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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/2020 dans Messages

  1. Ok cette fois-ci c'est décidé semaine pro je monte un 1/2moteur d'ovetto juste pour faire un banc de test!!! J'ai demandé au proprio de l'ovetto de débrancher son petit boîtier et...ça change rien!pete au 1/4 le truc Trop gamberger sur les allumages pour saisir la vanne!! Oui j'y ai mis le temps!!!
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  2. Ok je savais pas moi que c'était séparé! j'ai été bercé par motoplat mhr pvl mvt le reste pour moi c'est de la magie,alors de l'origine c'est une autre dimension là
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  3. Donc selon toi cdi est calculateur serait séparé??? Le cdi top perf jaune est selon moi hein! le cdi pour ancien model à avance fixe juste non limité en tours et le cdi rouge de top perf beaucoup plus gros pareil c'est pour ancien model mais à avance variable(j'en ai un rouge de scoot sur mon quad en am6) Sinon pour la boîte à air j'ai plus de peinture noire non plus!m'en reste juste de quoi postillonner un peu a l'entree d'air!! J'ai choppé la 1ere bombe qui trainait pour finir vite fait c'est du "gris sputnik"laissé par l'ancien proprio du blaster
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  4. Petit retour j'ai enfin réussi à corriger le souci de la baisse de régime en démontant le carter et en passant le doigt l endroit où les plots ont était meuler n était pas totalement lisse du coup on a limé plus profond et plus de baisse de régime. j'ai également eu le retour d un mécano qui a rouler sans aucun plots et apparemment le scoot se comporte comme si il était bridé d après c dire. Pensez à bien meuler profond pour les personnes qui veulent débrider leurs pegeot euro 4.
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  5. bonjour, pour le moment, je dirais que t'es trop pauvre ...( taille gicleur principal ) ressort de poussée... ( origine ou couleur ) poids galets et quel pot origine ou autres ? et une photo du moteur et filtre à air... bougie ...
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