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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour, problème enfin résolu!! Donc après avoir sondé le faisceau, il s'agissait du starter automatique qui était défectueux, je l'ai remplacé par un starter manuel, c'était bien mieux mais sa ne s’arrête pas là... Lors du changement de toute l'arrivé d'essence, il n'y avais pas assez de dépression pour ouvrir la membrane de robinet , même en aspirant avec la bouche il fallait insister. J'ai donc virer le robinet pour le remplacer par un manuel que j'ai pris sur un Booster Rocket. Enfin sa démarre mais impossible de réglé le carburateur correctement, je m’aperçois que le carburateur recrache de l'essence et donc que le boîte à clapets neuve est déjà naze... Je remplace donc les clapets et enfin je peux procéder au réglage!! carburateur réglé approximativement, il manque plus que de le régler de manière plus pointilleuse (donc essai sur route...) et j'obtiens des raté et des "jpafs" au 3/4 de poignée, génial il y a un problème de calage d'allumage!! Alors que normalement on ne peut pas le réglé sur cette bécanne... Finalement j'ovalise les œillets de fixation du capteur d'allumage puis arrive à un bon compromis, ça y est, sa tourne rond!! Alors pour résumé, toutes les pièces que j'ai acheté ne sont pas des pièces d'origine Piaggio, je les ai pris via des sites de pièces de 50cc que tout le monde connais plus ou moins... En conclusion, le pas chère c'est de la m&#@%. Pour ma part si vous restaurez et réparez une DNA, favorisez les pièces d'origine, certes c'est plus chère mais sa évite toutes ces contraintes. Voilà donc après cette expérience désagréable je pense que je ne ferais plus de DNA... J'espère en tout cas que ce post pourra aider certaines personnes dans la détresse. À une prochaine fois peut-être.
    2 points
  2. A oui voilà c’est ce qui contrôle le starter auto ils sont même plus sur mes Scoot ces bordel la
    1 point
  3. Bin comme expliqué la première fois j'ai fait un rodage a 1000 klm puis j'ai etais chez mon concessionnaire qui a viré une bride au variole puis limer sur la cloche deux plots rien de plus , en descente franche il prend a 78 a 80 klm heures mais une fois le pente fini il est comme stopper a 72 max je ressens bien un truc qui le freine arrivé sur le plat je pense aux ressorts , puis j'ai remarqué qu il commence à avoir une baisse de régime vers les 50 klmh quand il commence a manquer d huile une fois l l'huile remis a zéro plus de baisse de régime a 50 klmh
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  4. Bonjour Greg c'est un 4t .
    0 point
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