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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2019 dans Messages

  1. salut , on bosse pas chez malossi , on ne connait pas specialement les ref. quant j'achete des ressorts , je prend ceux fait pour l'embrayage monter , soit l'origine (malossi fait ces ressort pour les embrayage d'origine des principal moteur) soit un embrayage malossi . chaque couleur est un code de dureté.
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  2. Salut en fait j'ai demander au concessionnaire pegot si il débrider il m a dit oui et j'ai demander a qu elle niveau il m a dit bride électronique a l injection et embrayage et m a proposer de mettre un sito que j installerais le rodage terminer. Pour la cloche en théorie oui mais je ne suis pas sur.
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  3. j'ai un citystar 50 2t euro 4 le concessionnaire m a dit qu'il m avait débrider l injection et me propose de mettre un sito c'est le concessionnaire scoot 53 a marseille si tu veux le contacter pour en savoir un peu plus.
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  4. Trouve un turbo de 330d e46 ça va envoyé
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  5. Salut chef j’ai souder Des patte pour pourvoir le mètre ( 4 morceau tube et deux gros u ) je les même rallonger du coup impeut aussi
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  6. moi je nen monterais pas vue que je prefere plus les perf au look
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  7. C'était bien le pot échappement qui était bouchée, maintenant le scooter fonctionne bien. Il suffisait de le decalaminer. je ne pensais pas que ça aurait autant d'importance ou alors c'est qu'il était vraiment bouché. Faut que je regarde comment on clôture un sujet maintenant. Merci à Greg pour ton intérêt
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  8. salut , sérré les 3 ressort d'embrayage les tend , donc il va patiné plus facilement , on fait ça quant on monte un pot de détente qui bouffe un peu de couple a bas régime , aissi il part sans galérer. avec le pot d'origine les ressort d'origine sons conseiller.
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  9. Quand tu parle du p18 tu parle de l’additif que beaucoup mette dans leur bagnole ? manque un turbo quand même
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  10. J’ai une question s'il vous plaît sa sert a quoi de tendre ou desserré les 3 petits ressorts et pour info émulateur de sonde ne sert à rien pour l’instant car je viens de finir le montage et j’ai testé et rien de spécial à part un tout petit plus de pêche j’ai l’impression j’ai toujours l’es problème de troue d’air arriver au alentour de 70 et il veut aller plus vite
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  11. Salut, Si le scoot est débridé au tep 2010 voir tep 2005 ça fonctionne aussi, libéré électroniquement, il ne faut pas limer la cloche, s'il est débridé électroniquement, il faut regarder a quoi ressemble la culasse, et le cylindre, car si c'est les même cylindre qu'un version carburateur, on peu sûrement lui mettre un kit. Et sinon 90 réel en citystar carburateur sans le passer en 70cc c'est chaud, même en kit y a pas beaucoup de cylindre performant, le passer en liquide 70cc est le seul moyen.
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  12. Généralement ils font payer plus cher le montage d'un pneu venant d'ailleurs, c'est pareil dans de nombreux garages, c'est pour valoriser la vente de leurs propres pneus, disons que si le montage d'un pneu te coûterait 10€, avec un pneu acheté ailleurs ça te coûtera 15€. Je travaille dans une casse auto et ils appliquent ce système.
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  13. Hello ! :) Alors je vous explique ma situation. :D2 Quand j'ai acheté mon booster récemment le mec avait crevé son pneu avant donc il avait mit une autre jante avec un autre pneu 10 pouce pour rouler en attendant. Et je dois changer la roue avant pour être en 12 pouce ! Mais je n'ai jamais vraiment fait quelque chôse sur mon scooter appart roulé, alors j'aimerais savoir comment faire pour bien changer ma roue avant sans avoir de souçis? :D Savez vous me dire si j'ai juste besoin de quoi savoir enlevé les boulons? et comment m'y prendre? Merci de vos réponses :)
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