Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelles modifs sur mon nitro ?


quentin85
 Partager

Question

salut

j'ai un nitro depuis maintenant 1 mois j'ai eu l'occasion de pouvoir avoir un pot conti chr gratuit (d'occasion) donc je les monter chez un professionnel j'ai aussi un plus gros gicleur des galet de 5.7 je crois et un ressort malossi jaune

j'ai un pote qui a un zip avec un pot polini ressort jaune et galet je sais pas.

mais il marche mieux que moi, donc je voulais savoir ce que vous pensez de ma configuration et que changer ou régler pour améliorer mes performance :)

j'ai le droit de tout changer sauf de changer la cylindrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Après en kit 70 tu a top Perf trophy , Malossi spot fonte 70 je sais plus trop lequel , polini sport fonte 70 je crois c'est le evo 2 ou ta cher polini le corsa qui et bien aussi , après les autres marque je sais pas trop ce que ça vaut car je regarde souvant cher Malossi polini , actuellement moi je vais peut être voire pour un kit 70 sport fonte polini mais sais pas sur mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu met un kit 70 ton père va cramer ça change totalement le bruit sa fais limite 125 mdr !!!

met pot yasuni R embraillage Stage6 est variateur polini speed contrôle ;) est eventuellement si tu peux un kit 50 mes même sa jpence que ton père si il si connais un peu il va cramer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le grand désavantage des moteurs minarelli par rapport à piaggio est le système de transmission, pour obtenir qu'un moteur minarelli développe la même ou plus de vitesse de pointe qu'un piaggio il faut atteindre dans la configuration du variateur et de courroie. Une fois obtenu cela le minarelli développe beaucoup plus de vitesse de pointe que dans n'importe quel système de transmission commerciale.

Pour les moteurs de scooter dans un usage quotidien le meilleur qui existe est ne pas dépasser d'un carburateur 17,5 pour conserver la caisse de filtre à air de série (cela doit être modifié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le grand désavantage des moteurs minarelli par rapport à piaggio est le système de transmission, pour obtenir qu'un moteur minarelli développe la même ou plus de vitesse de pointe qu'un piaggio il faut atteindre dans la configuration du variateur et de courroie. Une fois obtenu cela le minarelli développe beaucoup plus de vitesse de pointe que dans n'importe quel système de transmission commerciale.

Pour les moteurs de scooter dans un usage quotidien le meilleur qui existe est ne pas dépasser d'un carburateur 17,5 pour conserver la caisse de filtre à air de série (cela doit être modifié).

Fraudais éviter de traduire tes texte avec google trad la ça fait un mélange incompréhensible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...