Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gueule vachement pour partir


Coelho
 Partager

Question

Salut les gens !

Après un changement complet de moteur, j'ai mi mon variateur de mon ancien moteur sur le nouveau, avec les mêmes réglages de galets, et embrayage pareil, je l'ai prit de mon ancien et mi sur le nouveau. (les deux moteurs sont Peugeot, d'origine préparé pour le nouveau, et l'ancien était d'origine non préparé et l'ancien AC, et le nouveau LC).

Donc le scoot gueule comme pas possible pour partir ! Si je suis dans une descente arrêté avec quelqu'un derrière moi que je porte et que je veux monté la cote, sa sera impossible (j'en ai fait l'expérience cet après midi).

configuration du variateur : Stage6 Sport pro : galets 5.5g et 6g.

Embrayage : allégé par rapport a l'origine : ressort de poussé jaune malossi ; ressort d'embrayage je sais pas.

Pot Stage6 Pro Replica

Carburateur 17.5 gicleur 80 baa prépa

Voilà .. Avant sur mon ancien je gueule mais loin d'être comme sa ..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

comme déjà dit plus haut ça doit être tes ressorts d'embrayages et pour les galets ne mélange pas des galets de différents poids ça nique le variateur :)

il a déjà dit transmi d'origine ...

de plus si ils sont également réparti c'est pas grave pour tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est evident surtout avec une différence de poids aussi importante, mais en fesant le calcul ça fait encore + léger ^^

:) mais normalement au démarrage si sa gueule et qu'après çà part bien ça peut pas être les galets si les galets étaient trop légers il gueulerai tout le temps et n'avancerai pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon les gars ! J'ai deux embrayages : un avec ressort de poussé jaune malossi et l'autre full origine en ressort, avec le jaune malossi sa gueuler. J'ai mi l'origine le scoot par direct ! Enfin : Avant j'accélérer y avais un temps de réaction. Maintenant je tourne la poignet sa par direct. Sa gueuler beaucoup moins, J'étais trop lourd en galets, je suis passer en full 5.5g, sa gueule un peu ^^ Demain j'achete des 5.7 et je pense sa sera pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...