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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2022 dans toutes les zones

  1. Toutes mes configurations Malossi,MXS,Most,Athena FL, avec ressort de poussée trop dur je perd 6-8kmH et SURTOUT toute mon allonge de 105 a 115. Je pense que ce dependra du poids du conducteur… Je n’ai pas de rondelle entre la cloche doppler et l’embrayage. Mais ca passe. l’usure se fait au niveau des petits ressorts comme l’a décrit Jimmy. effectivement j’embraye au dessus de 6000 ça leve mais c’est vraiment chiant qd t’es au feu tu veux passer une pauvre voiture, et ca gueule tellement … tu traduis trop bien la scene!!! ah sinon j’ai monté des ressorts polini 3G dans le Stage6. ca passe bien. j’attend la livraison du TOP perf GP1
    1 point
  2. vus que c'est le même variateur pour le pack over range alu ou acier pour moi c'est la même courroie . perso j'ai cassé la mienne y a 1 mois et j'ai monté une polini gp qui trainais , ça marche pareil. le st6 est fragile aux niveaux des fixation des ressorts , ça a tendance à cassé . avec le sx86 pas besoin des 50 type de ressort , blanc pour petite configuration ou origine et rouge pour grosse puissance , perso j'ai monté les blancs tendu à font , c'est sur au démarrage poignée dans l'angle sa cabre direct , mais comme je roule souvent en ville , avec les rouges ça guele trop aux démarrage , pas top pour passer entre les voiture dans les encombrement. avec un embrayage qui accroche à 6000 tr/mn tout le monde te regarde. surtout pour avancé d'un mettre. pareil pour la carburation , avec l'aiguille de serie du pwk c'était presque du on/off , très dur de partir trankil , j'ai monté une aiguille plus épaisse qui le calme un peu à bas et moyent régime.
    1 point
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