Emersharif Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 vidéo du passage au banc... M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) sa veux dire quoi "18.2 ps" et "18.8 ps"? Modifié le 24 juillet 2012 par setsuna56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 sa veux dire quoi "18.2 ps" et "18.8 ps"? C'est la puissance en chevaux... M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah d'accord! (paye mon inculture) Et niveau vitesse sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah d'accord! (paye mon inculture) Et niveau vitesse sa donne quoi? Aucune idée, je pense 120 maxi... Ma transmi était plutot courte puisque j'allais a Salbris au depart pour faire du 100m depart arrété! Et même sur la piste ca suffisait. M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah ouais, pas mal quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas mal la vidéo :) En tout cas il fais pas mal de bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tiens c'est pour toi l'ami : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 super la nouvelle déco et la vidéo ;) dommage pour la chute mais bon tant que c'est du plastique .. et oui pense a mettre des diabolos et embouts de guidon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tiens c'est pour toi l'ami : :) Merki Tonnerre, mais ça c'est le Sport pro... ;) Pas le racing... M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Presque 19 cheveux ça va c'est pas mal :cool2: Et c'était qui le mec de la TND? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Presque 19 cheveux ça va c'est pas mal :cool2: Et c'était qui le mec de la TND? J'ai bien plus de 19 cheveux... :D Pour la TND, je sais pas je peux pas te dire, sur le scoot c'est pas moi non plus, je suis a la caméra... :) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai bien plus de 19 cheveux... :D Pour la TND, je sais pas je peux pas te dire, sur le scoot c'est pas moi non plus, je suis a la caméra... :) M. Ah bah tant mieux alors si tu as plus de 19 poneys ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour une première sortie ça va c'est correct. J'aime bien la précision sur la vidéo "le cylindre n'est pas préparé" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah bah tant mieux alors si tu as plus de 19 poneys ;) Je pense tu n'a pas compris ce qu'il t'as dis ! Tu à écrit " presque 19 cheveux " et il t'as répondu qu'il en a bien plus que 19 des cheveux ! ^^ Désolé du HS ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je pense tu n'a pas compris ce qu'il t'as dis ! Tu à écrit " presque 19 cheveux " et il t'as répondu qu'il en a bien plus que 19 des cheveux ! ^^ Désolé du HS ^^ Bien vu!! Au moins un!!! :D M. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 vraiment beau c'est zip, ça m'a l'air de plutot bien tourné en plus, bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je pense tu n'a pas compris ce qu'il t'as dis ! Tu à écrit " presque 19 cheveux " et il t'as répondu qu'il en a bien plus que 19 des cheveux ! ^^ Désolé du HS ^^ Ah merde... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'avais même pas remarqué :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai bien plus de 19 cheveux... :D M. Tu a vraiment des cheuvaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 woulooooooo je suis direct! Dis moi pour Piapia, c'est plus RS24, Polini ou stg6 en suspension? J'ai pu tester la RS24 à l'arrière j'la trouve parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 oulaaa! ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur SS! ^^ il y a eu du changement a ce que je vois! 19cv?? c'est pas mal! =) un petit sérage du bloc Ac si j'ai bien compris aussi! :/ rolalalalala.. c'est pas cool du tout... heureusement que ta les moyen t’en-sortir! en tous cas, je me remet a suivre ton sujet! =) continu comme sa, c parfait! =) courage l'ami! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Allé un ptit up de ce topic, qui j'espere va reprendre vie rapido... J'ai eu en cette fin d'année 2012 qq bonnes galères (pour ceux qui n'ont pas suivi sur MXS). Cambriolage de mon box, vol de quasiment toutes mes pieces, énormement de matos! Et tous mon outillage.. Pour ceux qui avaient suivi mon topic, vous savez que j'avais de quoi monter 3 scooters complet. En gros le projet était de faire un Zip Sp1 Polini 94 "officiel" avec peinture Polini, un Sp2 Stage6 et un Sp2 en full Malossi Team. configuration a chaque fois complète de la marque niveaux moteur et aussi partie cycle avec les paires d'amortisseurs qui vont bien... Bref, à part mon zip noir et rouge qui était monté ( sauf le R1400) les pieces qui permettaient de monter les autres ont disparues. Reste juste les scoots... L'assurrance ne va me rembourser qu'environ 1500€ alors qu'il y en a pour plus de 7000€ de pieces au total!! :s On va dire que c'est la life... Je ne racheterai pas tout ca, tanpis pour moi! Je vais quand même m'attaquer prochainement au remontage de mon Sp1, qui est tout d'origine est en tres bon etat. Je vais faire avec les pieces restantes, la configuration: -top bleu limited edition. -vilebrequin Malossi RHQ 80mm -allumage MVT premium -pot Stage R1200 neuf (tous mes pots ont ete volés, R1400, C21, C16, Big Evo 94...) -carburateur Malossi PHBG 19 team. -BAC a voir (peut être origine avec lamelle polini ds un 1er tps) -pack overange complet -embrayage Stage6 Pour la partie cycle: -amortisseur Malossi -peinture d'origine en attendant de faire faire un jolie truc chez un carrossier. Pour le moment je fais du velo! :D M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Putain, moche qu'on est volé toutes ces pièces :( Bon en tout cas, j'espère que tu vas bien nous remonter ton SP1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés