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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/06/2015 dans toutes les zones

  1. C'est bêtes d'avoir un aussi beau store ! et d'avoir pas assez d'assiduité :) Bon on verras par la suite si sa améliore :cool2: .
    2 points
  2. Bonjour a tous j'ai crée ce tutoriel pour les personne qui n ont pas le matériel pour teste un allumage comme les pro ( c'est un pro qui ma conseille de faire sa quand on pas le matériel) Ce qui vous comme matériel: - Juste un morceaux de fil de fer Comment faire: Il faut que vous mettez le fil de fer dans le trou de la causse de l allumage et l autre morceaux sur la culasse ou autre mais faut que sa fasse office de masse ; vous teste tous les trou de la causse comme sa Si vous avez 2 étincelle en tout c'est que votre allumage est bon le fils jaune c'est les phares le fils rouge l allumage Si au contraire vous en avez q une c'est que l allumage sera a changer Voici quelque photo q un membre a pris est a teste cette méthode J espère que sa aidera beaucoup de personne sur le forum
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  3. Histoire de faire vivre un peu le projet, petite vidéo Street Race contre le Forain (Un autre de mes projets.) L'Aerox est toujours en vente, si ça intéresse... :)
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  4. Tu la fait les doigt dans le nez se moteur :)
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  5. c bien tout sa j'ai fait la mème technique avec le remonte dun moteur de nitro cette semaine par contre il y a pas toute les photo
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  6. Alors voilà il me resté un bas moteur a remonté mais ayant pas encore l'utilité et l'envie de le faire depuis 2 ans ,j'ai décidé de le vendre a un pote et de le remonté complètement! .Le pote en n'avait besoins donc je lui est pas fait chère 50 balle remonté avec c'est pièces ;) ,il a acheté tous se qui fallait pour remonté proprement d'origine ! -Joint spy,roulement top perf fait par skf (marqué sur les roulement) -piston neuf type origine et pochette de joint -Le reste je lui est filer! :cool2: Bon je vous balance les tofs! Le bas moteur de mon potes qu'il était sensé être nettoyé mdr ! en plein démontage! (h) (Faites pas attention au bordel surtout dans une maison pas facile ! ) :rheuuu: Sa bielle un roulement qui est resté dessus donc go l'enlever il a sortit tous seul en chauffant un peu voilà mon bas moteur que j'avais nettoyé il y a plus de 2ans lol :lol: ,donc le problème qui m'avait découragé un filetage de goujon cylindre était foirer je l'ai passée en 7 par 11 au lieux de 6 par 10 re taraudé nickel ! donc sur cette photo il était mis provisoirement même pas couper ,après j'ai les serrer avec de la loctite afin qu'il ne bouge plus! Direct on traîne pas remontage des roulement qui ont passée dans le congélo pendant 3 4 h bien sur je l'ai pas claquée comme sa dans le frigo hein! :lol: ,je l'ai mis d'abord dans un sachet hermétique imbibés d'huile (pour qu'il se rétracte) et j'ai chauffer 5 minutes le carter.Il sont rentré tous seul sans forcée ni rien avec mes simple doigt! :ouf: La je réchauffer le roulement pour enlever l'humidité Pareil de l'autre coté Nettoyage de sont cylindre (plan de joint,culasse ect ) Donc voilà le vilebrequin a passé aussi 4 h dans le congélateur pareil avec de l'huile dans un sachet plastique et j'ai réchauffer un peu les carter 2 min même pas (cette manip a était faite le lendemain du montage des roulement ) et le vilebrequin a passé pareil que les roulement sans forcé! sans tapé au marteau ni rien! Bien sur j'ai enlever le surplus de pâte a joint Bas moteur sans joint spy Montage des joint spy ! Remontage de l'allumage qui ma donné du fil a retordre lol le capteur touché sur la cloche cette encu*** :D,du coup j'ai bougé le capteur et nickel! (il roule au mélange vue que j'avais les clips pour monté l’entraîneur...). Remontage variation rien de bien impressionnant (full origine galets 5.5 ressort full origine) Remontage piston Cylindre..j'ai du percé la culasse a un diamètre supérieur vue le goujon 7 par 11 nickel! Au dernier moment la pompe a huile factice ma cassé les cou**/ elle coincé sur le cylindre bref j'ai enlever l'une de c'est visse problème réglé! :D Donc voilà c'est presque bon pour le moteur ,mais mon pote a réussi a échanger un vieux pot d'origine contre un Yasuni R ! mais avec du boulot dessus filetage de fixation de cartouche pété et laine de verre a refaire .ça me permet de vous monté comment je fais ma laine de verre de cartouche! Donc taraudage C'est bon pour le filetage ! reste la laine de verre ! Donc comme d'habitude je met de la laine de fer ou d'acier sur la mitraillette bien serrer dessus et par dessus je mais de laine de verre de maison simple ! Faite bien sa et vous n’entendrez plus votre pot pour encore plus longtemps! vue que la laine d'acier brûle moins vite que la laine de roche ou verre. Ne pas hésiter a en mettre de la laine de verre lol Eh oui on m'appelle Thomas TRYBA lol (pub pour les fenêtre acoustique ) voilà le pot et bas moteur ! Le scoot et remonté et a démarrer au bout de quelque coup de kick mon pote choqué pour le bruit du pot ma dit "tu es sur qu'il est démarré ? Véridique! voilà sa prend du temps d'écrire tous sa merci de ne pas prendre en compte les fautes :oui: merci
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  8. Bon on va y aller par étape avec toi. Tu te renseigne car tu n'as pas les sous aprioris....mais la le problème n'est pas la thune mais le permis mon amis. Donc tu as beau savoir mais tu percutes pas top la...
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  9. ça va de changer ce petit sitot , t aura plus plaisir a le conduire la
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  10. Parce que mon yasuni R avais un trou dans une soudure et il commencer à être grave rouiller
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  11. Nan mais il est super clean, ça vois que tu en prends soin quand même surtout que tu l'as depuis pas mal de temps même si tu le sors occasionnellement ;)
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  12. Tu parler que tu cherche un pot genre sito ou si c e spas un pot , vue la grosseur du carton sa aller d une grossepiece
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  13. Un pot sito ? Je pense pas, ça serais trop facile ^^
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  14. J'aime beaucoup le rendu du contour de jantes :cool2:
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  15. Pas un brin de poussière sur le noir mate :p
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