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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2019 dans Messages

  1. Fais la toi même ta plaque phare!!c pas gros donc pas cher pour apprendre c le top! j'en ai fais une pour mon beta sur une base ktm sx et j'ai rajouté 2optiques et vu que ca allait bien j'ai même fais le tableau de bord tout d'un bloc
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  2. Bonjour, Je ne sais pas si ça va vous intérésser, mais je vais vous décrire la restauration de mon rocket. J'ai aujourd'hui 39 ans, mais àl'age de 14 ans j'ai eu un 51 magnum (j'en cherche desesperement ), puis à 15 un next jaune, puis a 16 jusqu'au permis voiture un track (que je recherche encore plus desesperement ). Bon faut admettre, mes recherches sont pas les plus simples, par contre à force de bouche à oreile, j'ai dégotter un rocket de 2002 complètement d'origine avec 9000 kms. le voilà : L'idée est simple, au niveau look le refaire afin qu'il soit complètement conforme à de l'origine. Par contre niveau mécenique, une révision complète et quelques petites améliorations pour qu'il avance un peu mieux tout en conservant l'ensemble des pièces d'origine. Avec l'aide de mon fils, on décide donc de le désosser : franchement il y a des kilos de merde, c'est juste improbable mais bon... nettoyage complet, puis démontage de l'ensemble du système de variation. Démontage des 2 réservoirs pour nettoyage et vidange. démontage complet du haut moteur et vérif de l'embiellage qui n'a absolument rien. toutes ces pièces ont donc été nettoyées. J'ai aussi désosserle carburateur, nettoyé et changer les joints. J'ai finit par acheter les pièces qui me semblait utile. Un pot artek k2, un piston neuf, une bougie, de l'huile de transmission, une courroie polini ainsi qu'un variateur de la marque modèle hi-speed. un ensemble de ressort d'embrayage et de poussée et des galets afin de faire les tests pourqu'il soit le plus homogène possible. Pour les tests prochaines épisode et pour la partie esthétique aussi
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  3. Si c'est en bon état oui c'est une affaire sinon..... Tout en neuf ça doit faire 60/70 euros.
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  4. j'avoue, mais du coup je vais aussi changé le maître cylindre avec en plus il ma plu trop l'air étanche sa 25e j'ai pas a me plaindre je pense
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  5. Non j'ai rien a proposé mais 25 euros 2 étrier en neuf c'est pas cher la dernière fois j'avais casquer 40 roros.
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  6. montre voir ce que tu as, a me proposé ? sinon j'achète demain :p
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  8. Doppler dans le temps des mobs était une exellente marque de competition. Le grand patron de la marque doppler a créer mvt . Et une autre parti du personnel ont créer la marque artek en y ajoutant quelque amélioration. Tous les pots artek ont des perfs similaire au doppler, les vilos artek k2 comme le doppler endurance etc... Mvt c'est francais
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  9. bonjour moi je suis plus rapide que ton pot mais pas pour la vitesse juste pour te mettre un bon avertissement @Greg95 merci pour le signalement fait
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  10. Pour le genre ce genre de pieces la qualité de l'alliage franchement je m'en cogne!! Par contre quand je fais des chassis ou pièce de securité c totalement different même sur "l'acier" Bref tof du jour Maintenant qu'il faut sortir des gros sous ça bloque!!me faut un vilebrequin un piston/nickasil,un axe de selecteur,un pot bref 1000balles sans roulement ni joint ni les frein av hydraulique sans compter ce que j'oublie!! Plus qu'à vendre un engin mais lequel? Fais chié mais en même temps ca ferai de la place!! Bon je continu de nettoyer preparer certaines piéces pour le moteur en vue du remontage... Peu être fabriquer une pipe moi-même pour économiser 100€ aussi
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  11. C sûr que si c ton taf ça saoule vite quand tu rentres chez toi et que ca recommence!!
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  12. Problème régler ct l'allumage qui n'était pas de la même année que le faisseau
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  13. Salut,franchement tu peux prendre le vilebrequin mvt.se sont de très bon vilebrequin qui sont bien equilibré et qui résiste sur de très bonne configuration. Moi je le possede le vilebrequin mvt carrera sur un speedfight 2 lc avec Stage6 racing 70cc, pot roost,allumage premium mvt etc.... Et pour info mvt idem que doppler et artek. L'ancien technicien de chez doppler a créer mvt. Associe le vilebrequin avec de très bon roulement de vilebrequin
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  14. En gros faut faire du sensationnel.
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  15. je connai pas trop si il est fiable
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  16. Slt ces un file dans le Carter la ou il y à le crique ? Sais un capteur pmh il le faut absolument brancher ci non ton scooter ne ces plus ou il en nais
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  17. oublie le mvt prend le malossi il a bien raison ces une valeur sure
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