Succès de samoinsa974
Membre sénior (11/13)
761
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « samoinsa974 »
-
Coucou à tous.... je suis de retour avec de bonnes et de mauvaises nouvelles...
Je commence par les mauvaises...
1- Après avoir eux quelques désaccord avec mon "pote" soit dit en "Préparateur", la prépa du NRG qui n'a, à ce jour, jamais été réaliser ne ce fera donc Jamais... (et oui, tout ce temps je poireaute et il a rien fait ce con)2- A cause de mon départ imminent pour la métropole, le NRG est toujours en vente...
3- Le NRG a été mal traiter durant mon absence, il manque pas mal de pièces et demande un peu d'amour pour "renaitre de ces cendres"
4- La configuration initiale prévue va malheureusement régressé faute de moyen...
Les bonnes nouvelles...
1- Avant de vendre mon scoot, je compte profiter un maximum du NRG avant de partir, ce qui veut dire que je reprend le projet personnellement en main, donc les photos et vidéos sont à venir...2- Je passe le permis A2 le moi prochain, car c'est pas bien de rouler sans permis sur le Tmax du frangin mdrrrrrr (chute, sa faut pas le dire)
Puis un moment donner faut savoir passer à autre chose et monter de "Level"...
3- j'ai stopé mon activité de mécanique à domicile définitivement pour êtres tranquille. Donc maintenant, mise à part ma nouvelle vie de "No Life" sur les jeux vidéo, j'ai plus de temps pour moi et donc plus de temps pour bossé sur mon scoot à l'avenir.
- Afficher les commentaires précedents 6 en plus
-
oui beaucoup!!
ça sera pas de la bombe comme sa devait êtres au début, je vais devoir passer énormément de temps sur les réglages... tout va êtres Full Stock.. zéro prépa... je doute faire mieux qu'avec le Top Bleu Prépa, mais j’espère au moins en faire autant!
-
ce qui compte c'est que a toi il te plaise dans la configuration que tu prévois
-
Hmm il il y a de quoi faire...
Pot Gp Modifier , kit70cc evo 3, allumage ancien (model alléger), boîtier k15, vilebrequin Top Perf (bielle normal), carburateur 28 polini, pipe polini, VL13 malossi, BAA (Air Box), et question varia, ça n'a pas changer...
Je devais à la base avoir un carburateur 30 polini, une full prépa carter, admission, et cylindre... - Afficher les commentaires suivants 9 en plus