bas a droite des messages
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  17. bonjour quel pot yasuni a tu le z ou le r car il se regle pas dutout pareil niveaux variation la il te faut re voir le réglage carburation gp plus gros ou petit a toi de voir suivent la couleur de bougie galet plus leget et ressort plus dur en pousser peut être bonjour à toi il dit avoir monter un pot yasuni racing mais sa dit pas si sais le z ou le r dailleur le pot yasuni r il y vas très bien sur un moteur origine du moment que tu regle tout très bien ce que toi tu lui conseille et un peu faut car certe certain pot iron pas du tout avec son cylindre origine mais tous les pot fait pour kit 50 vons aussi avec de lorrigine si tu les regle bien comme il se doit
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  18. Le jeu latéral est normal faut pas que sa touche les masses de vilebrequin par contre.
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  19. en vilebrequin tu change que si tu as du jeux et top perf ça passe le pot c16 peux aller aussi mais bon le r suffit
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  20. oui il ira ce pot et pour le vilebrequin le moindre jeux que tu as tu le change que même minime sa peux vite sagraver et tout casser
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  21. Brique de lait oui sauf que c'est pas une 103 mvl
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  22. Les galets a vérifier qu'il soient bien cylindrique en principe vu le kilométrage la courroie devrait être bonne, mesure la largeur. De l'argent du temps.
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  23. @Bader ok merci beaucoup tu me fais économisé de l'argent Et les galets et la courroie ils ont 7500km sa s'use pas ?
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  24. Je l'ai eu le multivar j'ai du refaire mes réglages sans rien gagné au final si 100 euros plus léger pour que dalle. La courroie si tu as une courroie estampillé peugeot dessus c'est une des meilleures en terme de résistance. tu peux mesurer la largeur puis comparer avec le dot inscrit dessus de mémoire la peugeot fait 17.5 de large. Pour tes galets si tu trouve que ton scooter va bien touche a rien
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  25. salut merci @Bader je vais l'aider pour son réglage et au passage confirme que oui un vilebrequin avec peut de km et origine on peux monter un kit 70cc fonte mais a surveiller le jeux a chaque démontage pour entretien du piston segment pour ta variation l'ami il te faudra du rouge en pousser pour le pot yasuni r avec jaune en embrayage et galet de 4,7 tout sa et bien sur a tester et peaufiner si besoin avec le pot z du full jaune sa ira super bien et en galet pareil tu teste du 4,7
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  26. Déjà si c'est pour mettre un carenzi ça vaut vraiment pas le coup. Je te conseille de bien réglé ton scooter que tout marche bien et basta ! Les peugeot c'est bien d'origine avec un détente aller plus loin c'est chercher des problèmes et rester en cale sèche.
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  27. Maintenant je me dit qu'il faut que je change mon variateur. https://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Scooter/Variateurs/Variateur-carenzi-scooters-50cc-peugeot-buxy-speedfight-vivacity-trekker-tkr-ref-286874a/p3vt1pc407pr5730.html
    1 point
  28. Effectivement c'est bien la compression qui liquide les vilebrequin et les roulements au passage . Après pas mal de recherche beaucoup s'accorde a dire qu'avec un vilebrequin faiblement kilomètrer un 70 fonte irait sur de l'origine . Attend confirmation.
    1 point
  29. A bah c'est sur ça va pas chanter comme une rc 166
    1 point
  30. 1 point
  31. 1 point
  32. Contrôle la coloration de ta bougie si elle blanchie augmente le gicleur.
    1 point
  33. ah oui ça brule pas sauf si t'as une energie d'activation suffisante et un comburant suffisant mais ça brule quand même wikimerdia en parle : Le liège est un produit de faible densité, antistatique, isolant thermique, acoustique et vibratoire. Il résiste relativement bien au feu et également à l'eau grâce à la subérine qui imprègne les cellules. Contrairement à la croyance populaire, le liège est inflammable au même titre que tout composé ligneux. Il est souple et se décompose lentement. On distingue deux types de liège : « naturel » et « expansé » : le liège expansé est chauffé à haute température, gonflé d’air, ce qui le rend plus léger et plus performant en résistance thermique ; le liège brut ne subit aucun traitement, excepté l’ébouillantage, c’est pourquoi il est qualifié de « liège naturel » à l’inverse du « liège expansé ».
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  34. tous les petit defaut son corigé reste plus qu'a apprêté et peindre
    1 point
  35. 1 point
  36. https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20190111130250&SearchText=maitre+cylindre+frein+moto pas chere envoie gratuit et site fiable et securisé.
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  37. Je préfère tous refaire a neuf. Ŕepartir sur un moteur neuf et avec les pièces que j aurais choisis. Petit bricoler du jour. Protection du maître cylindre peint en gris anthracite.
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  38. alors la jante avant est bientôt fini, j'ai commencé a démonter le moteur, et j'ai eu peur, il a vraiement besoin d'une bonne revision complète. Les roulements du vilebrequin sont fatigués, le vilebrequin est bon a changer, il a du jeu de fou. La cage à aiguilles de l'axe piston pars en morceau. j'en ai profité pour nettoyé le moteur.
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  39. 1 point
  40. petites news du jours. j'ai commencé a décapé la jante avant. j'ai peint la boucle arrière en noir, et monté sur le cadre. Les tubes de fourches sont en cours de peinture, obligé de les refaire a cause du déménagement.
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  41. Donc ça y ai j'ai enfin adapté la jante de tzr avec l étrier de tzr. Ça passe mieux. Reste unepetite touche de peinture et c'est remonter.
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  42. Alors petit changement donc la All day aura les jantes de sm et la run se de la tzr
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  43. Petite news. Cadre de la dt run presque fini d être démonter.
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  44. je pense, je ne l'ai pas essayer. D'ici la fin de l'année, j'espère. mais avant j'ai beaucoup de taf, les les 2 motos, et aussi le proto. 3 projets ça occupe bien.
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  45. L'homme sans tête :ninja: Derien pour la place c'est normal ! Tu as d'autres photos ?
    1 point
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