Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2020 dans Messages

  1. @Bader je vais dire une chose que j'ai dites a voix haute et j'en suis désolé, ou pas. ENFOIRE. Salut @ScootMap.fr je n'ai pas eu de rondelle avec la cloche (Polini) .... d'ailleurs, elle m'a été livré dans un carton simple, marron, pas comme les objets habituels de Polini.. mais livré d'un site assez connu donc pas d'occasion quoi.. Si c'est le truc de tout mes soucis, j'hallucinerai ahah je vais rechercher dans mes mails cette commande et voir ce que je peux faire pour cette rondelle.. En tout cas, ce n'est pas un manque de puissance, c'est sur, c'est justement de la puissance mal "transmise" a la transmission.. Merci a vous les gars
    2 points
  2. du coup j'attends un peu par ce que je suis en train de changé de banque, l'écureuil nous casses les noix si tu vois ce que je veux dire xD
    1 point
  3. Les retrouvailles avec la bête ! Le nouveau matos pour bosser dessus : il y a plus qu'à... mais d'abord repos total et farniente, puis dans 6 jours j'attaque !
    1 point
  4. ah, tout s'explique.. Alors entre deux, ce matin, j'ai récup un colis avec une nouvelle courroie d'une taille que je n'avais encore jamais trouvé auparavant et pourtant pour ludix, alors que j'en ai cherché a l'époque ou je pensais que c'était la courroie le souci.. En démontant et en l'installant, je me rends compte que le correcteur s'ouvre et se ferme super mal... ni une ni deux je la change, mais sans grand suspens puisque j'en avais essayé d'autres et c'était la même.. Bon comme un idiot au lieu de remettre la même courroie pour tester, je remets la neuve.. ah et aussi je regarde ce soucis de cloche pouvant gêner l'ouverture du correcteur qui est peut être trop enfoncé sans la fameuse rondelle.. et je compare avec une d'origine. Et là, la différence flagrante de taille ! la Polini est plus proche de la demie joue que celle d'origine ! Bref, je remets la cloche d'origine et je remonte le tout. et là le souci disparaît ! J'ai bossé toute la matinée nickel ! MAIS je ne cris pas victoire car justement en ayant changé plusieurs fois le correcteur de couple avant, a chaque fois pendant 1-3 jours ça allait mieux et puis le problème revenait tout doucement.. Tout ça pour dire, je ne sais pas si c'est la courroie ou le souci d'ouverture du correcteur ou la cloche, j'aurai dû y aller un par un mais j'étais en retard pour le boulot.. Je testerai un par un les trois changements effectués et reviendrais vers vous pour les news ps: j'suis désolé, je fais des pavés souvent mais j'aime le souci du détails... ps²: je vais changer mon piston/segments, confirmez moi, sur un kit usagé en 47mm de base, il vaut mieux prendre un piston en 47,4mm non ? genre lui pour mon top perf: https://www.maxiscoot.com/fr/produit/piston-complet-top-performances-fonte-bi-segment-diam.47,4mm-21160 Et concernant la cage à aiguilles, vous me conseillez de la 12x16x16 ou de la 12x16x15 qui est moins large du coup.. ?
    1 point
  5. 1 point
  6. De rien, autant que je fasse profiter de mon expérience en testage et cassage de pièces pour peugeot Horizontal, et j'en ai cassé de la belle pièce
    1 point
  7. Nouvelle peinture... J'en ai fait des plus propre (coulure carénage arrière gauche) mais bon ca fera l'affaire... Au passage j'ai decouvert pas mal de pattes de fixation cassées le mec a du se prendre une belle pèle quand même car il manque soit des petits bout de carénages soit des pattes HS même le feu arrière a pété a quelques endroit et la béquille centrale est flinguée et va pas tarder a rendre l'ame...
    1 point
  8. Faut pas trop ce forcé hein c'est une énigme d'accord mais ont va pas trouvé la solution du mouvement perpétuel et le premier prix c'est son estime pas de quoi ce couvrir de gloire....
    1 point
  9. bonjour, c'est la cloche polini ou malossi ou un du genre? la polini est vendu avec une petite rondelle en titane qu'il faut mettre avant la cloche sur l'axe de la primaire, ce qui permet de bien aligner la cloche par rapport aux patins et surtout permet au correcteur de s'ouvrir plus et de ne pas taper dans la cloche quand il est ouvert, sinon pas sur que ton manque de puissance vienne de là.
    1 point
  10. bonjour, il y a la doc vivacity et les procédures de démontage là, https://www.scooter-system.fr/forum/topic/66148-documentation-peugeot-motocycles-officielle-en-pdf/ et si tu peux détailler ta question par exemple quel vivacity, quelle année, ou que veut tu faire avec ton carter de kick, qu'est ce qui est cassé?
    1 point
  11. Joint d'embase oui et huiler avant de préférence, le joint d'admission si tu n'y as pas touché tu le laisse , une cage à aiguilles c'est bien aussi tant qu'as faire.
    1 point
  12. Tu croyais que je parlais de quoi , non repond pas en fait
    1 point
  13. Salut les amie aujourd'hui j'ai décidé de faire un dossier pour dire tous les pièce de nitro oveto qui ce monte sur keeway CPI ,imf,tnt le sujet sera souvent remi à jour en fonction de ce que j'essaie . pièce Adaptable moteur de nitro oveto: Roulement et joint spy vilebrequin Boîtee à clapet et pipe Embrayage et cloche d'embrayage Pompe à huile Frein à tambour Boîtee a air Kit pour nitro et oveto Pièce non adaptable moteur de nitro oveto: Variateur (à vérifier Parcque certains sont en axe de 13 côté variateur donc comme les nitro) Courroie Allumage Transmission Balancier Stage6( à par si vous modifier un peu les patte de fixation balancier) Carter moteur coté allumage Prochainement en testé : Vilebrequin Pour ce qui et esthétique Adaptable: Potence de nitro et aussi potence de booster Fourche de nitro avent 2003 Jante de nitro adaptable avec l'adaptateur qui a sur motorkit Disque Etrie avent Si vous avez des questions ou autre demande etc n'hésitez pas où si des personnes on esaye des pièce que j'ai oublié ou pas encore fait . Les bloque moteur keeway CPI son possible de les passer à frein à disque arrière en mettant le carter de transmission d'un imf ou tnt à frein à disque avec le moyeu
    1 point
  14. Cherche pa c'est ça j'ai eu le même sou is sur un stuntro moi le miens il rouler nickel et genre d'un coup toute mon eau redegueuler par le vase d'expansion.
    1 point
  15. salut! la seule chose que je peux te dire, ces que c'est la 15/39 la plus longue! mais pour ne faire que 75km/h de ton compteur naked en plus! ta franchement un soucis de réglage ou montage.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...