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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/2013 dans toutes les zones
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Un banshee avec un autre moteur? JETEZ LUI DES PIERRES !! c'est tout le charme du banshee son moteur :p4 points
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Bon pour moi les gars, le nitro devrait bientôt arriver ! Le nitro que je touche à 300 me revient à 150€, je fais un échange de juste mon chassis + fourche contre son chassis + carénages + faisceau + feu + fourche !2 points
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Ça lui va niquel les Zender à la Jetta. Moi j'ai reçu la face arrière US/JDM pour la Del Sol. :)2 points
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C'est le garçon qui roule en punto 60 sx qui dit ça looool :lol:2 points
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Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique1 point
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Rappelez vous en 2009, votre équipe Maxiscoot vous présentait son nouveau prototype, en l’occurrence l’incontournable Dragster 2Evil, un bi-cylindres de 172cc équipé initialement de hauts moteur Stage6 R/T 86cc puis par la suite de deux Malossi Big Bore 86cc qui ont finalement laissé place à deux 2Fast 86cc pour la saison 2011 et 2012. Comme le veut la tradition, nouvelle saison, nouveau prototype, l’opportunité de développer un bi-cylindres équipé de deux MXS GP 90cc. Voici en exclusivité le premier démarrage de notre nouveau bi-cylindres, première prise de puissance sans mise au point pour l’instant !1 point
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Il ne perdra plus ses tours/min, il accélerera jusque son régime maxi sans souci, tu pourrais gagner 5 à 10km/h et tu auras de la pêche en plus. Tu aurais dû te racheter des galets neufs par la même occasion si ceux que tu as sont vieux ^^ ca coûte rien (enfin si ca coûte cher mais c'est jamais perdu lol)1 point
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J'ai 12000 Km sur mon MXS Racing, je fais 30 bornes par jour avec. J'ai un C16 avec mais il marchais mieux avec pot MHR. J'ai eu un MXS Sport aussi j'ai fais 7000 Km avec. J'ai un carburateur 21 mais je serais toi je prendrais du 24. C'est solide mais il faut bien régler le squish (moi je ne l'ai pas fais et j'ai des problèmes de détonation même avec du 98). Pour moi y'à pas besoin de prendre axe 12 si utilisation non-run. Il faut absolument une big valve (polini conseillée). J'ai l'allumage d'origine mais le kit tourne vite et gagnerais grandement avec un bon allumage a rotor interne. Niveau perf c'est équivalent à du stage6 sport/racing1 point
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C'est vrai que mes Michelin Pilot Sport j'en suis amoureux, c'est fou comment ils tiennent. Balou et Silloux moi je suis coincé entre vous, je suis à Aubervilliers :p Sinon je serai pas aux runs cette semaine.1 point
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Bah pour refermer le bloc après oui il faut un petit peu de pâte ( pas une tonne ^^' ) Comme je t'ai dit si t'as besoin, y'a aucun soucis ! Je viens on se fait çà un week-end tranquille. Demain je met des petite photo du bloc avec le vilebrequin/allumage/varia etc monter dessus et nettoyé ^^1 point
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Salut, Pour passer en LC (Refroidissement liquide), il te faut un radiateur, une pompe à eau, un vase d'expansion etc.. Il est préférable de le laisser en AC (Refroidissement à air).1 point
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voilà les photos que m'a envoyé le carrossier, je suis plutôt fan du dégradé noir violet :D Le reste des photos ce week !1 point
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Ceci n'est pas un troll je roule bien en Peugeot , et ça me suffit pour le moment :D2 A venir dans le futur , film teinté carnéo , jantes 17" Challenger (chrom shadow ou normal) et becquet http://ailerondulion.fr/307/becquet-aileron-origine-replica-pour-peugeot-307-3-et-5-portes.html1 point
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Bon un peu de news. Aujourd'hui réception d'un petit colis. Système de refroidissement arrivé Ensuite ces quelques derniers jours, j'ai poli et peint mes fourreaux, peut être des photos tout à l'heure si sa intéresse du monde et qui s'arrête de pleuvoir.1 point
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Aller 9500 et t'a celle de mon collègue, toute ops sauf TO avec 95 milles ^^ Un peu de charme à la poule de l'assurance, tu l'invite au resto avec ta nouvelle caisse, pim pam poum et histoire réglé ! :ze: RS2 oui, j'aime beaucoup moins les clito 3, puis suivant les phases t'a le même intérieur1 point
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non , tout dépend des réglages ! si tu trouve le réglage juste , tu fera du 5L 110-130km tes pas kité , donc l'essence partira moins , vue tu es encore en origine juste débridé ! carburateur 17.5 avec mon kit malossi 70cc fonte , je fais 5l 110km ( et j'ai quand même une grosse configuration )1 point
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:) La M5 E39 est vendu depuis une semaine et demi, donc faut bien un remplacement ^^ Si je choppe une M5 E61 le 335d risquera de bouger aussi, il serait un peu dommage pour l'hiver. Une E46 330 fera l'affaire aussi pour l'hiver :)1 point
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Pour mouillé son slip go sur Stanceworks, E28 en vidéo dingue de dingue ! :cool: J'hésite à mettre les mêmes AB sur la Del Sol. Toutes ces F40 :ouf:1 point
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Je m'y suis préparé, mais j'ai vite abandonné (le plus dur étant en fait de foutre le pneu sur la jante..), j'ai trouvé un endroit qui me le fait pour 50euros donc a voir si je trouve moins cher :)1 point
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Mon singlespeed et une épave :D (l'épave est à gauche haha)1 point
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Bonjour, a tous moi j'ai déjà teste le Michelin pilot avec mon Spirit mon sur des jantes nitro ( 140 ) et je peux vous garantir que le Michelin grip et 20 fois mieux que le pilot ! Sur route mouiller ta beau poser le genoux y bouge pas alors que le pilot me mettez en travers ! Je te le recommande a 200% après j'acun son avis .1 point
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Ce n'est pas du tout la même gamme de cylindres, et donc pas du tout la même configuration qui suit ; alors les notes sont proportionnelles aux performances espérées... M'enfin je vois ça comme ça, car sinon on ne créerait pas le topic, on dirait "si vous voulez des perfs, go en 70cc alu et faites pas chier"... Par contre moi ce type de topic ne m'intéresse quand même pas, pas pour la raison des notes mais parce qu'une personne sur deux est réglée comme une saucisse. Je m'explique, une personne en haut a déclaré avoir pris 15km/h de pointe en passant du Tecnigas Trek au Yasuni Z, faut pas déconner quoi...1 point