Voici les photos de ma cloche d'origine.
Sur une seconde, achetée chez mon concess', j'ai fais limer 2 plots par mon pro. Il m'a expliqué qu'il a fait le job à la lime et non à la meuleuse pour justement éviter tout déséquilibrage.
tu as un souci compteur? ça doit être ça ton bruit, l'entraineur de compteur à la roue avant sûrement ou alors un bug qui joue sur l'injection avec le fil blanc rouge 14. @CityStar37
Sinon @Timedogs13 débranche et ne coupe surtout pas, le fil n°4 au niveau du boîtier n°9 ou le jaune et bleu si tu prefère, tu peux soit le débrancher sur le boîtier n°9 soit sur le capteur de cloche en n°10, et si tu veux plus le voyant injection orange tu débranche le bleu du compteur.
Salut à tous je fais un petit retour aujourd'hui j'ai pu faire un test de vitesse pour ceux que ça intéresse.
Donc avec le sito, virer le tube de la boîte à air et débrancher le capteur je prend 65/67 compteur GPS.
Le scoot est assez linéaire mais on sent que les galets sont un peu lourd.