M.Piou Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Haa oui c'est bien reglementer sur piste j'avais oublier ce detail ;) Bon courage pour le reste du taff cote moteur Je le redis et je me repete ( pleonasme >< ) mais ton ou plutot tes scoots son magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 tes zip sont superbe rien a dire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est beau tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Salut, bon ça y est scooter finito!!! Encore une galère hier soir, j'ai fais mon boulet... Je n'ai pas vérifié le passage de roue arrière et l'espace restant une fois assis sur le scoot!!! Et donc avec ma chance habituel...lors de mes essais, le filtre à air à touché la roue et a embarqué le carburateur avec lui! En pleine accèl en plus, ça ma bloqué la roue, arraché la durite d'essence qui coulé juste devant la roue arrière. Et j'ai évité une bonne gamelle! Bref, dans l'histoire je suis bon pour un nouveaux carburateur, il a fait 20m sur la route et il est bien éclaté... Donc commande en express sur Dell'Orto du même modèle pour Salbris, car je n'ai qu'un 24mm en stock. Sur les tofs c'est un 28mm, celui de mon pote, mais il ne fonctionne pas bien??! Pour finir, j'ai donc du virer mon réservoir d'origine, faire un dépression sur la pipe Stage6 et monter réservoir de 3L avec une pompe a essence Dell'Orto... Voilou les photos... :D La machine part demain pour Salbris... Avec deux autre "petits" Zip de run! ;) J'espère que ça vous plait! :) M. PS: Un petit lien pour télécharger les photos en haute définition... ;) http://dl.free.fr/fdUDffKDS Modifié le 19 juillet 2012 par Emersharif 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Powwaa la qualité des photos :love: et le zip simplement mortel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mon dieu mon dieu mon dieu !!! ( Chevaliers du fiel ) Que c'est beau tout ca !! Bon week end a Salbris ;) Mauvaise histoire qui t'es arrivé la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Superbe mais la largeur des roues ça me choque. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ton Zip est vraiment magnifique ! :love: ça doit être cool de faire du run avec une machine pareil :) Bonne chance pour Salbris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ce Zip de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci les gars... Je suis rassuré, je viens de recevoir mon carburateur VHST red... Ils sont bon chez DO, en a peine 24h! M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tes zip sont juste :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci les gars... Je suis rassuré, je viens de recevoir mon carburateur VHST red... Ils sont bon chez DO, en a peine 24h! M. Ah nickel le timing parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Arffff merde pour le carburateur, c'est triste mais il est vraiment mort? Poste des photos de son état on ne sait jamais... moi qui a l'hanitude de faire du neuf avec du vieux. Super réactivité de DO . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Arffff merde pour le carburateur, c'est triste mais il est vraiment mort? Poste des photos de son état on ne sait jamais... moi qui a l'hanitude de faire du neuf avec du vieux. Super réactivité de DO . :) oui pas mal abîmé, je te montrerais ça... j'en ai pris un neuf, reçu vendredi, juste pil poil pour Salbris! Ce carburateur m'en a fait bavé tout le samedi, impossible de roulé, il brouté plein gaz, faisait des raté, etc... Tout essayé, gicleur, niveaux de cuve, etc... RIEN! J'ai même réussi a remplir le moteur d'essence, j'avais jamais vu ça! Comme l'essence coulai en continue... J'avais mis une pompe a essence Dell'Orto a dépression pour mon réservoir type karting, je me suis dit qu'elle avait un débit trop fort! j'ai pris le risque d'acheté un PWK ce matin sur le stand MXS à 50€..Banco, ça fonctionne impecc!! >>>18.8cv au P4, donc assez content de mon MKII stock, avec une bonne prépa je pense que l'on peut passer les 20cv. Par contre, il faudra m’expliquer ce soucis sur les VHST, j'ai déjà eu des problèmes de ce type, a noyer le moteur comme ça. Comme ci l'essence continue a couler... Et que sur des VHST racing, un 24 Stage6 et le Red racing DO; donc le flotteur sur un seul axe horizontal (comme les PHBG ou autre), et pas comme les VHST classique avec le flotteur à coulisse verticale!!!??? Je me tate donc sérieusement à passer sur du Keihin! :s M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je t'ai croisé à la sortie du circuit au top le Zip et bien le score du MKII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je t'ai croisé à la sortie du circuit au top le Zip et bien le score du MKII. Avant ou après avoir fait ma chute?? LOL :D Car il était moins top d'un coté... Enfin que du carénage rien de dingue, voilà ce que c'est d'attaquer avec un balancier allongé!! :s M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 le must niveau carburateur reste koso la ta pas denmerde et ça tourne tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 le must niveau carburateur reste koso la ta pas denmerde et ça tourne tres tres bien ouai, c'est ce que je commence a me dire!!!! :) Pourtant je suis un vieux fan de DO, bien avant l'arrivée des Mikuni, Keihin, etc... sur nos miniscoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 oui pas mal abîmé, je te montrerais ça... j'en ai pris un neuf, reçu vendredi, juste pil poil pour Salbris! Ce carburateur m'en a fait bavé tout le samedi, impossible de roulé, il brouté plein gaz, faisait des raté, etc... Tout essayé, gicleur, niveaux de cuve, etc... RIEN! J'ai même réussi a remplir le moteur d'essence, j'avais jamais vu ça! Comme l'essence coulai en continue... J'avais mis une pompe a essence Dell'Orto a dépression pour mon réservoir type karting, je me suis dit qu'elle avait un débit trop fort! j'ai pris le risque d'acheté un PWK ce matin sur le stand MXS à 50€..Banco, ça fonctionne impecc!! >>>18.8cv au P4, donc assez content de mon MKII stock, avec une bonne prépa je pense que l'on peut passer les 20cv. Par contre, il faudra m’expliquer ce soucis sur les VHST, j'ai déjà eu des problèmes de ce type, a noyer le moteur comme ça. Comme ci l'essence continue a couler... Et que sur des VHST racing, un 24 Stage6 et le Red racing DO; donc le flotteur sur un seul axe horizontal (comme les PHBG ou autre), et pas comme les VHST classique avec le flotteur à coulisse verticale!!!??? Je me tate donc sérieusement à passer sur du Keihin! :s M. en fait ton problème c'est le pointeau qui reste bloqué, :) Les carburateur DO ont un défaut d'usine, le puit du poiteau est souvent mal ébavuré. Sinon les flotteurs sont bien sur un axe comme sur les PWK. ;) Avec ce carburateur je n'utilise pas de pompe, un simple mise à l'aire du réservoir, un gros robinet Malossi de mécaboîte avec filtre intégressé dans le réservoir , l'essence descend en gravitaire j'usqu à la cuve. Je n'ai pas eut ton problème, mais sur ton scoot je n'aurai pas mis de pompe a essence, tu peux faire un montage en gravitaire sans soucis. :D :D Essaie et tu m'en dira plus. ^^ Yep je suis pas allé au SP mais je ne perds pas le main. Je me suis mis sur mon PLG à faire sur le cadre de proto spx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 en fait ton problème c'est le pointeau qui reste bloqué, :) Les carburateur DO ont un défaut d'usine, le puit du poiteau est souvent mal ébavuré. Sinon les flotteurs sont bien sur un axe comme sur les PWK. ;) Avec ce carburateur je n'utilise pas de pompe, un simple mise à l'aire du réservoir, un gros robinet Malossi de mécaboîte avec filtre intégressé dans le réservoir , l'essence descend en gravitaire j'usqu à la cuve. Je n'ai pas eut ton problème, mais sur ton scoot je n'aurai pas mis de pompe a essence, tu peux faire un montage en gravitaire sans soucis. :D :D Essaie et tu m'en dira plus. ^^ Yep je suis pas allé au SP mais je ne perds pas le main. Je me suis mis sur mon PLG à faire sur le cadre de proto spx. Ok, mais j'ai du virer le réservoir d'origine car un vrai manque de place sur Zip! Donc mon réservoir maintenant ne fonctionne qu'avec une pompe, la sortie carburant est sur le dessus. Il y a forcement moyen de faire fonctionner ce VHST avec une pompe! Pourquoi un PWK Motoforce pourrait et pas un VHST?! M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Dommage pour le carburateur DO mais tant mieux que tu ai trouvé une solution ! Tu as dis que tu as chuté ? J'espère ta rien eu de grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Avant ou après avoir fait ma chute?? LOL :D Car il était moins top d'un coté... Enfin que du carénage rien de dingue, voilà ce que c'est d'attaquer avec un balancier allongé!! :s M. oh noon tu as cassé le zipounet :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 tas des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Non fluute on est tous tombe ce week ou quoi ?? Tant que toi tu n'a rien c'est le proncipale !! Ouep une tite photo des degats quand tu a le temps Et puis j'espere que t'a passe un bon week et que tu t'es bien "eclater" ( jeu de moots :P ) a rouler sur la piste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Yes, petite chute sur la piste... J'ai commencé a prendre mon aise et a attaquer de plus en plus en oubliant que je n'avais pas le balancier d'origine! Donc en faisant l'exterieur a un gars, l'arrière du scoot a decroché a la relance... Rien de grave, je me suis fait un peu mal a la main gauche en me rattrapant et le scoot a surtout pris au niveaux carénage et un peu le pot. Heureusement que le scoot n'est pas tombé coté amortisseur, sinon je crois que j'aurais explosé l'avant vu qu'il n'est pas protégé par des tampons! Si j'ai le temps cette semaine, j'aimerais repassé en balancier court d'origine et mettre une transmi primaire 15/38, plus adaptée a une utilisation piste. Et aller faire un tour a Vincennes avant les vacances! :D M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant