Succès de S1629
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « S1629 »
-
être sponsorisé mais rien connaitre en mécanique!
Comme quoi mieux vaut être maitre de son destin, payer ses pieces et savoir qu'il faut pas se planté sinon l'a profond!
- Afficher les commentaires précedents 30 en plus
-
Beaucoup règle leur scooter avec la couleur de la bougie et ce pas pour au temps que le scooter ne marche pas bien.même les mécanicien moto le dise encore qu'il fau réglé pas rapport a sa bougie et au comportement du scooter .enfin sa c'est un autre débat
Et perso booster Brown je laide pas trop de keke qui marque n'importe quoi et il est écoute
-
Je suis allé voir, et heu.. franchement... c'est triste...des gens comme ca il y en a de plus en plus et ca a le don de m'énerver..... sinon j'ai eu la même chose que lui..moi c'était mon réservoir qui était vide
-
-
1
-
- Signaler
-
Perso toujours régler au ressentit et a l'oreille et a chaque fois ! (à la fin du réglage après avoir bien régler et rouler, je démonte la bougie pour me confirmé que c'est bon... Je regarde si elle n'a pas une couleur grisâtre qui pourrais déceler un prise d'air).
Lui dans sa premier vidéo du premier démarrage.
-Ralentit instable coup d'accélération=trou plus monter en régime..... Sa pue le trop pauvre a bas régime ou prise d'air.
Tout le monde lui disait baisse ton gp (trop riche....), c'est vrai qu'il avait l'air de moins buger mais il avait toujours sont délire en bas .....
En gros sa ne sait même pas régler un carburateur Dell'Orto et ça veut rouler en PWK !
-
-
4
-
- Signaler