flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut a tous ! J'ai pour projets de changer mon pot leovince TT par un pot doppler S3R Je voudrais savoir si il faut faire quelques réglages ou non ? J'ai un kit 50cc, ainsi que ressort poussée blanc malossi et petits ressorts noirs koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut, oui car le leovince est un pot d'accélération et ne donne pas beaucoup de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 réglage carburateur donc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 et surtout la variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 La variation ? càd changer mon variateur/embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ressort /galet a rerégler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et je vais devoir mettre du combien en galets, et quels ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ressorts full jaune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui c'est un pot qui marche dans les tours full jaune malossi est galet autours de 5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et c'est quoi ton kit 50 cc ? Parce que si c'est un Malossi MHR, ça n'a rien à voir avec un fonte niveau réglage. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et c'est quoi ton kit 50 cc ? Parce que si c'est un Malossi MHR, ça n'a rien à voir avec un fonte niveau réglage. 8-) J'en ai aucune idée :rheuuu: J'en ai a peu près pour combien ~ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'en ai aucune idée :rheuuu: J'en ai a peu près pour combien ~ ? Va regarder le kit que tu as alors, ça sera déjà plus simple. Et j'ai pas compris la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 pour les réglages il faudrai savoir quel kit c'est oui, gicleur +3 je dirai puisque le doppler n'est pas si creux que sa, ensuite en ressort ça peut être de full jaune (+30%) a full blanc (+15%) selon le kit et galets il faudra sûrement les alléger de moins de 0.5 grammes... Bien sur c'est approximatif et c'est valable que si tu était parfaitement réglé avec le TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Va regarder le kit que tu as alors, ça sera déjà plus simple. Et j'ai pas compris la suite. Les ressorts + galets, je vais devoir payer ça combien ? Le scoot est a coter de moi, dans ma chambre, comment savoir quel kit j'ai ? il y aurai pas un tutoriel ou une vidéo ? Modifié le 3 juin 2012 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Les ressorts + galets, je vais devoir payer ça combien ? Le scoot est a coter de moi, dans ma chambre, comment savoir quel kit j'ai ? il y aurai pas un tutoriel ou une vidéo ? Les galets ~8 €, les ressorts, c'est le même ordre de prix, environ 8 € les embrayages et 8 € la poussée. Et pour savoir ton kit, suffit de le regarder, tu enlève juste le cache-volute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'y arrive pas, ça me nique la main et les vis ne bougent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) une couleur ton kit bleue noir, gris, métalisé... ? Modifié le 3 juin 2012 par bastien84 ktmforlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Noir ! Enfin, le cache volute est noir, et le reste recouvert de crasse noir, mais il est métalisé dessous il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le cache-volute, c'est un carénage, on s'en fout de sa couleur. :P Tu nettoie le cylindre et tu cherche des infos dessus, t'a forcément la marque écrit quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flesh38
Salut a tous !
J'ai pour projets de changer mon pot leovince TT par un pot doppler S3R
Je voudrais savoir si il faut faire quelques réglages ou non ?
J'ai un kit 50cc, ainsi que ressort poussée blanc malossi et petits ressorts noirs koso
19 réponses à cette question
Messages recommandés