Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/2013 dans Messages
-
Eh voilà 8 heures de plateau faites... L'examen prévu début décembre, et j'ai repris 4 heures :)2 points
-
hihi je sais, mais j' aime bien :D Petite ballade sur la route des crêtes de cassis, rolls royce drophead neuve, avec ma chérie a coté, du tout bon ! détail modeste : 590 000 € la bestiole dans sa configuration.2 points
-
2 points
-
Bonjour a tous :) Après la gamme d'échappements mécaboîtes qui rencontre un franc succès et qui seras bientôt compléter d'une gamme scoot , la semaine prochaine 90% de la gamme 2WIN seras dispo sur notre site :cool2: Aujourd'hui samedi nous avons été bosser exceptionnellement pour réceptionner une livraison :huh: en voici un petit aperçus en photos pour vous faire patienter 4 ou 5 jours de plus ;) PS: Toute la gamme cylindre rentre en début de semaine1 point
-
et une transmission secondaire 15/41 ! +10 km/h ! :lol: prends une bougie B9HS (sans la résistance R)1 point
-
:love: si c'est pas rare aussi :D2 http://www.leboncoin.fr/voitures/555369564.htm?ca=22_s1 point
-
Comparé à un petit 19 phbg ^^1 point
-
1 point
-
Une petite corsa hr http://img33.imageshack.us/img33/7565/52866848447da73c479bo23.jpg Une corvette c7 Perdu la hr :/ et une new beetle voilà c'est ce qui me reste dans mon pc, mais j'en ai fais beaucoup d'autre ^^1 point
-
1 point
-
Non ça fait plus de 3 ans que je fais du vt sur photoshop, je faisais que des voitures puis une fois j'ai essayé un stuntro, ça rendait pas mal puis y a pas longtemps on m'a demandé de faire ce spitro, 2ème réa scoot ;)1 point
-
1 point
-
1 point
-
moi je serait toi je le changerait pour repartir sur une base neuf et être sur que sa tienne ^^ car si tu le monte ta plus de cylindre et un vilebrequin mort et au final tu et a pied :D21 point
-
Je les ai pris sur Vrmax: 1ère: 3.09 2ème: 2 3ème: 1.5 4ème: 1.2 5ème: 1.045 6ème: 0.956 Réducteur primaire: 3.51 point
-
https://www.google.com/maps?ll=36.526474,140.226697&spn=0.403345,0.726471&cbp=12,186.12,,0,27.28&layer=c&panoid=dm6mlidEa3jHkHhE-K9NTw&cbll=36.526474,140.226697&t=h&z=111 point
-
Bonsoir, voilà le travaille fait aujourd'hui. Demain il reste le cylindre et le câble d'accélération a changer. Ne pas faire prendre l'apéro à lapin et lui donner une meuleuse pour virer les vis d'origine de merde foiré ^^ Voilà le rendu :p Signature by lapin pour antivole :D21 point
-
Franchement je veux pas être méchant mais arrête de regarder que les descriptions des sites, pourquoi le top rose n’irait pas ? J'ai eu un 80 Barikit racing alu avec toute la configuration sauf allumage sur mon vilebrequin Conti CHR et ça tenait très bien, de plus un top rose ça prend pas 14000 tours/minute. PS: sur la page du CRX de scooter system c'est la photo du CHR donc là aussi faut se méfier.1 point
-
C'est bon !!!!!! Moto enfin prête pour les RSS 9 ! je fais un grand nettoyage et je vous met le shooting photo. Réglage au poil, il bastonne de fou ce ptit 74cc ! ^^ Pour la fuite du radia = loctite1 point
-
L'épaisseur du squish se doit d'être vérifié sur tous les montages cylindres, pour être certain de la fiabilité et des performances. Tu prends un Sport Pro ou un Motoforce Racing, c'est livré sans cale, c'est de l'alu pourtant ! Eh bien comme un fonte on a un squish assez épais, pour éviter un taux de compression trop important dans toutes les conditions. Sur un Trophy ou un Motoforce Racing ou bien un Big Bore 86, on règle le squish, et crois-moi que le couple après c'est pas le même. En théorie, un montage cylindre c'est jeu cylindre/piston, vérification qu'il n'y a pas d'arêtes vives, jeu à la coupe du segment, épaisseur de squish, mais bien rare ceux qui vérifient ça lors du montage de leurs cylindres sur le forum. :rheuuu:1 point
-
D'accord, je vais m'enfumer la tête en atttendant :ze:, Haha :D2.1 point
-
Val', t'en a trop dit ou pas assez ! :P1 point
-
Mon nouveau fond d'écrans , un petit Sportster Kustom made in France : PS : celui qui trouve la corbeille gagne . . . . . . tout mon respect :D21 point
-
Comme je le dit a chaque fois il faut pas oublier que c'est fait à partir d'une épave , donc c'est pas une caisse nickel qui a été sacrifiée. Moi je préfère quand c'est modifié donc je suis pas impartial , mais vaut mieux redonner vis a une belle caisse quitte a la mettre a son gout (parce que c'est souvent bien moins chère qu'une resto full stock) que de la laisser pourrir dans une grange ou la foutre a la casse. C'est souvent qu'il y a des réactions excessives comme la tienne , mais faut voir plus loin que le fait qu'une telle caisse soit modifier . . . . . a savoir se qu'elle était avant ou qu'il vaut mieux ça que d'en faire un cube.1 point
-
Superbe dans cette teinte. :cool2:1 point
-
Je continue sur la tendance BMW du moment avec la 2800 CS de Cole Foster :1 point
-
Pour les papas toujours en retard :p1 point
-
kit 70 dr environ 89 euro cage aiguille renfoncer 8 euro enviorn transmission 15/41 69 euro1 point
-
Une clé de 13. ^^ Non, sans déconner, je comprends pas ces avis sur ce pot, le mien est aussi bien fixé que l'origine, et comme un pot détente c'est beaucoup plus léger... Je me demande comment vous faites pour péter le coude, vous roulez pas normalement c'est pas possible. :huh: Enfin je veux bien accorder que la cartouche est chiante à mettre ouais.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00