tu peux aussi oui, avec une durite qui relie les 2 c'est plus simple et gratos et le jour où tu revend ou que tu dois remettre le carburateur d'origine pour une raison ou une autre c'est fesable rapidement.
Salut
Si il t'as débrider le variateur sans diminuer le poids des galets effectivement le problème pourrait être la mais pourquoi ne l'aurais t'il pas fait alors ?
Vérifie le poids des galets et dit nous.
Oui une combine de vieux .
Du blanc correcteur
Un double decimetre
Après tu aligne ta règle dans l'alignement de l'emplacement de clavette et tu marque le bout du vilebrequin avec ton correcteur.
Après tu prends ta règle et avec ton correcteur tu fais un trait sur toute la surface du volant magnétique a la vertical de la saigné de clavette.
Pour finir tu aligne les repère que tu as fait évidemment plus tes repères seront précis plus le résultat sera bon.
Petite astuce d'ancien de la poudre de craie sur le vilebrequin et l'intérieur du volant magnétique (la ou entre le vilebrequin ) empêcheront la rotation du volant magnétique sur lui-même.