Avec le temps les joints sèches et finissent par fuir, t'a vérifié aussi le joint spi coté roue ? Si ce n'est pas les joints spi ni les vis de vidange et de remplissage c'est ton joint de carter et là t'es bon pour le démonter.
De base il y a une rondelle sur la vis de vidange, mais pas sur celle de remplissage, vérifie le serrage à 10Nm
Oui les pièces de jaguar c'est quasi introuvable un peu plus 1 ans de recherche et j'ai pas tout trouvé me manque le gros carénage sous la face avant et les 2 aile arrière les miennes sont un peu abîmé, il faut fouiné sur internet pas le choix, je recherche aussi le dosseret passager en mousse si quelqu'un a sa je suis preneur
Quelques photo du Jaguar
Regarde si l'huile ne dégueule pas dans ton carter de transmission voir si ce n'est pas le joint spi d'arbre primaire, regarde également celui coté roue, si les deux sont ok c'est que c'est le joint de carter.
Ton manuel est peut-être généraliste pour plusieurs scoot, généralement quand t'es en face du carter de transmission sur la droite c'est marqué la contenance de ton carter de transmission.
Sinon tu mets le scooter sur un endroit plat et tu rempli à la seringue et quand ça dégueule c'est que le niveau d'huile est bon. Normalement quand la vis de purge est ouverte il doit être au niveau de celle ci.