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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/2012 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. Fais-toi plaisir sur moi si tu veux.
    3 points
  3. Juste un big anal squirting.
    3 points
  4. Je sais pas ou ça ce situe ^^
    2 points
  5. 41 ^^ Et oui sérieux sérieux au nouvel an ça m'a surpris de la puissances :D envoi :D
    2 points
  6. 2 points
  7. Michou t'as le droit de revoir ta configuration dans ta signature, pour qu'un St6 racing ca marche au top faut lui mettre un pot MHR racing.
    2 points
  8. Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.
    1 point
  9. Salut à tous, J'ai donc repris mon tutoriel que j'avais fais sur l'ancien forum pour pour pouvoir aider les gens qui ne savent pas quoi choisir comme pièce pour leur variation. J'espère qu'il sera bien utile. Merci. VARIATEURS : Sur origine, kit 50 et kit 70 fonte sport : - Malossi Multivar : le plus choisi, le plus vendu, la référence en somme Prix MXS : 60 € variateur malossi multivar - Polini Speed Control : un choix également incontournable aussi mais plus cher que le multivar donc moins préféré PRIX MXS : 93 € (KIT éCO) variateur polini super speed control - Polini Hi Speed : le nouveau variateur de chez polini est une très bonne pièce qui peut prétendre à détroner le multivar PRIX MXS : 64 € variateur polini hi-speed - Stage6 Sport Pro : le variateur de l'équipementier allemand commence à s'imposer peu à peu dans le monde des 2 roues car c'est une très bonne pièce à petit prix PRIX MXS : 59 € variateur stage6 sport pro - doppler S2br : la version grande plage peut se monter également sur petites configues et proposé à un prix abordable PRIX MXS : 66 € variateur doppler s2br grande plage - Artek K2 : la nouvelle marque artek a sorti un très bon variateur GP qui n'a pas à pâlir face au références italiennes PRIX MXS : 70 € variateur artek k2 Sur kit 50 et 70 mid race et high end : - Malossi MHR Team : la référence absolue, le meilleur variateur sur scooter qui grâce au pack overrange est le variateur le plus utilisé sur ce genre de configues PRIX R&S : 99 € variateur malossi mhr - Polini évolution : la aussi polini a sorti un variateur digne de ce nom en 6 ou 9 galets un poil plus performant que le mhr mais aussi plus cher PRIX MXS : 106 ou 129 € variateur polini super speed control evolution -Hébo Racing : une très bonne pièce de l'équipementier espagnol moins utilisé et moins connu que ses concurrents italiens mais tout aussi performants PRIX MXS : 107 € (KIT ) variateur hebo racing - Stage6 R/T : un tout nouveau variateur GP qui fait déja sensation grâce à ses bonnes performances et qui rivalise facilement avec ses concurrents italiens PRIX MXS : 87 € variateur stage6 r-t oversize Je rappelle que pour monter un variateur grande plage, il faut retirer le démarreur électrique à part sur le polini évolution. Sur piaggio, le variateur est déja un GP donc prenez seulement un variateur GP. On peut mettre aussi un variateur GP sur kit 70 fonte comme le malossi sport, il conviendra parfaitement aussi. Et bien sur je n'ai pas mis tous les variateurs j'ai mis les plus connus et les plus utilisés certains sont très bien également(variateur conti chr GP, oméga GP ou métrakit). EMBRAYAGES : Sur origine et kit 50 et kit 70 sport : - Malossi Fly Clutch : la référence des embrayages sur petites configues avec son petit prix et sa facilité d'utilisation PRIX MXS : 50 € embrayage malossi fly clutch - Polini Speed Clutch : une nouvelle fois de plus c'est encore polini qui fait figure de référence avec son embrayage moins monté que le fly clutch car il est beaucoup plus cher PRIX MXS : 75 € embrayage polini speed clutch - Stage6 Sport Pro : tout nouvelle embrayage de la marque Stage6 il pourrait venir faire de l'ombre au fly clutch du fait de son prix serré et de sa même facilité d'utilisation PRIX MXS : 49 € embrayage stage6 sport pro - Top Perf Warp Clutch : méconnue et peu utilisé ca n'en demeure pas moins une très bonne pièce à petit prix PRIX : 50 € +/- embrayage top performances warp clutch Sur kit 50 et 70 mid race et high end : - Malossi MHR Delta Clutch : la référence absolue encore une fois proposé par malossi. Le mk pro race est quasiment le même PRIX MXS : 86 € embrayage malossi mhr delta clutch - Polini évolution 3 2G : une pièce de très bonne qualité et unique par sa conception à 2 mâchoires réglables mais il reste moins utilisé que le mhr et plus cher PRIX MXS : 94 € embrayage polini evolution 3 2g - Polini évolution 3G : un embrayage a 3mâchoires avec plus de problème de patinage comme sur le 2G. Il est parfaitement adapté à de très grosse configuration (86 big bore,94 polini...) PRIX : voir sites embrayage polini speed clutch 3g for race - Stage6 Racing Torque Control : un embrayage qui commence à s'imposer dans le monde du scooter grâce à sa facilité de réglages et à son prix plus bas que les italiens. On distingue 3 versions avec la normale, la MK II et la V2 PRIX MXS : 80 € embrayage stage6 racing torque control embrayage stage6 racing torque control mk-ii embrayage stage6 racing torque control v2 Cette liste d'embros est celle des embros plus plébiscités, d'autres sont également très bien comme le hébo . Je précise également qu'on peut très bien mettre un embrayage delta clutch ou évo sur une configuration type origine. Race and style propose un pack embrayage mhr à un prix très intéressant comprenant l'embrayage delta clutch, la cloche wing bell et des ressorts : Pack embrayage Malossi Delta clutch Un lien utile : la durete des ressorts dembrayage et de poussee CORRECTEURS DE COUPLE : Malossi (torque driver et mhr) et Polini (speed drive et évolution) sont les références mais le nouveau Stage6 R/T pourrait faire de l'ombre aux deux leaders du marché. Le speed drive et le torque driver sont réservés au scooters qui ont un cylindre d'origine ou un kit 50 et 70 sport. correcteur de couple top performances correcteur de couple malossi torque drive correcteur de couple polini speed drive correcteur de couple malossi mhr grande plage correcteur de couple polini speed drive evolution 2 correcteur de couple polini speed drive evolution 3 correcteur de couple stage6 r-t torque boost Malossi vient de sortir un nouveau correcteur de couple, le MHR Torque Drive. Sorti il y a peu de temps, il a détrôné le Polini et est devenu une des références en High End. correcteur de couple malossi mhr torque driver 2013 Dernier né de la marque 2Fast, ce correcteur est devenu la référence en High End grâce à sa conception et sa nouveauté. correcteur de couple 2fast cnc CLOCHES D'EMBRAYAGE : La Malossi Wing Clutch Bell, la Polini Speed Bell et la Stage6 R/T Clutch Bell sont les 3 meilleurs cloches du marchés et sont tous de même conception. cloche embrayage malossi mhr wing clutch bell cloche embrayage polini evolution 2 speed bell cloche embrayage stage6 r-t clutch bell cnc COURROIES RENFORCEES : Malossi et Polini règnent avec leurs courroies x-kelvar belt qui sont réservés au variation grande plage. Les autres sont fais pour de la varia d'origine ou alors de moyenne taille. courroie renforcee malossi special belt courroie renforcee polini belt courroie renforcee artek k1 courroie renforcee malossi x-special kevlar belt courroie renforcee polini x-kevlar belt evolution courroie renforcee stage6 r-t oversize TRANSMISSIONS PRIMAIRES ET SECONDAIRES : Qu'elles soient courtes ou longues, Malossi reste la référence avec sa HTQ MHR. transmission primaire malossi mhr htq courte transmission primaire malossi mhr htq longue transmission secondaire malossi mhr htq courte transmission secondaire malossi mhr htq longue VILEBREQUINS : Bref résumé sur les vilebrequins. Comme tout le monde le sait, le doppler Endurance est le top sur les kits 50 et 70 type origine ou mid race. Son prix peu cher et sa robustesse dans les tours en font le meilleur pour ces cylindres. Après pour du high end, rapprochez vous des références sur le marché et des vilos adaptés au cylindre comme sur du 2fast ou big bore. vilebrequin doppler endurance vilebrequin malossi rhq vilebrequin malossi mhr team 2006 vilebrequin polini evolution ii vilebrequin stage6 hpc team 12mm lc vilebrequin stage6 r-t replica-lc La réference dans la variation est bien sur le pack overrange de malossi avec son variateur mhr team, son correcteur de couple mhr, sa courroie x-kevlar et ses galets : Pack Malossi Over Range Piaggio Gilera Aprilia après 98 Arbre long | Variateurs Malossi Afin d'aider les personnes souhaitant avoir la meilleure configuration sur origine, kit 50 et 70 mid race et high end voilà les meilleurs pièces possibles à mettre : Sur origine et kit 50 type fonte ou alu : - Variateur Malossi Multivar ou Polini Hi-Speed (sur piaggio et peugeot privilégiez un GP ) - Embrayage Malossi Fly Clutch ou Stage6 Sport Pro - Correcteur de couple Malossi Torque Drive ( ce n'est pas forcément nécessaire ) - Cloche d'embrayage Malossi ou Stage6 ( ce n'est pas forcément nécessaire ) - Courroie Malossi X-Special Kelvar Belt ( ce n'est pas forcément nécessaire ) Sur kit 50 et kit 70 mid race et high end : - Variateur Malossi MHR Team ou Stage6 R/T - Embrayage Malossi Delta Clutch ou Polini EVO 3G ou Stage6 Torque Control - Correcteur de couple Stage6 R/T ou Malossi MHR - Cloche d'embrayage Stage6 R/T ou Polini EVO 2 - Courroie Malossi X-Special Kelvar Belt Si vous achetez le Pack Overrange de chez Malossi, vous aurez dedans un variateur Malossi MHR TEAM, un correcteur de couple MHR et une courroie Malossi X-Special Kelvar Belt donc il ne vous restera plus qu'à acheter un embrayage et sa cloche. Pour faire un brève résumé de tout cela, on remarque que 3 marques sortent du lot : Malossi, Polini et Stage6. En effet ces 3 marques fabriquent les meilleurs pièces pour scooter 50 cm3 qui sont toutes utilisés en compétition (run, course,...)et qui ont fait largement leur preuve. Stage6 étant le dernier arrivé sur le marché "high end", Malossi et Polini possèdent donc plus d'expérience notamment grâce à leur trophées course que l'équipementier allemand. Malossi reste cependant le numéro 1 dans le domaine des pièces moteurs et high end pour l'instant car ses pièces sont les plus efficaces et les plus performantes car son trofeo malossi avec les Piaggio Zip SP et Gilera Runner démontre depuis plusieurs années que c'est l'équipementier n°1 dans le domaine moteur des 50 cm3. Voici une liste de tous les marques qui ont aussi leur variateur et/ou leur embrayage : - Conti avec ses variateurs CHR et CRX et son embrayage CHR - doppler avec ses variateurs S1 et S3R et ses embrayages S2R et SX86 - Artek avec ses variateurs K1 et son embrayage K2 - Hébo avec ses variateurs Next generation et son embrayage Race clutch - Métrakit avec son variateur Racing et son embrayage SP - Pinasco avec son variateur Overslide évo et son embrayage Power clutch - Motoforce avec son variateur et embrayage du même nom - Rodz avec son variateur Black series et son embrayage du même nom - Bidalot avec son variateur S2R - Oméga avec son variateur Concept 3 - Athéna avec ses variateurs Speedmatic et Tuning - Betella avec ses variateurs Varimax et Varitech - Giraudo avec son variateur du même nom - J Costa avec son variateur Transversal (voir lien) - Parmakit avec son variateur New generation - TJT avec son variateur Racing - TNT avec son variateur Racing - Top performances avec son variateur du même nom - Top racing avec ses variateurs Next generation et SV1 - Naraku avec son embrayage 107 mm - RMS avec ses embrayages Race et Racing pro - Tecknix avec son embrayage du même nom Des liens utiles : - présentation du correcteur de couple top perf et comment se faire une variation grande plage sans payer trop cher - présentation et montage variateur j-costa - tout sur le variateur - réglage complet de la variation Si vous possédez une des pièces qui est citée dans cette liste, donnez vos impressions sur celle-ci, ce qui pourra aider des gens dans leur choix. Merci En espérant que cela en aidera plus d'un et que cela permette d'éviter les posts avec toujours les mêmes questions. Merci . :)
    1 point
  10. Bonjour, Ce n'est pas vraiment un tutoriel mais plutôt un bon plan pour vous montrer qu'il est possible d'acheter un thermomètre pour moins de 3euros (2.17 euros exactement) et l'installer facilement sur son guidon. Présentation du produit: Tout d'abord j'ai commandé ce thermomètre (Thermomètre) sur un site que je ne connaissait pas mais qui finalement est serieux. Je vous le dit tout de suite j'ai attendu 20 jours avant de le recevoir car j'ai choisi aucun frais de port (ou presque environ 50 centimes ) donc envoi au bout de 15-30 jours comme précisé. Le thermomètre est livré avec deux piles bouton. Il est de petite taille et il est possible de l'encastrer dans un support découpé aux bonnes dimensions. La température se met à jour à chaque seconde ou tous les 8 secondes suivant les arrivages. Son seul inconvénient pour moi est qu'il ne possède pas d'éclairage mais on peux toujours en bricoler un. L'installation: -Tout d'abord j'ai commencé par l'installer sur mon guidon avec deux rislans à la barre centrale de mon guidon. J'ai rajouté une sorte de demi coque en plastique transparent pour le protéger. -Ensuite j'ai fait passer le fil de la sonde derrière la plaque phare (ou derrière la face avant sur un scoot). -Ensuite il faut vider le circuit de refroidissement (voir un tutoriel de purge du circuit de refroidissement) pour pouvoir l'ouvrir. -Après j'ai débranché une des durites qui sort du haut moteur (du coté du radiateur), j'y ai glissé la sonde, pas trop loin, ensuite j'ai rebranché la durite en essayant de caler le fil comme il faut, puis j'ai resserré le collier en vérifiant qu'il n'y ait pas de fuites mais sans trop serrer pour ne pas endommager le fil. -Pour finir re-remplir le circuit en vérifiant que les durites soient bien serrées et purger le circuit pour chasser l'air. Voilà, vous pouvez partir faire un tour (en vérifiant au passage que votre refroidissement est bien purgé) et voir la température de votre moteur en roulant. Là j'ai pris la photo environ 20 minutes après avoir roulé donc le moteur à bien refroidit déjà. Premier essai: J'ai fait un essai et j'ai constaté qu'en conduite urbaine la température de mon moteur monte à environ 75°C, en roulant vite il monte à 70°C et en descente environ 65°C (pareil et de plus le moteur force moins).Par contre en roulant vite et à haut régime il arrive à monter à 80°C. Mon test du jour Remarques: -Vous pouvez faire ceci avec n'importe quel thermomètre à sonde (à sonde étanche bien sur) du marché sauf que le prix dépasse facilement les 10 euros. -Il résiste assez bien aux mauvaises conditions météo, même par -3°C il fonctionne toujours. -Les piles sont à changer tous les 6 mois environ mais j'ai une autre technique, il suffit de ne mettre qu'une seule pile comme ça il y a moyen de tenir un bon moment avec les piles fournies. -Il vaut mieux utiliser une bougie à résistance type BR sinon il risque d'y avoir des interférences qui brouilleraient l'affichage. -Et pour finir n'hésitez pas à en commander 2 à la fois, j'en garde toujours un en réserve que ce soit pour les piles ou même pour les pièces au cas où.
    1 point
  11. Bonjour. Pour le visualiser, je vous invite à le voir, et à le télécharger si vous le souhaitez ! C'est un dossier que j'avais envie de faire, en ésperant qu'il soit agréable à lire . Tutorial général modifié PDF..pdf (A ouvrir avec Acrobate Reader).
    1 point
  12. bonjour a tous, je fais ce Dossier pour les questions récurrentes que nous connaissons tous ! Ce dossier a pour but d'aider ceux qui débute un mécanique et qui veulent l'améliorer en laissant un cylindre d'origine. Commençons Par un variateur qui est bien utile ! Variateur les plus connus et qui on fait leurs preuves ( compter entre 50 et 60e maxi) -Malossi Multivar 2000, Polini Speed, Doppler S2R, Stage6 pro ... Les variateur dit GP ( Grandes Plages = pour la pointe) -Conti CHR GP (44e) Et Artek k2. après vient l'embrayage. Pareil il n'y en a pas 36! Malossi Fly-Clutch, Polini Speed Control, Doppler S2R, Stage6 pro ...(entre 40 et 60e maxi) Maintenant passons au pot! ( la sa varie entre 130e et 190e) Voici un petit tutoriel pour t'aider a choisir -->http://www.scooter-s...2026#entry12026 Le Doppler S3R et un pot entre les 2 bonne accélération et pointe Le carburateur. Un carburateur (50 ou 60e)Dell'Otro de 17,5mm est trèss bien, mais tu consommeras plus d'essence Quelques précisions ! -Un variateur se régle avec des galets de différents poids ( de 3gr a 9gr ) je vous conseille des galets entre 4,5gr et 5,5gr. -Un embrayage se régle avec des ressorts, et un ressort de poussé. Prenez en des souple environ 25% ( généralement ils sont livrés avec l'embrayage ) -Un carburateur se régle de différente façon : Vis de richesse ( débit d'essence); Vis de ralenti (vis avec le ressort a coté de la visse de richesse) C'est elle qui gére le régime moteur. Et aussi le gicleur tu devra en changer ( d'origine ton gicleur se trouve entre 60 et 70, (on dit augmenter de tant de points, c'est a dire augmenter la taille) avec cette configuration tu devrais mettre un gicleur d'environ 86 à 90) ---> Avec juste un pot augmentez de 5 points environ - Le pot quand tu l'achétes et bridé, il faut le débridé pour qu'il donne des performences ! PS. Pour les booster si il est d'avant 1998 ( ancien modéle) tu dois prendre un variateur et un embrayage de diamétre 105D, si il est d'après tu dois prendre du 107D. voilà j'ai tout dit. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas !
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  13. voilà , Aujourd'hui j'ai monté mon yasuni z sur mon nitro , je les débridé et une fois qu'il était monté j'ai était essaie mais , je trouve que niveau patate jen es moins que d'origine , il ce lance que arrivé vers 10km/h et en monté il galère , je me demande si je ne devrait pas changé les galets , mais je ne ces pas ces des combien d'origine sur les nitro ! merci de répondre a mon sujet ;)
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  14. 1 point
  15. Allez je distribue les miens aussi :D
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  16. Toi aussi tu as vu la vidéo du mec qui explose ?
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  18. Y sont fous ces chinois !
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  19. Y sont obsédés par la puissances ces jeunes ^^
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  22. Oui un 90 - petit 95 :) La on est parfaitement d'accord ;)
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  23. Tu aura un très gros couple pour du cylindre d'origine, entre la variation, le carburateur 17.5, l'embrayage, les ressorts, le pot... La pointe devrait être bonne aussi, mais là, "seuls" le pot, la courroie et la variateur apporterons. Je pense que tu vas surtout déchirer en accélération pour un cylindre d'origine.
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  24. Ben là, ouais, tu vas pas faire une configuration de fou, donc ça mérite peut-être pas un titre en majuscule... C'est juste échappement et variateur, je connais pas trop MBK, mais la variateur Malossi Multivar est souvent mis, et le pot Yasuni Z est une référence... Si tu veux, tu pourra changer la courroie pour mettre une kevlar renforcé, ça te fera grappiller un peu de pointe.
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  25. +1 pour la led derriere ! OMG on nous a volé la jante arrière de notre spitro ! :o
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  26. oui c'est ton ressort de poussée cherche pas plus loin :) ressort jaune si tu as un cylindre d'origine ca risque d'être un poil trop dur, mais ce sera toujours bien mieux que du rouge ! perso je suis pas une pro mbk-yamaha mais on conseille souvent du blanc avec de l'origine + pot. Avec le multivar tu auras un ressort de poussée blanc fourni ;) au niveau des galets ca devrait être bon ;-) Commence d'habord par changer ton variateur et ton embrayage, une fois que tout est PARFAITEMENT réglé attaque toi seulement au réglage carburateur, si tu t'aventures dans les 2 en même temps, je suis certaine que tu n'obtiendras pas un réglage optimal ;)
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  27. Salut, :) Je crée un petit tutoriel pour apprendre au membres a charger une image en taille Forum (640x480) a l'aide de l’hébergeur ImageShack . Le but et de charger cette image sur le forum :cool2: Pour commencer on va chercher ImageShack dans un moteur de recherche ... :siffle: Une fois sur le site on va tomber sur sa . On va sélectionner le ficher a Héberger (Uploader) : - On va donc cliqué sur Browse et la bibliothèque va s'ouvrir - On sélectionne le(s) ficher a Uploader et on clique sur ouvrir Ensuite on va choisir le format de l'image une fois Uploader : Dans notre cas on veux une taille 640x480 - Et on clique sur Héberger Maintenant Une fois l'image Uploader on va tomber sur sa : - On va choisir (L'URL) idéal et le Copier (Clique droit de la sourie) Une fois notre URL copier on va le coller a l'endroit voulut sur le forum : - Clique Droit de la sourie et Coller Et on va tomber sur se Code - Seul la première partie du code nous intéresse en Rouge On peu supprimé la deuxième en bleu Voilà le Upload et fini ! :P Quand vous allez poster votre message l'image va s'afficher automatiquement Si vous Uploader plusieurs image en même temps vous allez tomber sur sa - Clique sur une miniature d'image (On va changer de page) - Et sur la droite cliquer sur Intégrer cette image - Et faite un Copier Coller de L'URL Forum voilà normalement tout et clair si vous avait un minimum de jugeote vous avais compris le principe :cool2: Désoler pour les fautes d’orthographes :D En espèrent que sa vous sois utile et j'en doute pas ;) Sheitan :devil:
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  28. tu pourrais faire le couvercle de ta boîte à air en carbone rouge, et pour ta fourche je te conseille du carbone noir...
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  29. il y a des gif qui m'ont fais marrer XD Surtout l'écreuil qui se prend pour Jacky Chan ! Mdr Par contre d'autres n'ont pas trop leur place ici je trouve, le gif avec l'oeuf qui rentre dans la bouteille ce n'est pas vraiment drole en soi Désolé Fred, j'ai déjà pioché un peu :D Et on dira des blondes hein :
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  30. J'en peux plus de cette photo elle est énorme un mec en mode Daft Punk avec une Delorean ca colle trop bien :
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  31. oui sa aura fonfu ^^ o mon pote pour le systeme de frein arrière i m'fais ouais j'peut pas te le filler mon oncle veut pas :@
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  32. si hier il y en avait vachement du fais que aujourdhui j'ai pas pu bouger :@ et toi ?
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  33. Le giannelli shot, ça s'en raproche mais sans égaler les pots que j'ai cité mais ça reste mieux que du SP ou sport pro.
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  34. Merci, c'est très détaillé ! Et sinon il y a la fonction "Attacher des fichiers" qui se trouve sous le formulaire en publication avancée ;)
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  35. oui on verra sa plus tard :) tkt tu ne sera pas dessus de ce que es varois peuve en faire :D
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  36. Ton problème de compression de ne vien pas du kik ;)
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