Bonjour,
2010 c'est un euro2/3, pas de carburateur piloté ni d'injection, donc pas les mêmes brides que sur euro4/5
Et merci de pas débarquer comme ça sans présentation, surtout si c'est pour envoyer vers des tutos d'un youtubeur, alors que nous avons tout ce qu'il faut sur le forum, en plus ce n'est pas la même année de scoot dans la question que dans la réponse...
Bref faites gaffe à ce que vous postez, merci.
Sinon pour en revenir à un kisbee 4t euro2/3, ça se débride au variateur, une coupelle à devissé derrière celui-ci( avec un bloc variateur pour 4t, surtout pas de bloque piston), sinon ne pas mettre de galet trop léger ou de ressort de poussée trop mou, genre 5.5 c'est trop léger pour un kisbee 4t carburateur, il faut au minimum un ressort dur type malossi vert pour peugeot, et des galets entre 7 et 8.5g selon le variateur utilisé, et je recommande un malossi pour gy6, c'est le plus perf, rien d'extraordinaire non plus sur ce genre de machine.
Et au niveau du cdi, il y a un fil bleu relié à la cloche d'embrayage, qui n'a qu'un seul "plot", si tu le coupes ça ne fonctionne pas, il faut le couper puis le relier au fil de masse du cdi sans débrancher celui-ci, ou alors prendre un cdi racing pour gy6 chez le vpc que tu veux.