le piston est la bonne cote ? on met pas un piston aux pif , surtout sur un cylindre fonte ou le piston se dilate plus vite que le cylindre , l'ecart entre le piston et le cylindre se joue aux dizieme de mm. un kit "bricolé" comme ça tien pas en général. pour le prix neuf , pas la peine de faire un realésage + un piston. achete le kit neuf. on fait réparé des cylindre rare ou très chere mais pas du 1er prix.
Salut, accélérer a blanc c'est à dire ? Ca me fait penser à une petite prise d'air ton problème, de ne pas pouvoir accélérer au démarrage mais uniquement une fois à chaud et lancé, essaie avec ton starter si ça marche mieux, si oui je pense que c'est belle et bien une prise d'air
Salut, tu demandes si il faut garder la coiffe d'origine sur le cylindre. Quand tu as fait ton amorce tu l'avais ? Car oui il faut a tout prix la garder sinon ton cylindre ne se refroidit pas. Donc si tu ne l'avais pas pendant ton amorce c'est que tu as fait une surchauffe.
Salut
C'est que ton scooter à besoin de la batterie pour fonctionner, par contre si elle se décharge si rapidement il y à 2 choses probable soit un souci avec le circuit de charge ou ta batterie est trop usé et ne tient plu la charge.
salut , non ça monte pas , le booster est le seul scoot (avec le stunt) à avoir une admition sur le cylindre , tu ne peut monter que des kit pour booster .(ou alors avec de très grosse modif) et pour ce moteur y avais le 85 parmakit mais plus produit , y a que du 70 cc. un spitro c'est un booster avec un moteur de nitro . sur le moteur de nitro tu peux monter un top 86 (même un 100 2 fast). le moteur ce monte avec le patte easyboost . gaffe c'est plus homologué.
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