Succès de vallée
Débutant (4/13)
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Réputation sur la communauté
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Bonjour à tous, voilà j'ai un jog rr de yamaha et la bougie se noie sans qu'il démarre ceci il me la fait à froid avant ça j'avais de temps en temps un problème avec le démarreur électrique j'appuyé dessus et rien pas un bruit que quand il était froid à chaud nickel pouvais vous me dire symptôme s'il vous plaît
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bonsoir bon et j'ai fait le test avec le testeur il fonctionne le relais démarreur, l'aiguille est belle et bien monté dans le testeur, bougie neuve br7hs, et dès que je trempe la bougie dans le white donc propre essuyée avec chiffon, il commence a démarré 2 secondes et s'éteint ensuite impossible de le démarré la bougie est aussitôt noyé
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-batterie neuve.
-bougie neuve.
aucune fuite en vue.
Boitié cdi qui déraille peut être non?
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en mp il m'a dit sa après a voir avec lui
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Regarde les clapets
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si tu as tout regarder te reste plus que les clapet voir qu'il sois pas mort
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Bonsoir fred Dit moi est-ce une grosse différence si à la place des 5grammes en galets je mets des 4,5grammes est-ce une grosse différence pour le moteur l'embrayage à était changé il y a 5000km je suis tombé sur une facture ressort d'origine
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tu dois être déjà débrider si tu prener un bon 75
et ta vis de richesse et ralentit tu avais pas a y toucher
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Non je t'explique ça c'était avant que je mette les 5grammes et j'ai du toucher à la visse de ralenti et richesse parce que il a était au garage pour changé le joint de culasse et le cylindre et il a réglé le ralenti et richesse mais depuis qu'il me l'avais rendu j'avais un bruit dans le carter et je t'avais posé la question et on a trouvé c'était les galets usé j'avais racheté des neuf de 5grammes mais trop lourd et les anciens je sais pas combien ils faisaient en grammes rien est marqué dessus
J'irai un l'autre garage qui a une excellente réputation il me passera ce qui met habituellement dessus il ma déjà fait une révision dessus je te redit ça bonne soirée à plus
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bonne soiré a toi aussi a plus tard
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Bonjour à tous voilà j'ai une question, je viens de changer mes galets par des 5grammes mon scooter galère dans les Côtes mais est excellent en ligne droite je veux dire "par là" gueule pas du tout en équipement
j'ai un pot Technigas le ressort de poussée est d'origine, que me conseiller vous comme couleur et marque de ressort d'embrayage pour que je puisse monté tranquillement? je monte à 3km/h si je tourne la poignée en côte il s'etouffe. merci pour l'aide
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Le ressort de poussée si je le change pas ça fait quoi?
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en l changent tu monte un peu mieux dans les tour
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Mais dans les côte ça m'aide aussi?
Je vais faire ce que tu ma mis j'ai lu un dossier il me conseil aussi de mettre des ressorts que ce soit d'embrayage ou de poussé blanc malossi vue en plus que mon embrayage est usé je pense 32000 km quand même.....
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Bonjour à tous bon et bien cylindre changé bas moteur avec donc rodage qui est en trin de ce faire seulement j'ai remarqué que j'ai un bruit sous ma selle ce n'ai pas moi qui démonté le tout mais le garagiste. d'ou cela peux venir? s'il vous plaît
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Bonjour tout le monde, j'ai une légère fumé blanche qui sort de mon pot est-ce normal? j'ai rien touché rien déréglé
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Il est possible que si le joint de culasse mal fait donne une prise d'air et donc peut occasionner un serrage, moi je te conseille de lui rendre visite sans lui dire pour lui demandé de voir justement, ensuite ton moteur tournait bien quand tu es allé le déposé ? Car sinon c'est sûrement juste un enfoiré car du moment que tu déposes le scooter et qu'il tourne correctement, si y a un problème, c'est à lui de réglé le problème, va le voir sans le dire, demande à voir les pièces déjà et vérifié bien que ce soit les tiennes ! Ils sont capables de tout de nos jours..
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Oui je vois ça
merci bien mais 32 000 km sans rien changé au niveau moteur sauf courroie galet j'adore le moteur minarelli.
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Ah quand même ! C'est possible qu'il ne pente pas alors la
Demande quand même à voir les pièces arrivé là bas et évidemment sans dire que tu y vas sinon c'est facile de faire serré un moteur
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Bonjour, bon j'ai une légère fuite au niveau de mon moteur j'ai du liquide de refroidissement qui sort quand le moteur refroidis mais pas méchant, j'ai acheté le kit de joint de culasse, joint pot d'échappement, etc, saufque je sais pas comment procédé pour démonté vue qu'il y a plusieur joint c'est un jog rr yamaha année 2012 moteur horizontal. Pourrai-je avoir des explications? s'il vous plaît.
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on lui dira si il y a besoin
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Ok je vous tiens au courant des que m'y attaque je le ferai plus tard il a 50000 km et tourne super bien jusqu'à maintenant. Merci les gars
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j'ai fait ce que vous m'avez dit le haut moteur quand je l'ai démonté faisait pas ressortir le piston c'est un simple couvercle avec les joint le noir et le marron il y a rien d'autre celui du pot je m'en suis pas occupé par contre j'ai oublié de mettre de la pate a joint je m'en suis aperçu au dernier moment et j'ai continué a remonté le carter et je me suis aperçu que sa refuyais.
est-ce vraiment le manque de pate a joint qui fait la fuite?