Salut Salut!
ouaip c'est un peu le problème du 4T quand même, soit silencieux et t'avance pas, soit ca gueule et en fonction du véhicule ben ca avance pas plus XD (genre monte une ligne complète sur ax 1.0 de 45cv)
revenons en a nos grille pains
aujourd'hui j'ai monté le CDI, comment dire, j'aurais du commencer par ca
niveau départ accélération on est casi sur la même chose (un poil + mais pas flagrant) par contre, par contre, arrivé a 60 ben ca continu de pousser toujours autant!!
j'ai réussi à dépasser légèrement les 80km/h compteur et j'ai du m'arrêter car feu rouge, il continuai légèrement à prendre des tours!
du coup il me reste a régler ce trou a la remise des gaz après décélération (il me semble que c'est trop riche quand ca fait ca mais j'ai un doute car ca pétarade pas a la remise ca coupe juste une demi seconde et ca part! faut que je me replonge dans mes dossier réglage carburateur.)
et je vais peu être pouvoir légèrement alléger le variateur vu qu'il prend grave plus de tr/min!
du coup je suis content, GGAAAZZZZZZZ