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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2019 dans Messages
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Je vois bien aussi il y a des mécanos pendant 24h après fini2 points
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Comme en plein jour, en plus du coup j'ai viré les veilleuses en haut des phares qui ne sert à rien. Maintenant les veilleuses dans les clignotants éclaire les bas côté c'est vraiment top. C'est nouvelles ampoules H4 LED n'ont rien avoir avec les anciennes.1 point
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Salut à tous aujourd'hui atelier bricolage sur mon citystar 50. Je vous ai fait une vidéos, plus des photos des connecteurs pour que les 2 phares éclaires.1 point
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salut , alors si tu veux cabré au démarrage ,galetq 4.8/5 gr , ressort de poussée rouge malossi , vire l'embrayage rms et remet l'origine avec des ressorts blanc . garde la boîte à air d'origine , tu vire le tube d'arriver d'air derriere et agrandit le trou(1.5/2 cm) il faudra sûrement augmenter en gicleur. normalement tu devrais faire un soleil ...1 point
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13/52 pour toi c'est un ratio de 4. 12/52 c'est un ratio de 4.33 pour lui. entre nous , les deux ratios sont a chier , vous pedalez dans la semoule, mais lui ment. Bah oui vous augmentez la puissance de vos moteurs et le nombre de tours qu'ils peuvent prendre, mais vous augmentez pas votre rapport de transmission. en gros vous n'allez pas plus vite, vous faites que aller plus vite a votre vitesse max. après la taille du gicleur influe pas sur la puissance , ce qui a un effet c'est la cylindrée et le nombre de tours. Donc , change ta transmi ( psb + couronne ) et tu pourra faire taire ce mitho qui pense que son moteur tourne a 23000 tours.1 point
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Bonjour Si le but est d'améliorer le refroidissement tu as ça Du liquide sans eau durable a vie. Sinon un radiateur de durite bien placé pour 10 euros sa le fait aussi.1 point
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Oui, et ? la vérité fait mal, et moi je te dis la verité , la verité n'est pas sympathique mais l'eau demineralisée reste toujours de la pisse pour le refroidissement. Tu veux que je te mentes peut être ?1 point
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Ouai je vois très bien, il y a même alcool tout seul et les mecanos de comptoir.1 point
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bah toi t'as rien a craindre , mais il y a plein de terroristes de la mecanique dans ton dpt, faut penser a changer de lieu de vie.1 point
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vi , depuis que les personnes du 72 sont venues envahir le forum, même les modos pensent a exclure certaines ip venant de cet endroit mal famé .1 point
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T'inquiète quand on voit 72 sur un pseudo on sais a quoi s'attendre1 point
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c'est un double optique qu'il me faut vous inquiétez pas si je me parle seul je suis pas un psychopathe lol bref ça avance1 point
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salut tien contacte un de cela mais pas tournoi racing lui il prend plus de travail pour le moment http://www.mecaboîte-mag.fr/3126-competition-50-cc-tous-les-preparateurs-2-temps.html1 point
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Avec le fil haute tension sur la culasse tu obtient une belle étincelle ou pas ? Vérifie quand même les clapets car si il en manque un morceau tu auras toujours trop d'essence.1 point
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tu as bien vue il faut régler le clips et si pas bon ça sera le gp mais tout a ete dit1 point
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pas besoin de me faire mousser,les likes je m en poli le zob sur le bitume,j'ai pas besoin de tricher,je suis le fléau de dieu bordel!!! je suis venu au monde pour faire chier les casses couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 point
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ben oui il y a une valeur precise : une valeur inconnue ( donc il y a pas de coupure ) ou alors un valeur infinie ( donc ce que tu check est "ouvert") et la c'est cramé Quand tu testes une partie du faisceau il te faut un calepin ou tu notes les reactions entre ce que tu teste, ce qui te permet de definir le code couleur des parties testées, tout en permettant de voir quel code couleur est cramé. L ohmmetre se pose sur n'importe quelle section aux bornes + et - mais si tu fais ça sans débrancher , tu risques de tomber sur des valeur faussées, voilà pourquoi on teste chaque chose et on note ce qui est donné par l ohmmetre : exemple , une bobine HT : débranchée, moins sur la masse , entre masse de la bobineHT (cadre ) et un des deux "tetons", le premier donne une valeur car bobine HT interne en bonne condition , la seconde est ouverte car bobine secondaire, entre antiparasite et masse bobine HT , resultat infini , donc coupure de ce coté , alors check du câble HT en lui méme , et si pas de resultat ,de l antiparasite en lui même avec la même methode pour trouver ou " l infini" se crée, l infini représentant une coupure dans le circuit .1 point
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Bonjour Quand tu essai de démarrer la bougie et bien humide ou pas voir mouillé.?1 point
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Non cela dégrade rien sa joue uniquement sur les performances, si tu sent ton scooter un peu mou essaie plus léger.1 point
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C'est le plus qui passe au fusible. Ils généralement vers la batterie.1 point
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Je sais mais je vairé plus tard pour m'en prendre un Oui on ma déjà dis comment faire et je le savais déjà c'est juste le problème de l'écrou que jarrivé pas à faire mais maintenant c'est bon je vais en acheter un autre Merci pour vautre aide à tous1 point
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moi je pense sois carburateur a nétoyé sois carburateur en fin de vie0 point
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