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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/04/2022 dans Messages

  1. salut , le street race est un 70 fonte de base , le top rose est un fonte un peu plus poussé , le tpr alu est le plus perfo des 3 , avec le top rose et tpr il faut monter un vilebrequin renforcé et avoir le reste qui suit (carburateur 21 , variateur , pot racing...) tous les kit sons solide , ça depend du montage/entretien/utilisation .
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  2. je ne sais pas ou tu as trouver cela mais le mec il est perché complet le ressort jaune tu le monte que avec une petite configuration ou certain pot comme le yas r si tu le monte sur un cylindre origine vue que ce pot et creux en bas régime un peu mais pour être plus précis tu monte du blanc sur une petite configuration avec variateur sport donc pot variateur carburateur le jaune sur une configuration moyenne et le rouge sur configuration plus pousser exemple sur mon nitro en kit 50 alu j'ai un ressort de poussée rouge vue que j'ai mis un pot yasuni c16 donc toi qui es en origine du blanc max ça passe pas plus
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  3. Salut ! c'est une ailette de refroidissement, ça ne changeras rien des perfs du cylindre mais le refroidissement ne sera pas optimal. Vu que tu l as acheté neuf, tu devrais demander le remboursement ou le remplacement. Je n ai jamais eu de soucis avec le SAV maxiscoot, toujours eu des réponses rapides et positives. Essayes de les joindre par mail avec toutes les infos sur ta commande et les photos du cylindre.
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  4. le Stage6 et super comme variateur je les de monter sur mon scoot avec kit 50 alu et tout ce qui suis jen suis pas déçu je le conseille même plus au multivar qui lui je le trouve un peu vieillissent et pas amélioré par malossi depuis le temps
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  5. Personnellement j'ai un kit a 30 euro carburateur de 12. Avec le variateur d'origine c'est la misère mauvaise reprise et les côte pourris j'ai changé de variateur je ne reconnaissent plus le scoot J'ai acheté un kit 50 moyenne game et je vais acheter un carburateur 17,5 après le monte le tout
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  6. Le multivar fera bien son travail Stage6 je ne peux pas te renseigner Mais si Fred le dis je lui fait confiance
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  7. Risque rien si l'intérieur n'as rien
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  8. si ces au démarrage que tu as un souci monte des ressorts embrayage plus dur si vraiment tu veux passer par un variateur sport tu as le Stage6 de bien le multivar de malossi polini et bien mais certain mon eux fait des retour mitigé
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  9. 16/13 pour moi mais j'ai un pgo Big max Après il te faut te prendre un variateur conçu pour nitro et Athena je ne sais pas si tu trouvera pour nitro. Polini se trouvera plus facilement
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  10. Salut La big valve es un plus disons, le cornet vire le si tu peux garder ta boîte à air d'origine pourquoi pas sinon la artek k1 es nikel , ressort de contre pousser d'origine avec des ressorts d'embrayage polini vert pour embrayage d'origine piaggio, courroie Peugeot d'origine.
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  11. Mon expérience personnelle. J'avais un trou surtout dans les monter avec le variateur d'origine Je suis passer à un variateur Athena plus de soucis même dans les côte raide. Par contre monter j'ai dû monter les Galet d'1g supplémentaire. Sans toucher au ressort d'embrayage Après il y en a qui préfère variateur Polini, d'autre malossi, moi j'ai le Athena, Quel est le meilleur je ne pourrais pas te dire mais ils sont meilleur que l'origine. Mais je pense que le Polini hight-speed a un bon compremie entre accélération et vitesse de pointe. Moi j'ai le Athena j'ai gagné un peu en vitesse de pointe mais plus centrer sur l'accélération.
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