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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2020 dans Messages

  1. Si ta tout bien monté y’a pas de raison, oublie pas de foutre de l’huile et ça devrait être bon a si un truc met la roue avant contre un mur au cas où il s’emballe
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  2. Super , demain je fais mon premier démarrage j’ai tout remonté des conseils à me donner ? J’ai peur que tout pete au premier démarrage après tant d’heure passer dessus haha ...
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  3. oui pareil pour les disque de frein et pour la durite avec un bon colier bien serrais ça devrais pas fuir au pire tu as les rta que je tes passer pour les donner technique
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  4. Bougie, capuchon, bobine... C'est ce que je teste en premier.
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  5. Le variateur n'est pas bridé sur les Kymco Euro4 faisant 45km/h. Pour débrider électroniquement l'engin, il faut couper le fil rose et vert se trouvant à côté de la batterie. Le gain sera de 5 à 10km/h. Pour améliorer les performances (accélération et vitesse en côte), je conseille de remplacer la courroie par une plus longue (Top Performance, Polini ou Malossi) avec des galets de 6g. Pour finir on peut encore gagner de la vitesse en remplaçant les engrenages de transmission par ceux pour les modèles antérieurs, les 70 compteur sont envisageables.
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  6. Bonjour, Non personne d'autre n'a testé le variateur. La proposition reste ouverte. Bon dimanche.
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  7. tous les site vpciste ou presque en on de la durite donc mxs scootfast la bécanerie
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  8. Bonjour Je ferme continue sur ton sujet précédent.
    0 point
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