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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/12/2019 dans Messages

  1. salut l'ami franchement ils sont class mon préfairé c'est le stunt
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  2. Bonsoir À oui 1an et demi que j'ai rien posté... Tjs à faire du run mais 2019 fût une année calme! Une naissance en mai et un voyage au Canada ne m'a permis de faire que le scooter power week-end en juillet. En 2020 je ferais une saison complète. Je prépare un nouveau châssis catégorie Sport et surtout un vieux booster pour fêter les 30ans du Booster et les 25ans des F1 Assistance. C'est un road qui sera en bloc 70 Most prépa TSR et surtout en jante SR.
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  3. petite pièce class mais il va faloir adapter car l'étrier tombe pas enface du disque
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  4. Salut, ça fait pareil sur un qui n'a pas d'injection
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  5. salut, une tranmi plus longue demande plus de cv et de couple pour être exploiter. je doute que ça règle le problème.
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  6. Bonjour Robert, Je te répondrais tous d abord par rapport au pot que tu veus mettre sur le 2 temps. Vu s que c'est des pots d'origine avec catalyseur et sonde lambda, il faudra que tu replace cette sonde dans l autre pot. Personnellement c'est ce que j'ai entendu mais je ne sais pas si cela est possible avec des pots prevu pour les anciens 2 temps à carburateur. Peut-être d autres personnes du forum pourraient mieux te conseiller. Pour ce qui est de la fiabilitée de ce nouveau moteur avec revêtement anti frictions renforcé, faut voir dans le temps, car il consomme aussi près de 50% d huile en moins (normes euros 4 oblige) je te conseille de prendre de la 100% synthétique. De mon côté je vais voir avec mon concessionnaire si il existe déjà des boîtiers électronique pour injection, j en ai entendu parler mais c'est dans les 200 euros,. Bon rodage
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  7. sa n'abîme rien sauf la peinture a la limite ;) sinon je dirais que ça peut aider , sangle etc mais la clé reste mieux mais c'est faisable sans c'est toi le kéké on démonte pas sa cloche pour changer les galets blaireaux ^^ ou alors ta tout monter de travers ;p
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  8. Non pour un 50 c'est system D obligatoire malheureusement. Pour le moteur 125, faudrait le faire monter par un gars de confiance et malheureusement par chez moi même pour régler un kit c'est pas terrible déjà.
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