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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/2022 dans Messages

  1. Quand le piston est correcte après ma nouvelle révision, je change juste les segments, mais si je voie que le piston a morflé, je change. pour te dire avec le même cylindre et piston d'origine constructeur sur trekker avec juste les segments changer et les révisions occasionnel, j'ai fait 65 000km avec et ce n'est vraiment pas du myto, j'ai du changer suite a ma pompe a huile qui a déconner et ma fait serrer, j'ai eu le scooter a 2800 km pour 600 euro, la mon compteur marche plus, je dois changer l'entraineur, sinon la je serrait peut être a 70 000km a peut près et peut être avec le même cylindre et piston, les pièces Peugeot son assez coriace quand même question qui me turlupine un peu, piston alu, compatible cylindre fonte?
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  2. tu es pas un peugiste toi , ce n'est pas notre philosophie
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  3. tu répond quan tu as du temps libre et si ton jeux a la coupe du segment étais pas bon sa peux avoir crées ces trace la après certe ces cher sur le coup de changer piston segment complet mais ces le mieux je trouve comme sa tu le fait tous les tant de kilomètre et basta
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  4. Quand tu vois que peugeot est une des seules marques a noter la cote du piston, tu te dis qu il y a quand eu du sérieux dans cette entreprise (putain j'ai dit du bien de Peugeot, je vais décéder)
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