zenzile Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un peu déroutant à prendre en main mais c'est plutôt sympa au niveau présentation ! Du beau boulot en tout cas ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Clique sur ton pseudo en haut a droite et selectione "Mon Contenu" :P Niquel! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi perso a chaque affichage d'un topic ou d'une section la barre noir devient gigantesque et me cachent la moitié de la page pendant 2s. (je viens de remarquer que ça me le faisait aussi quand j'écrit ), un petit bug rien de grave (p.s. je suis sur google chrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un truc sur les notifications. Je suis un sujet dans le but qu'il y ait une notification en haut de la page internet quand quelqu'un met une réponse ... Seulement je reçois également un mail. Comment faire pour ne plus recevoir par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi perso a chaque affichage d'un topic ou d'une section la barre noir devient gigantesque et me cachent la moitié de la page pendant 2s. (je viens de remarquer que ça me le faisait aussi quand j'écrit ), un petit bug rien de grave (p.s. je suis sur google chrome) Moi je suis sur explorer rien a signialer pour l'instant :P "petit retour pour Eroan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un truc sur les notifications. Je suis un sujet dans le but qu'il y ait une notification en haut de la page internet quand quelqu'un met une réponse ... Seulement je reçois également un mail. Comment faire pour ne plus recevoir par mail ? Clique sur ton pseudo en haut à droite. Après tu clique sur paramètrès. Après option de notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci ! C'est dingue ca, j' viens d'aller voir et j'avais pas vu cet onglet ... Ouvre tes yeux quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Moi au contrair je n'ai aucune notifications :P Edit : problème résolut ! Modifié le 19 décembre 2011 par paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour Info Eroan au cas où tu ne saurais pas, je viens de voir que quand on cliqué via google sur Forum Scooter comme sur l'image ci-dessous on tombé directement sur l'ancien forum et que pour aller sur le nouveau il falait passer par le site. Peut être que c'est la cause de l'activité de l'ancien forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfandStyle Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Niquel cette nouvelle version et pour ma part bien plus rapide que l'ancienne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Encore une question tache, j'suis désolé :D J'ai, sans le faire exprès, crée un double post. Donc comme les autres fois ou ca m'est arrivé, j'ai voulu le supprimer mais la ... Je ne vois pas comment faire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On s'y habitue, une fois avoir supprimé le fil d'actualité, c'est déjà plus clair :) Mais il manque vraiment une séparation entre les scoots et les mécas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je viens de découvrir que l'on peu changer sont pseudo ! 3 foie par mois :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est dommage d'avoir perdu nos donnés, mais sinon le forum a l'air d'avoir des parti plus détaillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bien ce forum, mais pour les projets tuning ça se passe comment ? on ne pour toute les evolution qu'il y a eu c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Faut s'y habitué, mais ça va l'faire j'pense. C'est comme tout, quand on change nos habitude il faut un temps d'adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je viens de découvrir que l'on peu changer sont pseudo ! 3 foie par mois :b En effet c'est sympa mais ça va-être assez chiant si les membres changent sans cesse :lol: Concernant l'ancien site c'est problématique, comme beaucoups de membres restent sur l'ancien ( certains sont bornés et préfèrent y-rester, et d'autres n'ont tout simplement pas étés re-dirigés vers la nouvelle version ) la communauté est divisée. Il faudrait fermer l'acces à tous les forums et la création de nouveaux profils sur l'ancien site, mais aussi permettre aux vieux membres de récupérer tout leurs dossiers, test, tutuos ect..:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En effet c'est sympa mais ça va-être assez chiant si les membres changent sans cesse :lol: Concernant l'ancien site c'est problématique, comme beaucoups de membres restent sur l'ancien ( certains sont bornés et préfèrent y-rester, et d'autres n'ont tout simplement pas étés re-dirigés vers la nouvelle version ) la communauté est divisée. Il faudrait fermer l'acces à tous les forums et la création de nouveaux profils sur l'ancien site, mais aussi permettre aux vieux membres de récupérer tout leurs dossiers, test, tutuos ect.. :) L'ancien site va passer en lecture seule, donc ils n'auront plus le choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lecture seul voilat c'est se quil faut parceque le suprimé totalement c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 La fonction sondage semble à voir disparu, sauf erreur de ma part, à moins que ça ne soit déjà écrit quelque part ( mais je suis déjà pomé :lol: ). Définitif ? Ou ça pourra être remis ? Sinon c'est pas mal, le fait de tout de mettre à zéro mais du bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 La fonction sondage est bel et bien présente: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il a plus "Dernier message" si ? Je l'utiliser toujours avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et pour tous les tutos "officiel", ils seront transferé ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Rien seras transférer je crois. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Les sondages ne sont possibles que dans certaines sections, car avant il y avait des sondages d'ouverts pour rien. Il a plus "Dernier message" si ? Je l'utiliser toujours avant :siffle: Si si, en fait tu peux cliquer sur la flèche vers le bas, tu verras le 1er message, le 1er non lu et le dernier message. Puis tu cliques sur "1er non lu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés