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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/2021 dans Messages

  1. sur le net je ne trouve pas de « rage 6 » ça me renvoye sur du Stage6 est-ce une faute de frappe ou bien juste moi qui n’arrive pas a trouvé
    2 points
  2. Ok merci pour t’as réponses aussi rapide
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  3. C’est le Stage6 pro replica rage 6 c’est un jeu de mot tout simplement et si il s’etouffe fait un réglage carburateur
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  4. Bonjour, S'il fait froid, c'est normal, c'est le starter auto qui met un peu de temps à chauffer. Un moteur à explosion doit atteindre une certaine T° pour fonctionner.
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  5. Déjà faire en sorte d avoir une fourche qui rentre dans le cadre, parce que la ton montage tu vas te prendre une gamelle
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  6. salut pour la ralongé faut fair sa
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  7. Salut Pour l'allongée faut te trouver un bras oscillant de supermotard je pense.
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  8. Bon alors pour infos toute les pièces maxiscoot son arrivée j'ai tout remonté elle a pété au premier tour de roue increvable c'est moteur de mob p***** Bon pour continuer j'aimerai faire une mob style un peu comme un scoot de run rabaisser rallongé mais là j'ai besoin de conseils comment faire pour la rabaisser et peut être sois là rallongé soit donné une impression de longueur merci
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  9. Salut à tous , voici où j'en suis , j'ai finalement récupéré enfin mes canons de fourches ,après environs 1 mois et demi .Un canon était bloquer de chez bloquer donc il a trouver une fourche complète d 'occasion et a prit le canon dont j'avais besoin . j'ai evidemment payer plus chere !! 205 euros mais, ila quand même été honnête il m'a donner le reste de la fourche qu il a acheter c 'est a dire l 'ensemble avec pontet et le canon restant ainsi qu'un garde boue qui était resté dessus de drd il m'a dit . Bref photos: Aussi , d'ici 1 semaine je dois redémonter mes canons de fourche lui deposer une journée et il va me refaire une vidange d 'huile pour verifier que tout est bon et ça c 'est gratuit Sinon pour la DERBI il me reste à faire: - refaire les freins les 2 sont grippé - refaire au propre les fils des clignotant - essayer d 'arranger proprement le paquet de fils et connectique au niveau du phare - une bougie - trouver le bon régulateur de tension le nouveau ne correspond pas , j'ai commander un ducati car j'ai vu que le cdi était un ducati mais, les broches ne corespondent pas, le régulateur actuelle est de gilera et les broche sont vertical par rapport au ducati qui sont horizontal ... le leonelli c'est pareille apparemment pfff Par contre j'ai monté le nouveau contacteur a clef et c 'est nickel ça fonctionne très bien Ici, je dois d'abord faire l'auto elle passe au contrôle fin octobre/debut novembre Rien à voir mais, j'ai fait une renovation d' une hache de je ne sais quel annee je pense 1940/45 Plus qu'a Hacheter un manche et le decorer genre viking et aussi je vais l'affuter enfin si ca en interresse je posterai une photo quand elle sera terminée. Un autre HS : En bossant dans la cave d un client (la hache aussi) il m a donner un kit bbs pour jante qui devait être la depuis des années . ce n'est pas grand chose mais je suis content c 'est introuvable sachant que l'usine était au bord de la faillite racheter déjà plusieurs fois par des coréen il me semble .
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  10. Slt à tous j'ai avancé sur la derbi mais, toujours bloquer a cause des canons de fourches toujours au garage depuis 2semaines et demi ... c 'est en cours qu'ont m 'a dit !! Bref, j'ai retaper tous les caches : Avant pendant et après :
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  11. Salut Pas 50 solution ou c'est les roulement ou tu vas bientôt éclaté une juppe de piston .
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