Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouais psk normalement tu dois augmenter de gicleur de 10 ptm minimum (et peut-être aussi de carburateur...psk 11mm c'est peu...même le 14 sur ma derbi est trop petit pour juste un pot...)

Et tu crois que le carburateur que je t'est montré est adaptable ?
Posté(e) (modifié)

non je ne crois pas...

oublie les sha, y a rien, pas d'aiguille, boisseau plat, pas de vis de richesse, rien...

essaie de mettre un 17.5 ;)

Modifié par jo254
Posté(e)

non je ne crois pas...

oublie les sha, y a rien, pas d'aiguille, boisseau plat, pas de vis de richesse, rien...

essaie de mettre un 17.5 ;)

17.5 sa parait gros quand même j'ai juste un pot ^^
Posté(e) (modifié)

y en a des qui mettent des 19 pour juste un pot :D

quand on pense que la Fantic caballero 50cc elle a un carburateur de 26mm d'origine :rheuuu:

Mtnt beaucoup de 50cc ont des 17.5 avec pot d'origine

Modifié par jo254
Posté(e)

Si il a pas gagné en pointe c'est tout simplement que se pot est une pure daube (enfin il devrai gagner au moins 10km/h).

J'ai un dossier concernant ce pot sur peugeot ... une pure merde et je pese mes mot. Rien qu'a voir la chambre de detente ça me fait peur.

Je l'est sur du piaggio, faut pas abuser, je le trouve au dessus des autre Tecnigas, même si ces échappement sont pas bien réputer je trouve qu'il s'améliore. Ca pousse pas un truc de fou,mais le rapport qualité prix est pas mal, c'est un bon pot pour ceux qui ne cherche pas à avoir des perf de ouf, sans éclater leurs budget.

Posté(e)

N'importe quoi ... le pot est très bien , c'est pas parce que ta lu quelque part que le pot était nul qu'il est forcément nul , moi j'avance pas plus vite car comme dit Thesniper mon allumage est bridé . Je vais mettre un Allumage Mvt Millenium mais pas tous de suite car sa coût quand même 155€ :P.

Je vois ps le rapport avec l'allumage mais bon... Personnellement j'ai débrider mon pot (à l'entrer du cylindre et au coude ) et je gagne 15 voir 20km sans avoir fais de réglage , galets d'origine , ressort orgine et même le gicleur d'origine !

Posté(e)

Je vois ps le rapport avec l'allumage mais bon... Personnellement j'ai débrider mon pot (à l'entrer du cylindre et au coude ) et je gagne 15 voir 20km sans avoir fais de réglage , galets d'origine , ressort orgine et même le gicleur d'origine !

​Bah écoute je l'est bien débridé (entré cylindre) et je gagne rien , je vais commander un carburateur de 17.5 je verrai bien si ça change quelque chose . Je vous tiendrai au courant :)
Posté(e) (modifié)

Rien dans le sac en pointe ce pot, à 65 il se passe plus rien. Je l'avais juste avant le Yasuni Z, incomparable...

Ca m'etonnerais que tu ai eu un trek, il est légerment superieur au Z sur une base 70cc ...

post-2657-0-72237600-1331924721_thumb.jp

Modifié par thesniper321
Posté(e)

Ca m'etonnerais que tu ai eu un trek, il est légerment superieur au Z sur une base 70cc ...

Si, c'était bien le Trek. Je le trouve moins performant sur 50 fonte que le Yas Z.