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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/12/2020 dans Messages

  1. Salut Du sebac celà fait un moment que je n'ai pas vu comme de carbon d'ailleurs. Bon courage pour ta recherche essai peut-être les site dédié aux plus grosses cylindrées.
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  3. Salut tout le monde , j'ai une derbi senda xtreme euro 3 2005 que j'ai recu aujourd'hui : Airsal 80 , vilebrequin conti , pot conti passage haut , carburateur dell'orto 28 vhst bs , sans filtre à air je me posais la question si c'était possible de rouler en daily ( sans pour autant tout le temps tirer dedans mais se faire quelque plaisir de temps en temps ) et si vous avez une idee avec cette configuration pour un aller 16,4 km ainsi que le retour donc 16,4 km également sa consommerai combien et en général vous me conseillerez quel pourcentage d'huile ? Merciii
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  4. Ok, alors c'est possible que ce soit un 50 monté avec un allumage 125, ça dépend de ce que le constructeur fait, c'est un première main ce scooter avec un stator qui dépasse? ce qui est possible c'est qu'un stator pour 50 n'a pas autant de fils qu'un stator de 125, et du coup les régulateur ne se branche pas pareil. Si j'ai bien compris, sur le scoot tu avais un stator de 125 donc avec son régulateur pour 125(courant triphasé), et tu as mis un stator de 50, qui doit avoir la même fiche de branchement que celui de 125 mais du coup ça ne correspond peut être pas avec le régulateur de 125. arriverais tu à voir la reférence ecrite sur le régulateur ou une photo des branchements? sinon sur la doc peugeot dans tutoriel sur le forum, il y a le schéma électrique du vclic, qui est le même que le beat box 2 avec un autoc peugeot, mais comme tu as pu voir sur boosty le stator et régulateur sont ceux du 50 de base. je crois par contre que les cdi sont les mêmes entre 50 et 125 chinois.
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  5. Bonjour, Quel modèle de scooter, ça m'aiderait à trouver le schéma du faisceau. Sinon, en général, les phares ne sont pas connecté aux clignotants, sauf s'il y a un souci de branchement mal fait, ce qui ferait contact entre clignotant et phare, ou alors un autre soucis de branchement du relai clignotant ou centrale clignotant.
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  6. Bonjour, Comme dit Bader, ou à la gendarmerie et avec le numéro de série des mines, par contre ils ne transmettront aucune information sur le propriétaire ou son historique, mais ils pourront dire s'il est volé ou non. Petit ajout, tout ce qui est domaine des immatriculation c'est sur le site ANTS https://www.immatriculation.ants.gouv.fr/
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