Tout es a revoir mon copain, ton scoot es mal reglé et le moteur comprend pas s'qui c'passe, ta ptete un prise d'air qqupart. Déjà enleve ta boîte à air/cornet , et si ca marche beaucoup mieux ca vien du carburateur. Si ton scoot il bombarde au démarrage ca vien pas forcément de la transmi, mais verifie tout. Galet, ressort, ensuite durite, vide ton essence, vide ton huile et met de l'huile de bonne qualité ainsi que de la bonne essence (98 obligé) Verifie que tout es bien serrer, c'est le moment de faire un gros tchek up sur ton scoot
J'ai eu une même galère comme ça et a bas régime c'était une fuite au niveau du cylindre, (goujon mal serré) Et ca me fesait des trou et comme si le scoot s'éteignait. Verifie tout, revisse tout, nettoye tout a l'essence et fais ça propre, change de bougie : normalement c'est br8hs ou br9hs. Profite en pour changé de fusible, tchek ton allumage, etc etc. Souffle dans tes durites et fais ca propre, ca prend un peu de temps mais normalement tu devrait identifié le problème assez vite!
Et vu qu'il a du mal a redémarrer quand il est chaud c'est que ta forcement une prise d'air au cylindre, ou au carburateur, ou un truc du genre, quand c'est chaud le métal gonfle et il prend de la place la ou il faut pas. Rachète des joints d'embase propre et des joints de culasse + des joints clapet et refait ça propre et net poto. Aller bonne chance et surtout t'énerve pas, un moteur 50 2t c'est hyper simple.