Succès de Bubulle
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Les diagrammes des cylindres de mob... C'eeeeeest baaaaas ! Je m'amuse à gratter le airsal T6 de la 51, surtout l'échappement, je le pose et mesure les diags: 118/158 et un squich improbable de 2mm
Résultat je mets une cale de 1mm et rabote le cylindre de 2mm (voire plus faut que je mesure)... Ça va le faire
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Il est vrai que les diags sont bas. Ca me rappelle mon 50 mhr g2 replica
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je savais pas que c'était si bas . oui le plus simple est de remonter le cylindre et le raboter . tu as de la marge . gaffe que le piston aux pmb ne soit pas trop en dessou des transfere . 1 ou 2 mm ça passe , plus le remplissage et le balayage ne seras pas optimal.
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Yep je connais la manip à l'époque sur mon 82 motoforce AM6 j'ai eu le même souci, un peu plus d'un milimetre d'écart entre PMB et lumières mais je n'ai pas osé toucher
Pour 1mm ça devrait le faire, je ne pense pas rattraper l'écart car il faut respecter le balayage et mon outillage est pas adapté de toutes façons...
Plus de chances de pourrir le cylindre que d'avoir un tuc qui fonctionne et d'ailleurs beaucoup trop d'efforts pour un 50 airsal :p
Au final je reprendrai juste l'échappement et légèrement le haut des transferts d'admission (moins d'incidence sur le balayage et plus accessible vu mon outillage) et ça me suffira amplement... Dire qu'elle devait rester stock cette mob
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