Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot choisir ?


boosternkd17
 Partager

Question

Salut ! Je possède un booster tout d'origine avec juste le variateur débrider et je prend 75 km/h et maintenant je voudrais m'acheter un nouveau pot seulement voilà je ne sais pas lequel choisir entre le léovince gp, le yasuni z, bidalot s2, ou doppler sr3. Quel est le meilleur sachant que je fais de la ville et que je privilégie l'accélération à la vitesse de pointe ?

Merci de m'éclairer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pour origine je vous conseille un pot fait pour les haut régimes comme le yasuni R car bien réglé, on obtient une eccélente accélération comme pour un yass Z et une pointe bien suppérieure de plus si vous souhaitez changer deux/trois pièces de plus sa sera plus adapté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut mec, voilas j'ai mon pot ! ( yasuni Z ) j'ai pas trop fait de pointe, mais je suis a 85 vent de fasse tête lever. J'ai juste été a 95 tête dans le guidon sur plat bien sur :) Voilas a toi de faire ton choix :)

Mais oui 95km/h je me demande encore pourquoi on met des kits en run ect suffit de mettre un Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui en réel tu fais du 70-75 réel pas + avec ton Z ;)

Et qu'est ce que tu parle toi mdr, avoir 15/20 km/h de différence, plus la peine d'avoir de compteur après, si il n'affiche pas les vrai truc. Oui il est pas précis certe, mais 15/520 km/h, faut arrêter les gars pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un compteur de booster triche de environ 10-15 voir 20km/h quand ça arrive au dessus des 100. oui bah 87 gps ta un kit un variateur ou autre mais pas que avec un pot Mdrrr! le nitro avec pot TT tape 100 réél alors --'. faut arrété serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'est plus mon compteur booster :D désoler. Et SI; je vient de monter mon pot se matin, les deux brides enlevers du pot, réglage carburateur, gicleur 83. tu veux une vidéo? Une photo? tu veux quoi pour que je prouve pas !? Et après, quand tu véras que j'avance autant tu me dira quoi? rRien car j'aurais raison :P J'ai pas que ça a mentir gars :) Demain tu aurais le droit a ta petite vidéo si tu veux :) aller aller bonne soirée vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais tu parle :) j'ai un pote qui a variateur malossi multivar et pot technicas, il avance que a 80/85 fond de chier, moi j'ai juste pot et gicleur ( qui est OBLIGATOIRE je te le rapprend ! Bref ok, Vidéo si ta envie, mais bon sa ne va rien changer que je monte quand même a 88 .. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas pus prend la vidéo car je il yy a eu un problème avec les flics en fait, il mon choper, juste avant que je voulais prendre la vidéo bref. La vidéo vous l'aurais demain :)

ps: J'ai tirer a 113 en déscente hiern et j'été à fond de chier !

Modifié par zg3g@lair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...