Bonjour à tous.
Juste pour vous signaler que le stagiaire de chez Malossi a encore frappé.
Avec un Multivar le classique on te donne une rondelle de 5mm et une de 2mm et pas de plan de montage vu que ça coûtait 2centimes a imprimer.
En fait si tu enlèves tout le mécanisme du démarreur faut mettre celle de 5, si t'en gardes une partie fait mettre celle de 2 (voire photos).
MAIS dans les deux putains de cas ton rocher de kick va toucher la noix de kick avec le bruit mélodieux qui va avec.
Donc seule solution limer l entretoise la plus proche du joint spi, quand j'achète un variateur a 98 balles la moindre des choses c'est que j'ai pas a finir le boulot moi même.
Et je suis quasi sûr que la courroie va pas être parfaitement alignée entre le variateur et la correcteur après comme ça tu peux niquer ta courroie encore plus vite et perdre un poil en perfs, du bon boulot d'ingénieur.
Je comprends le succès de Stage6 peut être que les mecs savent juste utiliser un mètre en fait.