Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/2013 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. 2 points
    Mon vdd est un cyber boloss.
  3. 2 points
    et oui, bon moi je part a se soir les floodeur :P2
  4. 2 points
    IL EST LA !!!! LA ! LALA, LA LA ! LALALALALALA :3
  5. 2 points
  6. 2 points
  7. 2 points
    J'ai envie d'aller a la playa moi aussi la :p
  8. 2 points
    Ça lui va niquel les Zender à la Jetta. Moi j'ai reçu la face arrière US/JDM pour la Del Sol. :)
  9. 2 points
    C'est le garçon qui roule en punto 60 sx qui dit ça looool :lol:
  10. 2 points
    Voilà ce que j'ai vu en travaillant ..
  11. 1 point
    Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique
  12. 1 point
    Rappelez vous en 2009, votre équipe Maxiscoot vous présentait son nouveau prototype, en l’occurrence l’incontournable Dragster 2Evil, un bi-cylindres de 172cc équipé initialement de hauts moteur Stage6 R/T 86cc puis par la suite de deux Malossi Big Bore 86cc qui ont finalement laissé place à deux 2Fast 86cc pour la saison 2011 et 2012. Comme le veut la tradition, nouvelle saison, nouveau prototype, l’opportunité de développer un bi-cylindres équipé de deux MXS GP 90cc. Voici en exclusivité le premier démarrage de notre nouveau bi-cylindres, première prise de puissance sans mise au point pour l’instant !
  13. 1 point
  14. 1 point
    Il ne perdra plus ses tours/min, il accélerera jusque son régime maxi sans souci, tu pourrais gagner 5 à 10km/h et tu auras de la pêche en plus. Tu aurais dû te racheter des galets neufs par la même occasion si ceux que tu as sont vieux ^^ ca coûte rien (enfin si ca coûte cher mais c'est jamais perdu lol)
  15. 1 point
    J'ai 12000 Km sur mon MXS Racing, je fais 30 bornes par jour avec. J'ai un C16 avec mais il marchais mieux avec pot MHR. J'ai eu un MXS Sport aussi j'ai fais 7000 Km avec. J'ai un carburateur 21 mais je serais toi je prendrais du 24. C'est solide mais il faut bien régler le squish (moi je ne l'ai pas fais et j'ai des problèmes de détonation même avec du 98). Pour moi y'à pas besoin de prendre axe 12 si utilisation non-run. Il faut absolument une big valve (polini conseillée). J'ai l'allumage d'origine mais le kit tourne vite et gagnerais grandement avec un bon allumage a rotor interne. Niveau perf c'est équivalent à du stage6 sport/racing
  16. 1 point
    C'est vrai que mes Michelin Pilot Sport j'en suis amoureux, c'est fou comment ils tiennent. Balou et Silloux moi je suis coincé entre vous, je suis à Aubervilliers :p Sinon je serai pas aux runs cette semaine.
  17. 1 point
    Bah pour refermer le bloc après oui il faut un petit peu de pâte ( pas une tonne ^^' ) Comme je t'ai dit si t'as besoin, y'a aucun soucis ! Je viens on se fait çà un week-end tranquille. Demain je met des petite photo du bloc avec le vilebrequin/allumage/varia etc monter dessus et nettoyé ^^
  18. 1 point
  19. 1 point
    Bah comme les bcd ou autre c'est pas de la tôle. :|
  20. 1 point
  21. 1 point
  22. 1 point
  23. 1 point
    Ils sont LA ! lala la la ! lalalalalala :p
  24. 1 point
  25. 1 point
  26. 1 point
    Et je rame comme un fou la un truc de malade :huh:
  27. 1 point
  28. 1 point
  29. 1 point
    Allé gogogogo ! Faites peter les like !!!
  30. 1 point
  31. 1 point
    PUTAIN ! On dirais mon zip en 70DR :siffle:
  32. 1 point
    Hier j'ai été acheté une chambre a air et de l'huile de boîte pour l'embrayage ce week ! J'ai monté la chambre a air et donc ça a niqué le bord de la jantes et le liseret du coup j'ai rattrapé sa avec un peu de peinture et j'ai remis un liseret ! Je vous met les photos ! Tentative de " rattrapage " Avec le nouveau liseret Cache allumage commencé a être repeint que en noir pour le moment J'attend un peu et je m'occupe du logo jaune :)
  33. 1 point
    Ceci n'est pas un troll je roule bien en Peugeot , et ça me suffit pour le moment :D2 A venir dans le futur , film teinté carnéo , jantes 17" Challenger (chrom shadow ou normal) et becquet http://ailerondulion.fr/307/becquet-aileron-origine-replica-pour-peugeot-307-3-et-5-portes.html
  34. 1 point
    Moyen de faire rire pas mal de proprio la.
  35. 1 point
  36. 1 point
    Pars sur un MXS c'est vrai qu'il est pas mal critiqué sur les forums mais on ne sait pas comment il l'on monté ni même avec quoi Alors j'espère patou80 que tu nous fera un jolie poste pour nous dire ce que tu en pense de ce kit comme ca on pourra ce faire un avis bien tranché Sinon le yasuni r dessus je pense qu'il sera trop légé
  37. 1 point
    Bon un peu de news. Aujourd'hui réception d'un petit colis. Système de refroidissement arrivé Ensuite ces quelques derniers jours, j'ai poli et peint mes fourreaux, peut être des photos tout à l'heure si sa intéresse du monde et qui s'arrête de pleuvoir.
  38. 1 point
    Aller 9500 et t'a celle de mon collègue, toute ops sauf TO avec 95 milles ^^ Un peu de charme à la poule de l'assurance, tu l'invite au resto avec ta nouvelle caisse, pim pam poum et histoire réglé ! :ze: RS2 oui, j'aime beaucoup moins les clito 3, puis suivant les phases t'a le même intérieur
  39. 1 point
    Mdr :D2 Tu avais raison Mavrik :P
  40. 1 point
    Pas de pin-up des seventies, de la bitchies de 2013 :D Voilà vite fait pour toi Voilà maintenant pas trop dans le thème si ca dérange je supprime mais je pense que ca correspond a sa demande: Désolé Nico je sais que cette moto tu l'aimes pas, mais ca restera une de mes préférées :D oulah cette photo :love: Aller je m'arrête là, voilà pour la série 100% pour l'esprit :D J'ai vu ca http://www.2ememain.be/moto/moto/yamaha/sr-bobber-caferacer-158023140.html?qq=cafe+racer&pc_id=&locale=all&afd= Il est pas moche je trouve franchement, pas tip/top mais vraiment sympa, ca doit être agréable de cruiser là dessus!
  41. 1 point
    non , tout dépend des réglages ! si tu trouve le réglage juste , tu fera du 5L 110-130km tes pas kité , donc l'essence partira moins , vue tu es encore en origine juste débridé ! carburateur 17.5 avec mon kit malossi 70cc fonte , je fais 5l 110km ( et j'ai quand même une grosse configuration )
  42. 1 point
    :) La M5 E39 est vendu depuis une semaine et demi, donc faut bien un remplacement ^^ Si je choppe une M5 E61 le 335d risquera de bouger aussi, il serait un peu dommage pour l'hiver. Une E46 330 fera l'affaire aussi pour l'hiver :)
  43. 1 point
    Pour le coup je prendrais ta Golf actuelle en daily et je chercherais une autre caisse plaisir un peu plus fun niveau conduite comme une GTI ou une Cab avec le moulin de GTI .
  44. 1 point
    Pour mouillé son slip go sur Stanceworks, E28 en vidéo dingue de dingue ! :cool: J'hésite à mettre les mêmes AB sur la Del Sol. Toutes ces F40 :ouf:
  45. 1 point
    Mon singlespeed et une épave :D (l'épave est à gauche haha)
  46. 1 point
  47. 1 point
    Tu vas rire mais même pas un pauvre rétro ^^
  48. 1 point
  49. 1 point
    Bonjour, a tous moi j'ai déjà teste le Michelin pilot avec mon Spirit mon sur des jantes nitro ( 140 ) et je peux vous garantir que le Michelin grip et 20 fois mieux que le pilot ! Sur route mouiller ta beau poser le genoux y bouge pas alors que le pilot me mettez en travers ! Je te le recommande a 200% après j'acun son avis .
  50. 1 point
    Ce n'est pas du tout la même gamme de cylindres, et donc pas du tout la même configuration qui suit ; alors les notes sont proportionnelles aux performances espérées... M'enfin je vois ça comme ça, car sinon on ne créerait pas le topic, on dirait "si vous voulez des perfs, go en 70cc alu et faites pas chier"... Par contre moi ce type de topic ne m'intéresse quand même pas, pas pour la raison des notes mais parce qu'une personne sur deux est réglée comme une saucisse. Je m'explique, une personne en haut a déclaré avoir pris 15km/h de pointe en passant du Tecnigas Trek au Yasuni Z, faut pas déconner quoi...
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00