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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/2013 dans toutes les zones

  1. Un banshee avec un autre moteur? JETEZ LUI DES PIERRES !! c'est tout le charme du banshee son moteur :p
    4 points
  2. Bon pour moi les gars, le nitro devrait bientôt arriver ! Le nitro que je touche à 300 me revient à 150€, je fais un échange de juste mon chassis + fourche contre son chassis + carénages + faisceau + feu + fourche !
    2 points
  3. Mon vdd est un cyber boloss.
    2 points
  4. et oui, bon moi je part a se soir les floodeur :P2
    2 points
  5. IL EST LA !!!! LA ! LALA, LA LA ! LALALALALALA :3
    2 points
  6. Heu ils sont ou mes likes la ? :|
    2 points
  7. 2 points
  8. Plus que 299 likes et je suis a 2000likes :D2
    2 points
  9. J'ai envie d'aller a la playa moi aussi la :p
    2 points
  10. Ça lui va niquel les Zender à la Jetta. Moi j'ai reçu la face arrière US/JDM pour la Del Sol. :)
    2 points
  11. C'est le garçon qui roule en punto 60 sx qui dit ça looool :lol:
    2 points
  12. Voilà ce que j'ai vu en travaillant ..
    2 points
  13. Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique
    1 point
  14. Rappelez vous en 2009, votre équipe Maxiscoot vous présentait son nouveau prototype, en l’occurrence l’incontournable Dragster 2Evil, un bi-cylindres de 172cc équipé initialement de hauts moteur Stage6 R/T 86cc puis par la suite de deux Malossi Big Bore 86cc qui ont finalement laissé place à deux 2Fast 86cc pour la saison 2011 et 2012. Comme le veut la tradition, nouvelle saison, nouveau prototype, l’opportunité de développer un bi-cylindres équipé de deux MXS GP 90cc. Voici en exclusivité le premier démarrage de notre nouveau bi-cylindres, première prise de puissance sans mise au point pour l’instant !
    1 point
  15. J'ai 12000 Km sur mon MXS Racing, je fais 30 bornes par jour avec. J'ai un C16 avec mais il marchais mieux avec pot MHR. J'ai eu un MXS Sport aussi j'ai fais 7000 Km avec. J'ai un carburateur 21 mais je serais toi je prendrais du 24. C'est solide mais il faut bien régler le squish (moi je ne l'ai pas fais et j'ai des problèmes de détonation même avec du 98). Pour moi y'à pas besoin de prendre axe 12 si utilisation non-run. Il faut absolument une big valve (polini conseillée). J'ai l'allumage d'origine mais le kit tourne vite et gagnerais grandement avec un bon allumage a rotor interne. Niveau perf c'est équivalent à du stage6 sport/racing
    1 point
  16. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
    1 point
  17. Bah pour refermer le bloc après oui il faut un petit peu de pâte ( pas une tonne ^^' ) Comme je t'ai dit si t'as besoin, y'a aucun soucis ! Je viens on se fait çà un week-end tranquille. Demain je met des petite photo du bloc avec le vilebrequin/allumage/varia etc monter dessus et nettoyé ^^
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  18. Bah comme les bcd ou autre c'est pas de la tôle. :|
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  19. 1 point
  20. Ils sont LA ! lala la la ! lalalalalala :p
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  21. Et je rame comme un fou la un truc de malade :huh:
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  22. PUTAIN ! On dirais mon zip en 70DR :siffle:
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  23. Hier j'ai été acheté une chambre a air et de l'huile de boîte pour l'embrayage ce week ! J'ai monté la chambre a air et donc ça a niqué le bord de la jantes et le liseret du coup j'ai rattrapé sa avec un peu de peinture et j'ai remis un liseret ! Je vous met les photos ! Tentative de " rattrapage " Avec le nouveau liseret Cache allumage commencé a être repeint que en noir pour le moment J'attend un peu et je m'occupe du logo jaune :)
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  24. Moyen de faire rire pas mal de proprio la.
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  26. Pars sur un MXS c'est vrai qu'il est pas mal critiqué sur les forums mais on ne sait pas comment il l'on monté ni même avec quoi Alors j'espère patou80 que tu nous fera un jolie poste pour nous dire ce que tu en pense de ce kit comme ca on pourra ce faire un avis bien tranché Sinon le yasuni r dessus je pense qu'il sera trop légé
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  27. Voici les premiers tours de roue de notre tout nouveau twin équipé de deux cylindres MXS GP 90cc ! Premiers essais réalisés par notre pilote officiel Alex !
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  28. 1 point
  29. Pas de pin-up des seventies, de la bitchies de 2013 :D Voilà vite fait pour toi Voilà maintenant pas trop dans le thème si ca dérange je supprime mais je pense que ca correspond a sa demande: Désolé Nico je sais que cette moto tu l'aimes pas, mais ca restera une de mes préférées :D oulah cette photo :love: Aller je m'arrête là, voilà pour la série 100% pour l'esprit :D J'ai vu ca http://www.2ememain.be/moto/moto/yamaha/sr-bobber-caferacer-158023140.html?qq=cafe+racer&pc_id=&locale=all&afd= Il est pas moche je trouve franchement, pas tip/top mais vraiment sympa, ca doit être agréable de cruiser là dessus!
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  30. Pour le coup je prendrais ta Golf actuelle en daily et je chercherais une autre caisse plaisir un peu plus fun niveau conduite comme une GTI ou une Cab avec le moulin de GTI .
    1 point
  31. un homme ça roule en vespa? :P2
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  32. Achat du jour ! Un peu crade, il faut que je passe un coup de chiffon !
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  33. Tu vas rire mais même pas un pauvre rétro ^^
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  34. Bonjour, a tous moi j'ai déjà teste le Michelin pilot avec mon Spirit mon sur des jantes nitro ( 140 ) et je peux vous garantir que le Michelin grip et 20 fois mieux que le pilot ! Sur route mouiller ta beau poser le genoux y bouge pas alors que le pilot me mettez en travers ! Je te le recommande a 200% après j'acun son avis .
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