Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot choisir ?


boosternkd17
 Partager

Question

Salut ! Je possède un booster tout d'origine avec juste le variateur débrider et je prend 75 km/h et maintenant je voudrais m'acheter un nouveau pot seulement voilà je ne sais pas lequel choisir entre le léovince gp, le yasuni z, bidalot s2, ou doppler sr3. Quel est le meilleur sachant que je fais de la ville et que je privilégie l'accélération à la vitesse de pointe ?

Merci de m'éclairer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bande de rigolo va :) j'ai que ça a foutre de dire des mito sérieu ? pff nan mais sérieu. Si je vous dit que j'ai pris 103 au compteur pourquoi je mentirais la --' après oui comme vous dite, c'est un COMPTEUR donc pas les bons km/h mais après dite ce que vous voulais hein, je vous dit juste les TROIS chiffre qui sont marquer sur mon COMPTEUR ou l'on doit enlever 20km/h. Ahh oausi 20 km/ mddr. Aller tchousse vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je fais 85 compteur scooter , avec mon yasuni Z donc peut être 100 en descente je n'est jamais essayer !

Ps: Ma configuration est dans mon profil !

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerais bien voir aussi.. Poste la en début de soirée pour qu'on puisse rigolé un peu

et nous mettre de bonne humeur pour la soirée.. Après tout, rire ne fait pas de mal,

par contre, s'inventé une vie, ça peut causé quelques soucis.. :cool: :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...