Aller au contenu

Jimo37

Membres
  • Contenus

    1 264
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    10

À propos de Jimo37

  • Date de naissance 07/09/1993

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Tours
  • Véhicule
    Znen Spiro Plus 50cc 2 temps

Visiteurs récents du profil

65 228 visualisations du profil

Succès de Jimo37

Membre sénior

Membre sénior (11/13)

  • Créateur de contenus Rare
  • Jamais sans mon forum Rare
  • Partageur Rare

Recent Badges

379

Réputation sur la communauté

3

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « Jimo37 »

  1. En me balladant sur facebook je tombe la dessus je n’arrive pas a savoir si c’est du Minarelli ou piapia mais ca rigole pasimage.jpeg.7aaa064275f4f06d4f1e37a1d304a270.jpegimage.jpeg.418532cc4128d30c8d5db8b3fa0900d4.jpeg

    1. Afficher les commentaires précedents  14 en plus
    2. Max Blackbird

      Max Blackbird

      c'est parce que vous avez jamais bossé dans un garage auto. Vous savez toutes les concession se retrouve avec des voitures "phantom" sur les bras des caisses avec 10000km qu ils ont sur les bras ils ont passé des heures a les réparer mais ne sont pas capables de faire tourner parce que l électronique est capricieuse. c'est arrivé un père d un collègue, un vrai motard qui roule partout les temps en moto. Il a eu presque toutes les bmw. Quand je l ai connu il avait une s1000r, il n y a pas de câble d accélérateur la dessus.Moto neuve et entretenue en concession. Après une revision il retourne chez bm parce qu au point mort sa moto cale. Bon déjà il est content premier reflexe valise électronique direct 80e dans le cul. Au final la moto na rien. Puis il y retourne 1 fois, puis 2,puis 3.En fin de compte ils ont changé le faisceau, le papillon, le neyman, la poignée de gaz, puis il lui ont fait une offre de rachat parce qu il avait gueuler chez bm France. Au final c'est devenu une moto phantom, personne n arrive a la faire rouler.Et ce genre de chose arrive tous les jours, un cross qui va dans la boue et qui passe au karsher a chaque sortie avec de l électronique ? J y croit pas un seul moment. Ca n arriverait pas avec des carbus  

    3. UnRe4l

      UnRe4l

      Je suis d'accord avec toi, oui c'est capricieux, oui ça coûte cher car si problème c'est directement garage rien ne sert d'y mettre les pâtes sauf dans certains cas où l'EFI t'indique l'erreur prévu par le fabricant. Mais juste, les cross qui vont dans la boue et et sont nettoyer à haute pression en sont équipés depuis 2010 (4T chez Honda/KTM j'en oublie d'autres). Leurs 1ere années étaient loin d'être les meilleurs, il y a eu des soucis c'est normal. Sauf qu'à ce jour remettre en cause la fiabilité de l'injection pour ce type de véhicule c'est ne pas avoir eu à les utiliser au quotidien. Le seul soucis que j'ai eu avec l'électronique c'était un foutu capteur anti-retournement sur LTR450, de 2009. 2009, ca date. il y a 10ans tu parlais d'injection à un gars du métier, un pilote, il te rigolerait au nez. Va revoir ces mêmes pro aujourd'hui. Ils te le diront tous (sauf de mauvaise foie) on a les meilleurs temps au chrono. Beaucoup plus efficace, exploitable et ca marche très bien. Pour les autos, je ne connais pas vraiment ce monde là .. 

       

    4. Max Blackbird

      Max Blackbird

      Je parle de fiabilité hein pas de performance ! 

    5. Afficher les commentaires suivants  3 en plus
×
×
  • Créer...