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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/2022 dans Messages

  1. 1 point
  2. Le starter automatique possède un gicleur qui envoie de l'essence supplémentaire pour le démarrage à froid, il est alimenté en 12v pour faire chauffer une résistance qui chauffe une substance (un sorte d'huile) contenue dans la partie qui dépasse de ton carburateur. Quand cette substance chauffe elle se dilate et pousse l'aiguille qui bouche de plus en plus le trou du gicleur et quand le starter est chaud a peu près en même temps que le moteur, l'aiguille bouche complètement le trou et aucune essence supplémentaire n'est envoyée dans le moteur. Laisse le carburateur de 17,5, en gicleur principale entre 70 et 90 selon ton filtre à air, gicleur de ralenti entre 36 et 42, clip d'aiguille au milieu et vis de richesse desserrée entre 1 et 2.5 tours. Si tu dois plus deviser ta vis de richesse diminue ton gicleur de ralenti et vis versa.
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  3. Vu ce que tu raconte tu dois pas être très intéressé par la mécanique. L'éthanol entraine certe un surconsomation mais reste largement rentable, si les choses sont bien faites il n'y a aucune raison de tomber en panne et je ne vois pas pourquoi je roulerai à 30 à l'heure. Pour info, beaucoup de moteurs très poussés tourne à l'alcool, (l'éthanol est un sorte d'alcool) pour des questions de fiabilité. Je vois pas non plus ce qu'il y a de mal à essayer de nouvelles choses plutôt que de se contenter de pas rouler pour éviter de vider son porte feuille.
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  4. Pour avoir la courroie originale, je suggère easyparts.fr, mais à ce prix, c'est du vol: Courroie PEUGEOT Kisbee/ Django 50i 4T E4-E5 (139QMB-*) - Courroies - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Cependant, utiliser une courroie en 729mm améliore le comportement du scooter (il ne va pas plus vite, mais gagne en nervosité et tient mieux en côte) Courroie BANDO Kymco scooters carter long 50 2-4T - Courroies - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs
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  5. Allez, aujourd'hui, j'ai retourné le banc et fait un premier système d'insonorisation... Qui a pris feu... Eh oui, le coton et l'huile, ça crame !... La sangle côté gauche s'est coupée, j'ai dû la déplacer. Donc, nouveau système mode cheminée... Là c'est top ! Ensuite, j'ai pu faire de la carto... Jusqu'à 0,7 bars !!! trop trop bien !!! La vidéo arrive ! Demain j'attaque la gestion de l'allumage : j'ai préparé le boulot avec mon cd gradué fixé au variateur... Puis j'ai calé le doigt indicateur au pmh avec un pied à coulisse numérique... La lampe stroboscopique est prête pour demain... À+
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  6. Donc on continue : après avoir achevé l'installation de l'AFR large bande... Ben, il reste pas beaucoup de place dans le compartiment moteur... Va falloir ranger du câble par ici !!! Puis j'ai fait 2 montées en température + un recalibrage TPS (position papillon). Verdict ? => J'étais beaucoup trop pauvre sur mes réglages de l'an dernier (AFR > 18) !!! Donc retouche de la table VE ainsi que de la vis d'air du corps de papillon... Histoire d'avoir un ralentis correct... Ben voilà, ça va de suite mieux ! (AFR 14) Franchement, c'est indispensable ce système !!! Par contre j'ai totalement enfumé la cave et la maison... Bon, va falloir retourner le banc et trouver un autre système contre le bruit... Tiens, hier, je me suis promené en montagne, et j'ai trouvê ça : Un gros cèpe en pleine canicule !!! J'avoue : il était TRÈS protéiné !!!
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  7. Tu peux en effet prendre un filtre de Speedfight 3 2t. Le filtre du Ludix n'est pas démontable, donc impossible de le préparer, et les boîtes à air démontables pour Ludix, c'est de la merde.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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