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Pauly

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  1. Moteur 125 2T qui crache un peu de fumée blanche, et qui au point mort varie seule entre 2000 et 3000, ça peut être quoi et il faut régler quoi (carburateur mikuni)? Merci

    1. Afficher les commentaires précedents  6 en plus
    2. toubab-91

      toubab-91

      J'ai jamais touché à un moteur de 125 mais j'avais le même problème il y a peu mon ralenti ne tenais plus du tout , et puis c'était bien mon joint de culasse qui était bien bien mort , une fois changé plus de problème . Pour la fumée , quand le moteur est froid c'est normal . La fumée c'est le liquide de refroidissement ou soit de l'huile ( je crois) . 2500tours/min me paraît bien , après il est conseillé de le mettre à 2000tours/min ... mais bon

    3. toubab-91

      toubab-91

      Après si tu me dit que tu es sûr que ton joint de culasse est nickel , il reste plus que la carburation ... :/

    4. Pauly

      Pauly

      Une 50cc doit pas tourner à plus de 1000tours/min hein. C'est pour ça que je suis pas sûr de moi quand je trouve qu'à 2500 c'est bien pour 125 2T.. Oui mais la fumée blanche en temps normal c'est parce qu'on est trop riche? J'ai même quelques légers rejets du pot. Je vais vérifier pour le joint du culasse déjà, puis je pense que je vais demander à des gens plus calés en moteur 125 ^^

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