J'en reviens donc à ma transmission pour savoir quelle est à ce niveau de démontage la solution la plus pratique? A savoir:
1) Remplir d'huile de transmission une fois les pignons installés juste avant de refermer, sachant que le remontage se fera à plat. J'ai une petite hésitation sur cette méthode, car le joint spy est neuf et j'imagine moins "répondant" que l'ancien. Je ne veux rien monter en force, surtout si c'est blindé d'huile au ml près. Mais je me demandais si s'étais possible quand même.
2) Remplir de manière classique par la vis une fois la transmission remontée.
@ ScootMap.fr A voir pour l'allumage, j'ai nettoyé mon stator crasseux avec un produit qui va bien, on dirait qu'il est neuf, mais de là à savoir si il fonctionne encore, ça c'est une autre histoire. Je te ferais signe si jamais. Mais j'avoue que le remontage de la partie élec est ce qui me tracasse le plus au final, j'y connais pas grand chose. Heureusement que j'ai toujours la "RTA" de mon scoot avec le schémas complet de la partie élec, je me pencherais sur la question en temps voulu, vu que toutte cette partie est démontée en mode "vrac", avec quelques photos et vidéos (for remember), mais bon.