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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/03/2023 dans Messages

  1. Ihiihihih j'ai pas vue merci
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  2. c'est du plastique , tu peux l'attaquer avec n'importe quoi , un cutter ou un bon couteaux , pas besoins d'être archi precis avec un cercle parfait . la baa est faite pour n 50cc avec carburateur plus petit , il faut que le debit d'air suivent la taille du carburateur pour et que le mélange air/essence est correct (14gr d'air pour 1gr d'essence). moins y a d'air plus le gicleur doit être petit . j'ai un carburateur de 28 et l'entré de ma baa (maison) est de 45mm .
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  3. avec un kit 70 , l'hivers une br9 l'eté une br10. bougie simple , l'iridium ou platine ce monte avec des allumage perfo et le resultat n'est pas vraiment flagrant sans compter que c'est chere et fragile . perso j'ai laisser tomber ce genre de bougie depuis longtemp.
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  4. c'est bien la , si le scoot se comporte correctement ne touche plus à rien , tu peux taper une pointe a font (moteur chaud) ça risque rien , la lecture de la bougie se fait a font sur 300/400m et tu coupe et démonte de suite , quant la bougie refroidit elle s'assombri. agrandi un peu le trou ou il avais le manchon il te faut plus d'air .
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  5. salut continue de coloré ta bougie et ne monte pas de iridium la sans le carburateur réglé que tu vas la claqué vite les iridium son faite pour rouler une fois le réglage final du carburateur fait
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  6. Boy c’est bon le souci est réglé !! J’ai réussi à le faire ce soir Pas de réglage carburateur nécessaire, pas de prise d’air, j’ai juste très bien nettoyé mon correcteur de couple et remis de la graisse ça marche du feu ! Avec les annees la graisse accroché et ne laisser plus glisser mon correcteur, maintenant tout marche ! Encore merci à vous pour votre temps et recherche pour mon problème Et a l’avenir si quelqu’un a le même problème vous pourrez lui cité cette solution Bonne soirée à vous et mille merci ! @Alain @sebdu10 @fred82000 @Boy12
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  7. Sur la photo le truc entourē en rouge! Oui il faut continue à baissé! Alors Moi personnellement je mettrais la en bougie fourni après fais comme tu veux! Si tu as regardé des site! Les coup de gaz tu fais! Comme je tes dit tes riche laisse tes en rodage! Mdr les image de bougie! Si tu me demande tu es où ta rien compris des explication ! Bref tes riche toujours! normalement c'est des bougie chaude tu droit mette vue il fais froid.! Enfin faudrai attendre d'autre personne confirme Toi même me dit que la bougie était noir et que ta baissé en gicleur et elle est venu marron claire! Donc tu sais toujours pas ou tu es?
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  8. Salut, Je ne comprends pas trop ta première phrase... Elle n'est pas bonne la couleur là ? Faut que ça tende plus vers le rouge brique c'est ça ? Du coup ça voudrait dire que je suis encore un poil trop riche , mais juste un poil , ce qui est très bien quand on fait le rodage. Donc je reste comme ça le temps du rodage et je peaufinerai une fois le rodage fini (soit baisser le gp / soit agrandir le diamètre de l'entrée d'air de la BAA / soit les deux ). C'est bien ça ? J'ai bien compris ? Sinon , une consommation de 10L/100km , c'est normal ?
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  9. salut , descend à 75 en gp , si c'est trop pauvre (genre manque d'essence) dessert un peu la vis de richesse. il faut qu'elle soit un peu + clair , marron clair/beige. gaffe, un réglage carburateur et le tèste de la bougie se fait moteur bien chaud. a froid ça sert à rien , apret des que le moteur est en température tout est dérégler.
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  10. il te faut revoir ton réglage carburateur la si il broute ces que le gicleur vas pas
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  11. laisse ton gr de 45 il est bon regarde que ton essence arrive bien au carburateur puis au moteur teste voir que tu es aussi de la compression en tournant ton variateur a la main tu le sentira vite si sa force pas serrage moteur ou du moins segment mort sinon et bien ça peut aussi être un spy qui fuit il te faut regarder sa aussi test un peu déssence par le puis de bougie voir si sa démarre
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  12. Salut met ta visse de richesse à 2 tours ! Aiguilles au 2 ième cranc en partant du haut et GP 95 à baissé si trop riche Faudra du réglé la visse de râlenti pour un régime correct 3 couleur ta bougie droit être au max
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  13. salut ces pas la taille qu'il faut voir du gp mais que sa tourne correctement ave le bon gicleur déja pour commencer tu as pas besoin de rajouter de l'huile a ton essence à part si tu veux rouler trop riche et encrasser ton moteur pour le carburateur tu as un super tito en parti tutoriel et guide pratique passe le lire sa te sera utile pour avoir une basse de réglage commence par voir le gr de monter laiguille et monte un gp de 90 max pour tester
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