Après un changement complet de moteur, j'ai mi mon variateur de mon ancien moteur sur le nouveau, avec les mêmes réglages de galets, et embrayage pareil, je l'ai prit de mon ancien et mi sur le nouveau. (les deux moteurs sont Peugeot, d'origine préparé pour le nouveau, et l'ancien était d'origine non préparé et l'ancien AC, et le nouveau LC).
Donc le scoot gueule comme pas possible pour partir ! Si je suis dans une descente arrêté avec quelqu'un derrière moi que je porte et que je veux monté la cote, sa sera impossible (j'en ai fait l'expérience cet après midi).
configuration du variateur : Stage6 Sport pro : galets 5.5g et 6g.
Embrayage : allégé par rapport a l'origine : ressort de poussé jaune malossi ; ressort d'embrayage je sais pas.
Pot Stage6 Pro Replica
Carburateur 17.5 gicleur 80 baa prépa
Voilà .. Avant sur mon ancien je gueule mais loin d'être comme sa ..
Question
Coelho
Salut les gens !
Après un changement complet de moteur, j'ai mi mon variateur de mon ancien moteur sur le nouveau, avec les mêmes réglages de galets, et embrayage pareil, je l'ai prit de mon ancien et mi sur le nouveau. (les deux moteurs sont Peugeot, d'origine préparé pour le nouveau, et l'ancien était d'origine non préparé et l'ancien AC, et le nouveau LC).
Donc le scoot gueule comme pas possible pour partir ! Si je suis dans une descente arrêté avec quelqu'un derrière moi que je porte et que je veux monté la cote, sa sera impossible (j'en ai fait l'expérience cet après midi).
configuration du variateur : Stage6 Sport pro : galets 5.5g et 6g.
Embrayage : allégé par rapport a l'origine : ressort de poussé jaune malossi ; ressort d'embrayage je sais pas.
Pot Stage6 Pro Replica
Carburateur 17.5 gicleur 80 baa prépa
Voilà .. Avant sur mon ancien je gueule mais loin d'être comme sa ..
Merci d'avance
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