mattbretagne Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 voilà pourquoi ça prend du temps pour les photos^^ ça change des photos en général prise à l'arrache avec un iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 voilà pourquoi ça prend du temps pour les photos^^ ça change des photos en général prise à l'arrache avec un iphone Et oui Matt, toi tu comprends... Et puis,je vis pas en procince avec un jolie garage attenant a la.maison. J'ai un box, pas forcement a coté de chez moi, donc c'est pas en 3 min que je peux aller faire des photos! : / M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Super les photos c'est vrai et ça change de ma qualite "iphone" En tout cas c'est bien agencé et il y a des grosse bebete la dedans ^^ :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Superbe les photos ^^ Et les deux sp2 côte à côte franchement ça me fait baver :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) De bons engins et de magnifiques photos ! :love: je vis pas en procince avec un jolie garage attenant a la.maison. J'ai un box, pas forcement a coté de chez moi : / Erf on est beaucoup dans la même galère... et encore tu as l'air d'avoir l'électricité toi :P Modifié le 15 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci les gars, ca fait plaisir, des news et photos demain de l'avancement. Finition du bloc et montage sur le scoot avec le balancier long... ;) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ce garage de fou :love: ils sont tous a toi ? sauf le gris a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ce garage de fou :love: ils sont tous a toi ? sauf le gris a gauche ? Yep! ;) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Bon sinon, comme promis des news...des tofs... :D Donc balancier, transmission, carter de trans Polini installés. Tout le reste est en montage a blanc pour le moment. je ne sais pas encore si je laisse les jantes jaunes, ou si je mets mes noires brillantes de SP2 qui sont juste sorties de peinture epoxy. Car la je trouve qu'il y a un peu trop de couleurs... Bref, on verra plus tard. Sinon reste pas mal de taf d'ajustement avant la phase de réglages, et oui maintenant avec ce balancier tout est a rallonger, durites, câble de gaz, câble de frein arrière, fixation des bobines d'allumages, câble de coupe circuit... pppffffff que des petites choses, mais chiantes à faire... La suite demain!! :) M. Modifié le 16 juillet 2012 par Emersharif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Très propre dans cette version allongée ;) C'est vrai qu'on n'y pense pas mais qu'est ce que ça doit être chiant de devoir rallonger toutes les durites :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Très jolie, les scoots sont propres et les moulins aussi. As tu réussit à résoudre tes problèmes sur le VHST? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Les suspettes ST6 elles sont ouu ? La courroie est pas un peu petite ? Sinon le taff est nikel tres propre et la qualité des photos sublimes !! Perso je mettrai les jantes noirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Les suspettes ST6 elles sont ouu ? La courroie est pas un peu petite ? Sinon le taff est nikel tres propre et la qualité des photos sublimes !! Perso je mettrai les jantes noirs ;) Merki! :) Pour la courroie, non non tkt, elle est juste pas tendu dans la varia c'est pour ca qu'elle a cette gueule sur la tof! Et les Stage6, si tu regarde bien elles sont sur le zip au fond a droite sur la 1ere tof... Un peu la flemme de redémonter l'avant, quand un peu relou. Et surtout les Popo sont quand même plus jolies a mon gout, surtout en vrai!! Pour les jantes je vais faire un essai... M. M. Modifié le 16 juillet 2012 par Emersharif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut, alors les news du jour sont pas mal je trouve!! ;) Pas de modifs niveaux moteur et mise en regle de la machine, mais de l'esthétique... je veux claquer du beau zip à Salbris!!! :D Les roues ce sera donc ni jaune, ni noir... Je voulais de la couleur quand même, le full black même si j'aime beaucoup, c'est vu et revu!! Le rouge / noir, c'est classique aussi mais un poil plus "racing"! Allez les photos: voilà!!! Alors j'ai fait de la peinture toute la journée!! Il me reste la face avant à peindre et les bas de caisse... Arrive bientôt des planches de stickers Stage6, et hop on est bon a ce niveaux... A demain. M. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est vrai que c'est vraiment réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) o_O Oh !! My !!! God !! :bave: Mais que c'est beau tout ca j'adhere vraiment a la deco comme ca !! Deux petites choses qui fond "tache" Le carter de kick gris, pourquoi ne pas l'accordé au reste du scoot ? Le cache allumage, pourquoi caché une si belle pièce ? Et la qualité des photos toujours au top :cool: Haa oui encore des petites questions xD Te manque pas quelques carénages ? :P Tu roule souvent sans l'anti patate par chez toi ? Bonne continuation et ton travail est nikel :teuf: Modifié le 17 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Les durites ne sont pas raccordées donc l'antiparasite au pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Haa j'avais pas vu sa non plus :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 o_O Oh !! My !!! God !! :bave: Mais que c'est beau tout ca j'adhere vraiment a la deco comme ca !! Deux petites choses qui fond "tache" Le carter de kick gris, pourquoi ne pas l'accordé au reste du scoot ? Le cache allumage, pourquoi caché une si belle pièce ? Et la qualité des photos toujours au top :cool: Haa oui encore des petites questions xD Te manque pas quelques carénages ? :P Tu roule souvent sans l'anti patate par chez toi ? Bonne continuation et ton travail est nikel :teuf: merki amigo!!! Alors oui, niveaux moteur, me reste du taf avant que ça pète!! Rallonge des durites, bobines, masses... Mise en conformité pour Salbris: frein arrière, bac récupérateur de trop plein, etc... Sinon manque le montage du plancher, cache bougie... pour le carter gris, je voulais trancher sur le moteur et donner un ptit coté "techno année 80".... Ça me fait penser a du vieux tuning allemand, ou du custom Harley à l'ancienne... Je trouve ça original... En tous cas, merci pour vos commentaires!! :) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 PS: Et pour l'allumage, c'est le Malossi jaune, donc pas forcement très beau avec mon "code couleur"... En plus pour Salbris toutes les parties moteur en mouvement doivent être protégées! M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tes zip il est vraiment beau (en même temps tous les zip sont beaux) mes les tiens waaw :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) oO' poooowah!! C'est de la bal ! =) ça me donne encore plus envie de monter un zip SP2 en complet polini (pour du hall day bien sure) ^^ Modifié le 18 juillet 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vraiment beau ton zip , même si je preférais avec les jantes jaune , mais le rouge sa le fais aussi , bonne continuation :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 terrible cette nouvelle teinte :love: l'aileron arrière c'est celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tes zip il est vraiment beau (en même temps tous les zip sont beaux) mes les tiens waaw :) oO' poooowah!! C'est de la bal ! =) ça me donne encore plus envie de monter un zip SP2 en complet polini (pour du hall day bien sure) ^^ Vraiment beau ton zip , même si je preférais avec les jantes jaune , mais le rouge sa le fais aussi , bonne continuation :) . terrible cette nouvelle teinte :love: l'aileron arrière c'est celui d'origine ? Merci les gars... ;) Et l'aileron est bien un aileron d'origine de Zip Sp2... :D M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés