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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2019 dans Messages

  1. Surtout sui en fl100 2fastsur carter rc one donc autant dire que sa arrache sec
    2 points
  2. Bonjour , voilà je vais acheter un stunt et mon collègue a un kit 70 Mhr le plus puissant je vais acheter un piston neuf le cylindre et même pas roder ! Ma question est : - quel carburateur mettre avec sachant que je vais rouler souvent avec ? Je suis très précis dans les réglage et le rodage . - si sa cran de rouler avec la varia d'origine ? - quel ressort d'embrayage et de pousser ? A peut prêt - si vous savait un peu si se kit et fiable ect MERCI D'AVANCE
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  3. Voilà le monstre... Un vrai tas de rouille !... mais le chassis et le moteur sont assez sains... gros jeu à la direction... paliers morts sur la roue avant gauche... pneus arrières qui tiennent pas la pression... etc... il y a du taf !!! Gros pneus et boule de remorque... ça sent le "tractor pulling" !!! Le capot n'a pas aimé lui non plus l'air salin... T'as raison, je vais voir pour les bandes blanches.... par contre, le carrossage des roues arrières, j'ai raté l'occasion !... dommage ça aurait été du plus bel effet ! Enfin, le but reste de tondre le gazon en mode fun, pas de faire des ornières dans le jardin !!! Et le moteur : un beau v-twin Briggs&Stratton vanguard 16hp, il y a du potentiel !
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  4. le problème c'est que j'ai pas ceux d'origine regarde plus haut j en ai trouvé j crois oups j avais pas compris tu parle des bleu ou rouge livrer avec mon embrayage ?
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  5. trop loin pour moi. il faut que tu prenne le temps moi quand je règle je commence par de 2 tour 1/2 en général ça passe je serre un peu le ralentie pour pas caler et après j infinie petit a petit et toujours le scooter chaud et après du peut régler le carburateur démonter tu regarde le boisseau du cote pipe il doit être remonte 1 voir 2 mm et logique il démarre
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  6. Un tracteur tondeuse de compet tu vas arrache le sol là et au sens propre
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  7. Du gordini vite fait il manque les bandes blanches, les roues arrière sont trop a la verticale.
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  8. serieusement arrêter les frais la . 180 eu le cdi pour gagné un demis cheval ça fait chere , avec ces 4 temps , y' a pas grand chose à faire, c'est mal etudier des le depart , même avec un kit ça rame. le 4temps c'est efficace à partir de 125 cc (et encore avec un 50 2 temps bien débridé c'est mieux) . le cdi peut te permetre de monter plus haut en régime , mais ton moteur lui ne peut pas. si tu croie ateindre 13000 tr/mn , oublie. virer les 4 t , prener des 2 t (pendant que c'est encore abordable) avec un pot et un variateur tu as une bonne peche et exelente pointe bien superieur qu'un 4 temps avec toute les truc posé dessut., et pour bien moins chere. avec mon 2 t prépa je cole facile les 400 burgman , les 125 et 250 cc sons loint deriere , le seul scoot du marché qui marche plus fort est le t max ... 36 cv pour 130 kg en gros , moi 19/20 cv pour 60 kg. et si je fais un exes de vitesse on me retire pas de points , j'ai plus de permis , juste un pv , c'est la fete ! . les 4 temps poussif sons a la mode , c'est commela barbe .de nos jours tout le monde est barbu .
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  9. Salut,le violet après c'est le bleu,sur piaggio dans tous les cas le malossi noir est le plus dur de chez malossi. C'est ecris chez maxiscoot et altec racing. Moi j'ai testé casi tous les malossi....je prefere le ressort rouge 2fast plus épais.le Stage6 hard est pas mal aussi. Un petit conseil si tu veux qui sois plus dur ton ressort rouge met un torsion controller malossi. pour 5 euros.
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  10. Salut, j'ai récupérer un moteur €3 assez propre de l’extérieur mais sale au niveau du vilebrequin,j'ai donc mis de l'essence et retourner le block mais je vois toujours plein de petit bout de limaille fer, des idées ?
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  11. Salut à tous, d'abord désoler, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour se post.. A déplacer si y a un souci Alors voilà semaine pro, je refais toute l'étanchéité du moteur (joint spy, roulement de vilebrequin, joint de clapet..) car j'ai un petit soucis de ralenti pas stable ainsi que de grosse perte de perf ses derniers jour.. Bref, mon scoot a 15 000 km, 4 ans, et bien-sûr roule tous les jours.. Donc vous imaginez.. Donc, j'aimerais savoir comment nettoyer au mieux se bas moteur ? Graisse, terre ect.. Une petite couche c'est former depuis 3-4 ans sans jamais être nettoyer.. Que conseiller vous ? J'ai déjà fais tout l'intérieur du Carter de kick, donc la transmission au nettoyant frein, elle est redevenu comme neuf.. Mais l'extérieur.. Je ne sais pas par ou commencer.. Merci des conseils, et désolé pour se petit pavé
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  12. salut a tous voilà j'ai créer un sujet dans question technique mais j avance pas. donc ma question et y as t il plusieurs brides sur se fameux pot sito avec une chicane derriere,ma question vas peut être vous semblez stupide mais j'ai vraiment pas l habitude de se pot je n en ais jamais eu toujours sois origine débridé ou dit de detente bidalots2,doppler s3r etc etc mais se fameux sito me donne des doute :s
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  13. Bonsoir a tous, Suite a la remise a l'origine de mon booster, j'ai donc remis tous les réglages a l'origine niveau carburation, variateur ainsi que le pot d'origine. Suite a cela j'ai donc roulé un peu et je me suis aperçu que le booster n'a pas arrêté de fumer durant le trajet, je pense que cela est anormale. Ce problème pourrait venir du réglage du carburateur ? Sinon auriez vous des solutions a mon problème ? Merci d'avance.
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  14. moi cet sa donc Serrage pendant le rodage: La plupart des ces serrages viennent des segments et pas du piston. Si le moteur tourne trop vite, trop rapidement, la chaleur fait dilater le segment qui grandit en diamètre, ce qui a comme effet, que les deux bouts du segment se touchent si fort, que le segment racle trop fort la chemise. Un segment surchauffé peut avoir assez de force pour enlever le film d'huile et faire démarrer un serrage. Un serrage par segment se voit par un marquage tout autour du piston avec le segment collé dans sa gorge tout autour. ça peut être juste segment ou piston a changé ?
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  15. Salut, pour ta variation prends le pack overange de chez Malossi. et pour le pot Yasuni R ou Z ou le Stage6 Pro Replica (qui marche bien dans les hauts régimes, le R aussi et le Z un peu mieux a bas régimes). En espérant que sa pourrait t'aider.
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  16. Bonjour à tous,j'ai un gilera stalker de 2011 qui a moins de 5000km. ​Alors voilà j'ai commandé il y a peu le kit 70 polini corsa et je voudrez savoir si la configuration' que je vais vous proposer est bien ou pas, quelle vitesse je pourrais atteindre avec ou sinon que changer pour mieux marcher (en sachant que je ne dispose que de 400 à 500euros pour le tout) La configuration' que je pensais mettre: _kit 70 polini corsa _pot d'échappement yasuni R _carbu de 19 (vilebrequin renforcé en octobre) Merci.
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  17. Bonjour / Bonsoir à tous , alors voilà j'ai serre mon kit 70 cc malossi fonte et je voudrais passer sur un kit 70 alu sport ou racing pour rouller un peu la semaine mais sur tout le week-end . J'ai regarder un peu les différents kit mais je sais vraiment pas se qu'il donne niveau perf , et niveau résistance alors voici quelque ex de kit kit 70 Stage6 sport kit 70 bidalot replica kit 70 polini alu w (sur ce kit je trouve pas grand chose comme info ) kit 70 TPR top perf Si vous avez d'autre kit à peut près dans la même tranche niveau prix je suis preneur ^^ Je ne veux pas de kit trop puissant , car j'ai un vilebrequin moto force evo qui doit avoir 1200 ou 1500km au max et je ne peut pas le changer pour le moment . Voilà merci à vous
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  18. T'es ressort ? Et prend un C16 si tu peux c'est le mieux adapter pour un top rose
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