Aller au contenu

megasynthese

Membres
  • Contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    servas
  • Véhicule
    MBK ovetto

Visiteurs récents du profil

3 446 visualisations du profil

Succès de megasynthese

Membre expérimenté

Membre expérimenté (9/13)

7

Réputation sur la communauté

  1. salut j'aurai besoin d un conseil sur ovetto

    1. Afficher les commentaires précedents  9 en plus
    2. thierryt

      thierryt

      Oue fin bon tes pas obligé de répondre a chaque fois hin moi je passe et si je vois un message qui me gonfle je zappe ou je claque une réponse route faite genre demande conseil sur le forum dans tel ou tel rubrique 

    3. Max Blackbird

      Max Blackbird

      moi je répond plus non plus,c est saoulant

       

    4. fred82000

      fred82000

      moi je répond pas a tout le monde non plus a force tu est submeger de mp 

  2. voilà le pdf j espere qu il fonctionne ? Dossier peinture auto utilisation du pistolet.pdf j'ai testé le lien pour moi ca fonctionne
  3. megasynthese

    scooter peugeot jet force qui ne marche pas correctement

    tu disais que l étincelle était bleu, du coup on a chercher pour rien @+
  4. megasynthese

    scooter peugeot jet force qui ne marche pas correctement

    si t emmene ton scoot pour une prise d air, c'est t es riche étincelle bleu essence arrive bien au cylindre ca devrait marcher ensuite ton souci de zone rouge, je ne sais pas ce que ca mesure ta sonde, pas facile de t aider mais vire la sonde si elle t ennuye, c'est peut être elle qui déconne
  5. c'est variateur d'origine, je vais faire un tutoriel sur mon scoot
  6. megasynthese

    scooter peugeot jet force qui ne marche pas correctement

    le PMH c qd le piston est tout en haut démonte ton pot et regarde si rien n est boucher coté cylindre si y a le liquide de refroidissement, j en ai jamais eu mais peut être que ta sonde est morte ? la pompe à eau qui tourne moins vite ou dans le vide ? parce zone rouge c'est sur M6
  7. mon moteur a très bien tourner ce matin, et comme vous dites tous les 2 mon variateur me parait bizarre quand je le regarde, mes galets 15x12 flotte dans leur logement, est ce normal ? j'en ai jamais vu un neuf ensuite comme il est mort, j'ai vu qu il était bridé mon variateur avec des cales en aluminium en forme de rebard. je pensais les éliminés et mettre des galet plus gros, par contre quel est le jeu des galets dans le variateur, est ce qu on doit les entendre bouger a l interieur ou bien il doivent lecher les deux coté si je me fais bien comprendre ? sinon je ferai un tutoriel de mes travaux,
  8. megasynthese

    scooter peugeot jet force qui ne marche pas correctement

    si tu as de l étincelle, quel couleur l'étincelle ? après vérifie que l essence entre bien dans le carburateur si ca ne démarre pas, clapet coincé, culasse mal serrer (12n/m à 14 n/m) regarde le capteur de PMH s il a pas recu un coup et remonte le fil jusqu au CDI voir si il est intact (appareil ohm) démarre le au start pilote mais à peine une demi seconde, ton moteur est froid alors ne va pas le cramé c'est hautement inflamable
  9. je sens que quelques choses bloque mon moteur dans les cotes Ca m est arrivé 3 fois hier et au retour rien tout c'est bien passé
  10. megasynthese

    scooter chinois Démarrage à froid ne tient pas

    la météo change, elle passe ces jours au petit matin de 15 degré à 30 degré, du coup ca fonctionne moins bien forcément. si tu sens qu il démarre moins bien, rajoute de l air, c'est qu il s etouffe ne touche pas trop au carburateur si il est régler d'origine, car avec mon Dell'Orto 12 je prends du 80km/h j avais acheté un 17.5 et quand j'ai vu que c était des escrot, j'ai remis mon 12, j'ai juste modifié et percé des trous plus larges ton scoot a rien, et si ca persiste va faire régler ton scoot chez un pro 40 euro en negociant, verifie qu il le fait au banc d essai sinon c'est un guignol !!!
  11. salut SG merci pour le schéma mais il ne correspondant au scooter mbk 2002 le regulateur n a que 4 fil sur ce schema le mien en a 5 j'ai un seul relais pour le démarreur je n ai pas de magneto CDI bref merci mais juste une question , c'est le schema de quel booster et quelle année ?
  12. megasynthese

    scooter chinois Démarrage à froid ne tient pas

    je m'en suis fais une perso avec la mousse que FREE mette dans leur carton, 3x la taille d'origine ca fonctionne très bien
  13. ce n'est pas joli mais en attendant la semaine prochaine car grosse semaine qui démarre pour moi le CDI c'est un 5BM-01------>vous trouverez la fiche si vous remonter le tutoriel 2 fils identique qui vont vers le neiman couleur noir/blanc bobine fil orange capteur PMH blanc/blau contasteur poignée marron masse fil noir les fil relié aux contacteurs sur la poignées de coulaur marron et vert/jaune se connecte pour le marron au CDI et l'autre aux feux AR la dernière fiche sert aux indications sur l afficheur digital 13 connexion pour moi Le tutoriel est CLOS car rien ne pouvant être rajouter sauf une précision TOUS LES FIL DE même COULEUR SE REJOIGNENT exemple: faisceau arrière + faisceau centrale + faisceau avant = faisceau complet plus 2 fil dans mon cas qui partent du guidon à l'arrière franchement c'est simple faut le voir pour comprendre dernier truc qui n'est pas drole.... si c'est la masse qui déconne, je peux vous dire y en a au moins 15 et là faut toutes les regarder, car elles sont toutes reliées ensembles !
  14. megasynthese

    scooter chinois Démarrage à froid ne tient pas

    j'ai testé sans boîte à air et sa à démarré au car de tour dans ce cas essaie sans la mousse pour voir si ca fonctionne si oui change de mousse
  15. megasynthese

    scooter chinois Démarrage à froid ne tient pas

    j'aurai règlé le carburateur avant de démonter tout pour rien prend une batterie auxillaire et actionne ton démarreur à volonté la vis de ralenti a 1 tour 1/2 à gauche ou droite selon le modele de carburateur ensuite ouvre la richesse de 3/4 car le bon réglage sera proche après tu vas faire des essais sur route pour bien chauffer le moteur et quand tu es à vitesse maxi coupe le contact et regarde ta bougie.... ensuite regarde l'état de ta bougie elle doit être sêche par principe et sans noir de fumée bon après midi
×
×
  • Créer...